Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 11 - saison 2014-2015

#267

situation actuelle au classement boulou 29pts pezenas 27 quillan 27 stgi 23 je vois quillan prendre 5 pts sur les deux matchs,pezenas 1 pt,boulou 4pts ca donnerait boulou 33pts quillan 32 pezenas 28 ca veut dire qu il faut 9pts en 3 matchs pour stgi

#268

Pour le sporting la feuille de route est claire. Bonus défensifs à Gruissan et Vendres et victoires à la maison contre La Salanque et Castelnaudary. Auquel cas on ne dépendra de personne... Sinon plouf nous gouterons aux deux poules de dix que le comité des pyrénées prépare pour l'an prochain en honneur...

Du Capitole au mont Valier..........

#269

Aujourd'hui vous devriez avoir du beau temps sur Gruissan. Tenez nous au courant du score...

#270

bonjour a tous voici les résultats du jour: en reserve rieumes perd contre le boulot en 1 rieumes gagne contre le boulou

#271

Bon nos jeunes ont essayé de s'accrocher mais face à une grosse équipe gruissanaise l'écart a toujours été présent. 28-3 rapidement et 42-22 au final avec 6 essais à 3... Défaite du Boulou 33-15 à rieumes qui rate le bonus offensif. Dimanche dernier matche en retard. A Saint-Girons, le Sporting rencontre la Salanque. Pour Saint-Girons en cas de défaite la relégation serait quasi assurée. En cas de victoire on aurait une fin de championnat étouffante.. Pour la Salanque une victoire et la qualification sera acquise. Le perdant de la journée est peut être Castelnaudary qui à moins de corriger Rieumes le 29 regardera les phases finales à la maison...

Du Capitole au mont Valier..........

#272

je pense que rieumes ira ce chercher des point a castelnaudary la qualification est a notre porté. bon courage a saint girons le match ne sera pas simple. la fin de saison va être compliqué pour tout le monde

#273

A qui le dites vous que la fin de saison va être etouffante...

#274

Des infos sur l'avenir du boulou?! On attend pas mal de choses...

Le rugby doit d'abord rester l'art de bien passer sa jeunesse.
André Alvarez

#275

c'est a dire ?

#276

Sur une possible "descente souhaite pour différent problèmes" ....

Le rugby doit d'abord rester l'art de bien passer sa jeunesse.
André Alvarez

#277

c'est vrai que a rieumes il ont pas été très exemplaire non plus

#278

Pas exemplaires en quoi ?

#279

comportement c'est la première année ou je vois autant dequipe ce battre qu'il y est des monté en tension normal mais la c'est répétitif et puis quand tu commence a tapper des junior sa le fais moyen

#280

luca31370 a écrit :

comportement c'est la première année ou je vois autant dequipe ce battre qu'il y est des monté en tension normal mais la c'est répétitif et puis quand tu commence a tapper des junior sa le fais moyen

ben moi ca m etonnes pas du tout les gars de la cote (de collioures a nice)se comportent tres violemment quand ils sont accroches c est le soleil qui les rends fadas, rieumois pour l an prochain si tu te maintiens essait de te placer dans la poule du bearn ils sont joueurs et sympas

Fédérale 3