Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 11 - saison 2014-2015

#323

Alors les pleureuses de Saint Girons, Combien de morts et de blessés de votre côté dimanche dernier à Lespignan chez les "assassins" de la côté méditerranéenne?

Dernière modification par vendrois (01/04/2015 12:23:02)

#324

On a pas eu de morts mais un mort vivant: l'arbitre. Rien a faire en fédérale 3, le bonus défensif pour Saint Girons était mérité par rapport à la prestation de nos jeunes. D'ailleurs, quand vous ne pensez à vous battre, vous êtes bien meilleurs, félicitation et bonne route pour la suite.

#325

le vendrois est regonflé a bloc je reprends espoir ils peuvent maintenant aller gagner au boulou le 19 et nous donner un coup de.........main

#326

vendrois a écrit :

Alors les pleureuses de Saint Girons, Combien de morts et de blessés de votre côté dimanche dernier à Lespignan chez les "assassins" de la côté méditerranéenne?

Un peu déplacé ton propos. Je te rappelles au cas ou tu aurais oublié qu'un joueur de Gruissan s'est trouvé entre la vie et la mort à l'hôpital de béziers il y a peu de temps suite à un matche chez vous... Vous vous êtes défendus en disant qu'il se l'était bien cherché mais bon tous ces clubs castagneurs ne sont l'avenir du rugby. Pour info en équipe de France des moins de 18 ans pour la finale de la coupe du monde il y aura un jeune formé à st girons. Et si on parlait des écoles de rugby de la poule.....

Du Capitole au mont Valier..........

#327

vendrois a écrit :

Alors les pleureuses de Saint Girons, Combien de morts et de blessés de votre côté dimanche dernier à Lespignan chez les "assassins" de la côté méditerranéenne?

Pour ton premier message tu commences bien. Vous êtes tous comme ça "par chez toi" ?

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#328

Bon nous y voilà la dernière journée arrive. Place aux pronostics....incluant les scores et le classement.. STADE PISCENOIS-US COTE VERMEILLE XV 4-1 SC RIEUMOIS- US QUILLAN LIMOUX HVA 4-0 SAINT GIRONS SC- RO CASTELNAUDARY 4-1 BOULOU SPORTIF XV-ENT VENDRES LESPIGNAN HXV 1-4 AVIRON GRUISSANAIS-SALANQUE COTE RADIEUSE XV 4-1 Classement suite à ces pronostics 1 AVIRON GRUISSANAIS 55 2 SALANQUE COTE RADIEUSE XV 54 3 ENT VENDRES LESPIGNAN H XV 50 4 US COTE VERMEILLE XV 49 5-4 5 SC RIEUMOIS 49 4-5 6 R O CASTELNAUDARY 47 7 STADE PISCENOIS 32 8 SAINT GIRONS SC 31 9 US QUILLAN LIMOUX HVA 31 ( punis ) 10 BOULOU SPORTIF XV 30

Du Capitole au mont Valier..........

#329

sTADE PISCENOIS-US COTE VERMEILLE XV 0-4 la logique SC RIEUMOIS- US QUILLAN LIMOUX HVA 4-1 match serré SAINT GIRONS SC- RO CASTELNAUDARY 5-0 le salut passe par la BOULOU SPORTIF XV-ENT VENDRES LESPIGNAN HXV 4-1 solide boulou avIRON GRUISSANAIS-SALANQUE COTE RADIEUSE XV 4-0 Classement suite à ces pronostics 1 gruissan 55 2 salanque 53 3 vermeille 50 4 rieumes 49 5 vendres 47 6 roc 46 7 boulou 33 8 stgi 32 9 quillan 32 10 pezenas 28

#330

Difficile de faire des pronostics... Moi j'aimerai que Rieumes gagne Quillan et que dans le même temps La Côte perde à Pezenas, Castelnaudary perde à St Girons et Vendres s'incline au Boulou!! Comme ça on peut même finir 3ème. Trêve de plaisanterie, Rieumes va essayer de rester invaincu à domicile et prier pour que ses concurrents se "trouent" à l'extérieur. Tous les matches sont à enjeu ce we puisque La Salanque et Gruissan joueront la 1ère place. Bon match à tous

#331

Je crois qu'il n'y a plus d'histoires à se raconter... Demain dès la fin de Rieumes -Quillan je posterai le résultat qu'il soit bon ou mauvais. J'espère que tous le monde fera pareil... Bons matchs à tous.

#332

Un dimanche difficile pour tout le monde. Toutes les équipes ont besoin d'une victoire pour ce dernier match. Soit pour conserver ou conquérir la première place (Salanque Gruissan) soit pour se qualifier (Vendres, Rieumes, Castelnaudary et Côte Vermeille) soit pour se maintenir en Fédérale ( Quillan, Saint Girons, Pezenas et le Boulou) peu de monde va pouvoir dormir tranquille et chaque perdant verra sa saison basculer sur un seul match et pas de possibilité de rattrapage, c'est le dernier. Tout le monde est favoris mais personne n'est à l'abri. Certains vont pouvoir nourrir des regrets s'ils se loupent demain. Bon match et bonne chance à tous en espérant que les meilleurs gagnent à la suite de matches exemplaires. Verdict demain soir à 17h.

#333

merci pour vos résultats fin de match si vous pouvez, et mi-temps si vous souhaitez wink entre St-Girons et US-Quillan mon cœur balance

Dernière modification par alscathar (19/04/2015 09:28:42)

#334

Ok ca marche. En réserve Saint-Girons bat Castelnaudary 34-0 et BO....

Du Capitole au mont Valier..........

#335

Mi temps Rieumes 16 Quillan 8

#336

A st gi 9-7 pour les ariégeois.............à la mi-temps. Un monde fou une ambiance de feu...........

Du Capitole au mont Valier..........

Fédérale 3