Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 11 - saison 2014-2015

#99

consorani09 a écrit :

Bonjour à tous, Deux matches reportés pour cause d'intempéries ce we à quillan et pezenas. Le fait marquant du we est la seconde défaite à domicile de Gruissan face à Castelnaudary. Sinon à Marcel Billières à rieumes nous avons assisté à un très beau matche entre les bleus et blancs de rieumes et les noirs et verts de saint-girons. En réserves victoire de St Girons 17-10.En une, en première mi-temps très belle et fringante équipe de rieumes qui mettait une belle pression et en vingt cinq minutes trois beaux essais laissaient craindre le pire pour les couseranais ( gruissan avait pris 7-1 aux essais il y a quinze jours ) qui faisaient pâle figure en défense, beaucoup de maladresses. La mi-temps intervenait sur le score de 21-6. en seconde mi-temps mystère du rugby après un sermon du coach Lionel on ne voyait plus qu'une équipe sur le terrain qui marquait un bel essai pour revenir à 13-21 puis 13-24 sur pénalité de Durroueix. Enfin à dix minutes de la fin suite à d'incessantes attaques de la jeune équipe saint-gironaise plus en jambe sous la forte chaleur l'arrière noir magnifique attaquant marquait un magnifique essai entre les poteaux et son équipe revenait à 20-24. Les couseranais faisaient feu de tout bois et finalement ne parvenaient pas à renverser la vapeur. Au coup de sifflet final les supporters rieumois soufflaient fort et se satisfaisaient de ce score après avoir au le bonus offensif acquis après 20 minutes. Vite se concentrer pour les couseranais sur les deux réceptions consécutives de Gruissan et du Boulou les deux prochains dimanches et surtout interdit de perdre à domicile. Bravo les noirs et verts on est fiers de vous....

Tout à fait d'accord avec toi Match qui montre qu'on monte en puissance au cours des journées et qu'on est en train de résorber le retard pris par la reprise tardive et les agapes ce cet été. Incroyable comme Rieumes s'est fait bouffer en seconde. Ils ont eu chaud !!! Mais super match pour moi d'un très bon niveau de F3 Trés encourageant pour nos c ouleurs

#100

effectivement tres bon point de bonus pour stgirons a rieumes. etonante defaite de la salanque que je voyais favoris de cette poule.gruissan s enfonce un peu plus avec deux defaites a la maison a mon avis ils vont venir a stgi pour se recuperer.ensuite j ai du mal a comprendre pourquoi des matchs sont reportes quand il fait 25 degres???

#101

Rien d'étonnant dans la défaite de la Salanque. La Côte mérite largement sa victoire malgrès le fait de se retrouver a 14 dès la 6eme minute. La Salanque est surement meilleure individuellement mais ils ont appris hier qu'un match de rugby se gagne a 22 avec de l'envie et de l'engagement.

#102

fredde a écrit :

effectivement tres bon point de bonus pour stgirons a rieumes. etonante defaite de la salanque que je voyais favoris de cette poule.gruissan s enfonce un peu plus avec deux defaites a la maison a mon avis ils vont venir a stgi pour se recuperer.ensuite j ai du mal a comprendre pourquoi des matchs sont reportes quand il fait 25 degres???

Le terrain est pas pas innondé dans le coin ? En tout cas Gruissan est vraiment mal parti, ils m'avaient fait forte impression l'an dernier en 1/4.

#103

A Gruissan il me semble qu'il faut dégonfler les tronches et s'y filer avant toute chose. Humilité connaissent pas trop ! Leur recrutement 4 étoiles ne porte pas ses fruits pour le moment mais attention au réveil toujours possible. Clairement ils vont vouloir venir se rattraper dimanche chez nous. A nous de ne pas déconner mais je pense que si on joue comme hier ça devrait le faire...

#104

Excellente analyse de nos amis de Saint Girons. Rieumes a démarré pied au plancher la partie et après 2 essais en 3 minutes, puis 3 en 20 a complètement perdu le fil du match. Un avertissement sans frais face à cette belle équipe de St Girons qui n'aurait pas volé la victoire en fin de match. Pour Rieumes, il va falloir afficher un autre état d'esprit pour un déplacement difficile au Boulou. Le bilan comptable reste néanmoins très positif et inespéré pour un promu.

