Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 11 - saison 2014-2015

#57

bon la saison demarre et je vois que 3quilles a forcé sur la blanquette pour faire ses pronos moi je vois que des victoires a la maison pour ce debut.gros match a la salanque ou vont s affronter les deux favoris de la poule.conso tu connais la compo pour demain?

#58

Très belle victoire des jeunes saint-gironais 26-24 sur l'ogre quillanais. Quillan gros morceau qui devrait jouer la première place...bravo à nos joueurs belle chambrée . À présent déplacement à la côté vermeille puis réception de pezenas.....

Du Capitole au mont Valier..........

#59

consorani09 a écrit :

Très belle victoire des jeunes saint-gironais 26-24 sur l'ogre quillanais. Quillan gros morceau qui devrait jouer la première place...bravo à nos joueurs belle chambrée . À présent déplacement à la côté vermeille puis réception de pezenas.....

Et la bonne surprise de voir notre ex retraité Eric Heymans féter dignement ses retrouvailles avec Quillan.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#60

Un grand bravo à nos amis du Couserans, très bon début .... wink

Ariejo o moun païs !

#61

Défaite de Castel au Boulou 25 à 19. Le ROC ramène tout de même le point du bonus défensif en déplacement. La B du Roc c'est inclinée 22 à 8

#62

oue avec 21 pts au pied interessant c est bon signe. la cote vermeille en a pris 37 a rieumes ca parait lourd y a t il un rieumois pour nous renseigner?apres bocoup de cartons deja j ai pas compte et une generale des familles le niveau s est élevé sur les coups de p...

#63

Voilà la première journée est passée. Le promu Sant-gironais a fait tomber l'ogre quillanais. Rieumes a déroulé un très beau matche face aux catalans deCôte Vermeille 26-3. Les autres sont restés maîtres à la maison. La poule sera assurément très serrée, il va falloir éviter de perdre à la maison..

Du Capitole au mont Valier..........

#64

fredde a écrit :

bon la saison demarre et je vois que 3quilles a forcé sur la blanquette pour faire ses pronos moi je vois que des victoires a la maison pour ce debut.gros match a la salanque ou vont s affronter les deux favoris de la poule.conso tu connais la compo pour demain?

Bien vu pour tes pronostics... Après personne n'a parlé de la prestation remarquée du chauve "roi du terrain" en cette après-midi humide passée en Ariège...

#65

Donc dimanche suite avec la deuxième journée : Mes pronostics Deuxième journée - dimanche 21 septembre STADE PISCENOIS-SC RIEUMOIS 4-0 US COTE VERMEILLE XV-SAINT GIRONS SC 4-1 US QUILLAN LIMOUX HVA-BOULOU SPORTIF XV 5-0 RO CASTELNAUDARY-SALANQUE COTE RAD. XV 4-1 AVIRON GRUISSANAIS-E VENDRES LESPIGNAN H 1-4 Gruissan va jouer son deuxième matche d'affilée à la maison Vendres Lespignan son second matche à l'extérieur. Quillan va certainement réagir face à Le Boulou. Les promus St Gi et Rieumes feront leurs premiers déplacements...comment se comporteront t-ils ? Enfin quelle sera la première équipe de la poule à s'imposer à l'extérieur.

Dernière modification par consorani09 (16/09/2014 21:35:37)

Du Capitole au mont Valier..........

#66

Pézenas - Rieumes 4-0 Cote Vermeille - Saint-Girons 4-1 Quillan - Boulou 4-0 Castelnaudary - Salanque 4-1 Gruissan - Vendres 4-1

#67

Pezenas 1 Rieumes 4 Vermeille 4 Saint Girons 0 Quillan 5 Boulou 0 Castel 1 Salanque 4 Gruissan 2 Vendres 2

#68

Pezenas 4 Rieumes 1 Vermeille 4 Saint Girons 0 Quillan 4 Boulou 1 Castel 4 Salanque 1 Gruissan 4 Vendres 1 Je pense que ça va être très serré ce dimanche. Comme pas mal de dimanches à venir. Je ne vois pas de maillon faible dans cette poule.

#69

Côté vermeille-St girons 18-12....

Du Capitole au mont Valier..........

#70

Bravo à nos amis de Rieumes

Fédérale 3