Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 11 - saison 2014-2015

#309

Victoire en 1 de Quillan 12 a 7. (4-1) En B victoire de Quillan (4-1)

#310

luca31370 a écrit :

en b rieumes perd 22-7 en 1 on prend une correction 48-0 grosse démonstration de castel les jouer n'ont rien montré. 6 essais sur mol porté le gros atout. il ont fait de sa toute la partie. st girons vous savez a quoi vous attendre sa ce jouera surtout devant

Salut Luca3137, peux tu être plus explicite quand tu dis " les joueurs n'ont rien montré". De qui parles tu?

#311

Salanque 28 Le Boulou 8 ( 5-0 ). Site FFR

#312

les joueurs de rieumes. très peu de jeu devant pas dexploitation devant ou le peu qui sont exploitable faute d'en avant ou autre très peu de ballon touché enfin une equipe méconnaissable. bravo au ROC très gros pack mais dommage mais sa joue que sur sa et c'est bien dommage

#313

bon au classement ca donne quillan 31 boulou 29 pezenas 28 st gi 27 le 19.04 boulou-vendres rieumes-quillan pezenas-cote vermeille st gi -roc en cas d egalite de points a la fin du championnat entre ces 4 clubs ca se joue au pts terrains boulou-pezenas :4-6 boulou-stgi: 8-2 boulou-quillan:5-4 pezenas-stgi: 5-5 ca se joue aux punis??? pezenas-quillan:5-4 stgi-quillan:5-5 ca se joue au punis la aussi je sais pas le decompte?

#314

Journée étonnante. La Salanque est qualifiée pour les 32èmes... Personne n'est relégué... Gruissan marche sur l'eau depuis deux mois sauf quand ils sont allés à quillan... Côte Vermeille est en grand danger pour la qualification depuis sa défaite d'hier. Rieumes a de manière très étonnante explosé à Castelnaudary 48-0 et 8 essais à zéro. Normalement Gruissan doit finir premier et la Salanque second. Derrière les 4 équipes suivantes : Côte Vermeille, Castelnaudary, Vendres et Rieumes doivent à tout prix gagner pour espérer se qualifier. Pour la descente, Quilan doit aller chercher un point à Rieumes pour espérer compte tenu de ses nombreux punis ( 58 semaines ). Saint-Girons doit d'abord aller à Lourdes puis battre le pack mamouthesque de Castelnaudary en espérant les défaites conjointes de Pézenas et Le Boulou à la maison contre des équipes en course pour la qualification. Le maintien relèverait du miracle mais bon après tout... Pour le Boulou une victoire contre Vendres ( sans forfait de sa réserve ce serait le troisième !!!! ) et la maintien serait assuré. Pour Pézenas victoire impérative contre la Côte Vermeille et ca pourrait passer face à Quillan..... Le 19 avril à 17 heures dénouement..............................

Dernière modification par consorani09 (30/03/2015 10:54:38)

Du Capitole au mont Valier..........

#315

En réserves, La salanque finira premier, Vendres second. Gruissan est troisième et Saint-Girons quatrième. Ces deux derniers pourraient inverser leurs places si LA Salanque vient gagner à Gruissan à la dernière journée. Les 4 qualifiés pour les 32èmes sont connus.

Du Capitole au mont Valier..........

#316

luca31370 a écrit :

les joueurs de rieumes. très peu de jeu devant pas dexploitation devant ou le peu qui sont exploitable faute d'en avant ou autre très peu de ballon touché enfin une equipe méconnaissable. bravo au ROC très gros pack mais dommage mais sa joue que sur sa et c'est bien dommage

Dommage de ne faire que des ballons portés??? Le rugby est fait d'adaptation, les cocottes Chauriennes sont bien organisées, ils en profitent. Si ils avaient été contrés ils auraient peut-être montrés autres choses. N'oubliont pas que les deux derniers essais sont marqués sur de beaux mouvements. Je souhaite bon courage a ceux qui joueront leurs maintiens dans 15 jours, vu les résultats chez les uns et chez les autres, il me semble que tout les Clubs de la poule on largement le niveau FED 3. Pour ceux qui joue la qualif il y aura forcément 2 déçus, j'ose espéré que nous ferons pas partie ce ceux là.... C'était un belle poule!!!!!

