Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 11 - saison 2014-2015

#225

Bonjour je suis joueur a Castel et déjà Luis ocana on connai pas. Je peut vous dire que dans le bus personne a pleuré de la bonne ou mauvaise réception de quillan, tout le monde était surtout dégouté d'avoir perdu en faisant un match trész moyen et que vendres soit aller gagner a la cote. Ca nous arrange pas du tout. Pas besoin de vous excité seul sur un joueur ou un autre et a cherché qui a tort ou raison. N'essayé pas de nous descendre pour vous protégé ou nous faire porté le chapeau, nous les joueurs on a pas bavé sur le forum donc pas besoin de le faire de votre coté. Si notre entraineur a appellé aucun joueur n'était au courant et si c'est vrai c'est pas pas mieux qu'une bousculade dans le couloir. Quillan sera toujours un derby animé ou pas sur ou hors du terrain. Vous avez un calendendrier favorable donc a l'année prochaine.

#226

voila je savais bien qu en lisant la composition de cette poule 11 on ne serait pas decu par le spectacle enfin pour ce qui prefere le rugby-boxe au rugby-champagne chaque journee amene son lot de pugilats d une autre epoque mais bon il va falloir faire avec, je note que quillan voulait changer son image cette annee c est raté, j ai eu des echos aussi que le match des catalans des 2 cotes avait ete bien gratiné.... voici donc le classement des boxeurs de la poule 11 au niveau des cartons rouges et jaunes: 1 vendres 2 cote vermeille 3 salanque 4 quillan 5 gruissan 6 castelnaudary 7 st girons 8 rieumes 9 boulou 10 pezenas

#227

Je pense que nous avons aussi la vidéo et que l'on trouverai bien quelques truc pas terribles de vos joueurs mais on les nommera pas on s'en fout. Et puis si certain de nos joueurs ce font recadrer par Mercadier, pas de soucis, c'est comme tout les mercredi apres chaque match dans tout les club de rugby de france. Je pense pas qu'ils ce soit échappé non plus. Comme vous dite il faut etre 2 pour ce battre et j'en ai pas vu 1 partir en courant. J'espere que le débat est clos. Parceque a Castel on aimerait bcp plus une qualif qu'une descente de quillan.

#228

Bonjour CatelROC je suis d'accord avec toi, on a la meme vision des choses pourrais tu l'expliquer a tes dirigents et surtout ton pseudo mercenaire d'entraineur MERCADIER qui pretend qui balance et crie à tue tête via les médias et à qui veut l'entendre que votre défaite est le résultat de la réception à l'ancienne. On a déjà perdu cette année a domicile contre la cote radieuse sans aucun incident meme si ce jour là on ne méritait pas de perdre dixit certains joueurs catalan mais l'homme en noir en a décidé autrement... PS Mercadier pour des miracles je te conseille le FC Lourdes

Dernière modification par tatayoyo (10/02/2015 12:49:29)

#229

Super les bagarres ca fait parler sur les forums je suis moins seul. Mercadier je ne le connais pas mais il a fait du très bon travail à Saverdun ou il a passé 5 ans. Après il a du caractère... Pour le reste les fautifs pour moi sont à la fédération. Si les fauteurs de troubles et les chercheurs de bagarres étaient lourdement sanctionnés notamment avec des pertes de points et des sanction financières le climat deviendrait rapidement plus sain et les clubs se sépareraient de leurs éléments les plus belliqueux. Aujourd'hui quand on craint un adversaire face au jeu il est facile de pourrir le matche avec de la bagarre. Au final les adversaires répondent et les sanctions sont souvent égales pour les deux équipes. Outre la dangerosité pour l'intégrité physique des joueurs dont un de Gruissan a risqué la perdre la vie la plupart bossent le lundi et risquent de nombreux arrêts de travail, comment voulez vous à l'avenir attirer des jeunes au rugby en quantité. J'ai un peu la nostalgie de l'Etat d'esprit l'an dernier en division honneur de midi-pyrénées avec comme point d'orgue cette finale à toulouse à 4 équipes avec les supporters mélangés d'auterive, de saint-affrique, de rieumes et de saint-girons, du soleil de magnifiques actions et pas un mauvais geste... quelle misère.....