#105

Fédérale 3 poule 11 Pronostics cinquième et sixième journées. Dimanche 19 octobre - cinquième journée SALANQUE COTE RADIEUSE XV-STADE PISCENOIS 5-0 E.VENDRES-LESPIGNAN H.XV-US COTE VERMEILLE XV 4-0 RO CASTELNAUDARY-US QUILLAN LIMOUX HVA 4-1 BOULOU SPORTIF XV-SC RIEUMOIS 1-4 ST-GIRONS SC-AVIRON GRUISSANAIS 4-0 Dimanche 26 octobre - sixième journée US COTE VERMEILLE XV-RO CASTELNAUDARY 1-4 AVIRON GRUISSANAIS-US QUILLAN LIMOUX HVA 4-1 SC RIEUMOIS-SALANQUE COTE RADIEUSE XV 4-1 ST GIRONS SC-BOULOU SPORTIF XV 4-1 STADE PISCENOIS-E VENDRES LESPIGNAN HXV 1-4 Matches en retard Dimanche 2 novembre US Quillan-Vendres Lespignan 4-1 Stade Piscénois-Boulou Sportif 4-1

Dernière modification par consorani09 (15/10/2014 11:26:24)

Du Capitole au mont Valier..........

#106

SALANQUE COTE RADIEUSE XV-STADE PISCENOIS 4-0 E.VENDRES-LESPIGNAN H.XV-US COTE VERMEILLE XV 4-0 RO CASTELNAUDARY-US QUILLAN LIMOUX HVA 4-1 BOULOU SPORTIF XV-SC RIEUMOIS 4-0 ST-GIRONS SC-AVIRON GRUISSANAIS 4-0 Matches en retard Dimanche 2 novembre US Quillan-Vendres Lespignan 4-0 Stade Piscénois-Boulou Sportif 4-1

#107

Salanque/Pézenas: 5/0 La Salanque doit se rassurer Vendres-Lespignan/Côte Vermeille: 4/1 Ce match sent la poudre... Castelnaudary/Quillan: 4/0 Il sera difficile de prendre des points à Castel cette année Le Boulou/Rieumes: 4/1 Le Boulou en a vraiment besoin St Girons/Gruissan: 4/0 S'il ne réagit pas très vite, Gruissan risque de faire l'ascenseur... Bon week-end à tous

#108

Salanque/Pézenas: 5/0 Vendres-Lespignan/Côte Vermeille: 4/1 Castelnaudary/Quillan: 4/0 Le Boulou/Rieumes: 4/1 St Girons/Gruissan: 4/1

#109

Victoire de Gruissan sur le terrain de saint girons 20 à 9 !!!

#110

Victoire de Quillan sur le terrain de Castelnaudary 20 a 17 ...

#111

Dimanche 26 octobre - sixième journée US COTE VERMEILLE XV-RO CASTELNAUDARY 4-0 Beaucoup de blessés dans les rangs chauriens après le match contre Quillan AVIRON GRUISSANAIS-US QUILLAN LIMOUX HVA 4-1 La machine maritime s'est mise en route. SC RIEUMOIS-SALANQUE COTE RADIEUSE XV 1-4 La perf de la journée ST GIRONS SC-BOULOU SPORTIF XV 2-2 Comment Saint Girons se sera remis de la claque du week end dernier ? Le Boulou c'est solide. STADE PISCENOIS-E VENDRES LESPIGNAN HXV 1-4 Derby heraultais, Vendres semble mieux armé.

Dernière modification par 3quilles (21/10/2014 09:42:37)

#112

a chaque journee ses surprises dans cette poule. j ai l impression que l apport des retours de vieux briscards ont payes pour gruissan et quillan qui recuperent leur debut de saison mitigé.pezenas aura du mal a remonter.castelnaudary reste imprevisible.je fais toujours de vendres et salanque mes favoris et la cote vermeille qui s affirme.pour stgi on saura apres le match contre le boulou quand on sait qu en novembre vendres et la salanque viendront au luc...

Fédérale 3