Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 11 - saison 2014-2015

#239

3quilles a écrit :

Saint Girons - Rieumes 0-4 Le Boulou - Pezenas 4-0 Ç'est un peu partisan comme pronostic, mais ca nous arrangerait...

si tu veux on peux déclarer forfait pour la fin de la saison...

Du Capitole au mont Valier..........

#240

Chiche ...

#241

Tenez nous au courant de l'évolution des scores. Bons matchs à tous

#242

En b victoire de St girons contre rieumes 32-0. En une défaite de St girons 16-20.....

Du Capitole au mont Valier..........

#243

Bon ben ca c'est fait... La fin du championnat va être plus que serrée aussi bien en haut qu'en bas...

#244

Oui bon en tous cas le matche comme prévu s'est joué dans un état d'esprit irréprochable. On n'est pas passé très loin on marque à la 70 ème un essai et on rate la transformation pour passer devant à 18-17 cinq minutes après on reprend une pénalité et ca fini à 16-20... Rieumes assure mathématiquement son maintien et est bien en course pour la qualification. Le matche s'est déroulé dans un excellent état d'esprit viril mais correct. Je n'ai absolument rien à repocher à nos jeunes si ce n'est des maladresses et un manque de jugeotte derrière. Devant matche admirable de nos petits jeunes. L'expérience des 4 ou 5 cadres de rieumes à fait la différence. A présent déplacement au Boulou puis réception de la Salanque...on ompte aussi sur les faux pas de nos adversaires directs dont l'USQ dès dimanche mais c'est le jeu.

Du Capitole au mont Valier..........

#245

C'est le jeu mon ami, n'oublies pas non plus nos amis de Pezenas qui ne sont pas dans une position plus confortable que nous... Apres si Le Boulou vous bat dimanche je pense qu'ils auront quasiment assuré leur maintien.

#246

3quilles a écrit :

C'est le jeu mon ami, n'oublies pas non plus nos amis de Pezenas qui ne sont pas dans une position plus confortable que nous... Apres si Le Boulou vous bat dimanche je pense qu'ils auront quasiment assuré leur maintien.

Pas sur. Je pense que la barre assurée du maintien est à 33 points. Si on gagne nos deux matches à la maison ( contre deux gros salanque et castel ) et qu'on prend 3 bonus défensifs lors des 3 déplacements on a encore une chance. Boulou doit gagner ses deux matches à domicile ( St girons et vendres c'est pas fait ) et prendre un point à l'extérieur. Pezenas doit faire comme Saint-girons ( à domicile contre Castel et Côte Vermeille ) et gratter 3 points à l'extérieur. Quillan devrait battre Pezenas à domicile mais jouera sa saison contre Gruissan dimanche. Au classement britannique Saint-girons et Pezenas sont à - 6, Quillan à -5, Le Boulou à - 3.... En gros les prochaines défaites à domicile pour ces quatre équipes vont faire très très très mal !!!

Dernière modification par consorani09 (16/02/2015 15:39:57)

Du Capitole au mont Valier..........

#247

pour moi la descente va se jouer avec quillan et pezenas ,le boulou va s en sortir en regardant bien le calendrier je donne 1 victoire pour quillan et 1 victoire pour pezenas.st gi a besoin de 5 pts ca peut passer......

#248

Bonjour, quelqu'un est au courant du résultat du match de réserve entre Le Boulou et Pezenas car il n'y a rien sur le site FFR. Merci

LA BALLE A L'AILE LA VIE EST BELLE

#249

ITST a écrit :

Bonjour, quelqu'un est au courant du résultat du match de réserve entre Le Boulou et Pezenas car il n'y a rien sur le site FFR. Merci

Heu, FFR Le Boulou 13 - 10 Pezenas. wink

#250

Oui en réserves. 4 places de qualifiés pour les 32èmes de finale du championnat de France excellence B. La Salanque compte 14 victoires en 14 matches avec excusez du peu 12 bonus offensifs. Le sans faute continuera t-il ? deux endroits pour tomber : St Girons le 1er mars et Gruissan le 19 avril. Pour la qualification c'est quasiment joué avec Saint-Girons, Vendres et Gruissan. Gruissan a des chances de finir 4ème. La seconde place se jouera entre Saint-girons et Vendres Lespignan.

Du Capitole au mont Valier..........

#251

15ème journée pronostics RO CASTELNAUDARY-US COTE VERMEILLE XV 4-1 US QUILLAN LIMOUX HVA-AVIRON GRUISSANAIS 1-4 SALANQUE COTE RADIEUSE XV-SC RIEUMOIS 4-1 BOULOU SPORTIF XV-ST GIRONS SC 4-1 ENT VENDRES LESPIGNAN HXV-STADE PISCENOIS 4-0

Du Capitole au mont Valier..........

#252

RO CASTELNAUDARY-US COTE VERMEILLE XV 4-0 US QUILLAN LIMOUX HVA-AVIRON GRUISSANAIS 1-4 SALANQUE COTE RADIEUSE XV-SC RIEUMOIS 4-0 BOULOU SPORTIF XV-ST GIRONS SC 4-0 ENT VENDRES LESPIGNAN HXV-STADE PISCENOIS 5-0

Fédérale 3