#317

luca31370 a écrit :

en b rieumes perd 22-7 en 1 on prend une correction 48-0 grosse démonstration de castel les jouer n'ont rien montré. 6 essais sur mol porté le gros atout. il ont fait de sa toute la partie. st girons vous savez a quoi vous attendre sa ce jouera surtout devant

Salut, j'étais au match hier. Déjà quand on demande 3 arbitres, c'est qu'on est pas très sereins. Ensuite, le rugby commence devant et là on peut dire que votre pack avait laissé ses coronès au vestiaire. Ceci n'est pas dû à un déficit de poids mais au rugby faut mettre le casque, vous vous êtes échappés copieusement. Quant à la tactique du ROC, elle était la bonne, preuve en est avec ses 6 essais du pack. A partir de ce posteriori, pourquoi s'emmerder à jouer derrière quand ça passe devant, cela s'appelle l'intelligence situationnelle. Quant au match à St Girons, nous verrons bien mais j'ai peur car nous ne sommes pas bons à l'extérieur... Que le meilleur gagne

#318

Si vous voulez faire partie des qualifiés, vous avez les cartes en mains, il faut aller prendre 5 pts a Saint Girons... Il est quand même dommage pour vous que vous vous aperceviez a l'avant dernière journée que vous avez le paquet d'avant le plus lourd de la poule. Maintenant les kilos parfois ne suffisent pas s'il n'y a pas l'envie. Apparemment ce week end l'envie était au rendez vous. J'espère qu'elle sera là également dans 15 jours... ( c'est encore de l'humour) Comment ne peut on pas avoir l'envie de jouer des phases finales?

#319

Bravo à Castelnaudary pour ce match, ils nous ont en effet pulvérisé devant. A leur place j'aurais fait la même chose, quand tu domines outrageusement ton adversaire dans un domaine, pourquoi changer? De toute manière, je ne pense pas qu'ils aient les armes derrière pour jouer autrement. Quand je vois leur pack qui est du qualibre d'un pack de haut de tableau de fédérale 2, je ne comprends pas ce qu'il font à cette place. Pour nous la saison est quoi qu'il arrive magnifique, en tant que promus c'est déjà inespéré de pouvoir encore se qualifier avant le dernier match!!! Nous devons battre Quillan et espérer 2 défaites de nos concurrents directs à l'extérieur, à savoir La Côte à Pezenas, Vendres au Boulou ou Castelnaudary à St Girons... Cela parait impossible mais comme ces 3 équipes sont obligées de gagner pour se sauver, on ne sait jamais...

#320

3quilles a écrit :

Si vous voulez faire partie des qualifiés, vous avez les cartes en mains, il faut aller prendre 5 pts a Saint Girons... Il est quand même dommage pour vous que vous vous aperceviez a l'avant dernière journée que vous avez le paquet d'avant le plus lourd de la poule. Maintenant les kilos parfois ne suffisent pas s'il n'y a pas l'envie. Apparemment ce week end l'envie était au rendez vous. J'espère qu'elle sera là également dans 15 jours... ( c'est encore de l'humour) Comment ne peut on pas avoir l'envie de jouer des phases finales?

Cinq points à Saint-Girons rien que ça... Avez vos 58 semaines punis il faudrait être un peu plus modeste je crois. Vous avez gagné contre nous dans les dernières minutes. Votre victoire contre Gruissan elle me semble relativement bizarre. Contre Castelnaudary vous avez bastonné tout le matche et même avant pour gagner à la fin.... De fait vous avez faussé la compétition. Votre président est connu pour avoir le bras long au niveau de la fédération. Donc vous avez de bonnes chances aujourd'hui de vous maintenir et nous de descendre mais compte tenu de votre "conception" du rugby je me ferais petit...

Du Capitole au mont Valier..........

#321

Ne perds pas ton humour l'ami. C'est Castelnaudary qui doit venir prendre 5 pts a Saint Girons pour etre maître de son destin. Apres les 58 semaines de points punis il y en a 40 qui sont dues à l'entraîneur joueur pour avoir dit ses quatre vérités a un délégué... Maintenant une victoires de Castelnaudary nous arrangerai bien je ne le nie pas... Et c'est peu dire... Tout comme une victoire de la Côte Vemeille a Pezenas ou de Vendres au Boulou. Maintenant si nous gagnons à Rieumes tout sera réglé mais j'avoue que je n'y crois pas trop..l

#322

castelnaudary c est un gros morceau pour finir,st gi ne sera pas favori mais ils vont jouer le match de l annee au luc ca va etre un grand moment... je ne vois pas vendres aller gagner au boulou non plus la cote vermeille a de serieux arguments pour battre pezenas reste quillan, qui doit aller chercher un bonus a rieumes ca pourrait donner boulou 33 quillan 32 st gi 31 pezenas 28 ca va se jouer a pas grand chose

Fédérale 3