Dernière modification par consorani09 (10/02/2015 14:36:50)

Du Capitole au mont Valier..........

#230

On va peut être s'arrêter la et pour le rendez vous l'année prochaine pas de problème, cela signifiera que nous sommes restés en fédérale... Maintenant pour vous ça signifieras que vous n'êtes pas monté... Quand à l'ami ariégeois qui rêve du championnat honneur de Midi Pyrénées, pas de problème retournes y vite... ( c'est de l'humour )

#231

Je ne pense pas qu'avec un budget de 160 ooo€ la montée en fédéral 2 soit envisageable car on ne récupére pas non plus bcp de juniors capable de réellement jouer avec la 1. Sinon il faut jeter de l'argent par les fenetres a des joueurs surcotés. Je pense que vous en avez fait les frais l'année dernière. La fédérale est de plus en plus dure pour les équipes a budget limités comme les notres. Aprés c'est vrai qu'il ont fait des annonces en début d'année en parlant de montée mais bon il faut bien ce donnée des objectifs élevé. Même si dimanche c'était un peu tendu notre objectif c'est pas de voir quillan descendre mais réellement de ce qualifié. Pour ce qui est de Mercadier il est certes provocateur et ça leur joue sans aucun doute des tours le dimanche avec l'arbitre. De la a dire que c'est un connard faut pas être tres intelligent pour dire ca sur un forum. Il est comme bcp d'entraineurs avec ses + et ses - mais sa reste quelqu'un de trés sympa et humain en dehors. Il coache a l'ancienne sans parler de bagarre ou de marrons. Voila tout.

#232

3quilles a écrit :

On va peut être s'arrêter la et pour le rendez vous l'année prochaine pas de problème, cela signifiera que nous sommes restés en fédérale... Maintenant pour vous ça signifieras que vous n'êtes pas monté... Quand à l'ami ariégeois qui rêve du championnat honneur de Midi Pyrénées, pas de problème retournes y vite... ( c'est de l'humour )

Oui c'est de l'humour j'ai bien compris et puis à la fin deux seront dans la charette...sur les quatre en course. Déjà dimanche on aura quelques enseignements.. Ce que je voulais dire c'est que le vrai esprit rugby était très présent en honneur l'an dernier. Là les bagarreurs de tout crin auraient-ils le courage d'aller sur un ring de boxe affronter en tête à tête de vrais puncheurs, je n'en suis pas sur. Franchement dans ces bagarres générales ont voit du n'importe quoi, des coups de pieds à joueurs à terre, des 4 contre 1, .... c'est affreux et ce n'est plus ce que le public attends sauf quelques pépés nostalgiques des années 50...On est là pour voir de beaux gestes, du jeu de trois quart, des déboulés des avants, etc... On dit que le rugby c'est le respect d'autrui, battre son adversaire à la régulière et boire un coup après le matche c'est le rugby. Bousculer son adversaire dans le tunnel avant un matche très important pour bordeliser le matche avec une succession de bagarres ca n'a rien à voir avec le rugby, c'est être un peu voyou et tricheur en tout état de cause.... Donc j'espère que la fin de compétition dans cette poule 11 se jouera de manière loyale et que certaines équipes ne tenteront pas de fausser le jeu par des pratiques condamnables. Pour dimanche nous sommes surs d'une chose contre Rieumes c'est que le matche se jouera dans un bon esprit. A près les deux équipes voudront à tout prix gagner selon l'adage viril mais correct.. Bon dimanche à tous....

Du Capitole au mont Valier..........

#233

CastelROC a écrit :

Je ne pense pas qu'avec un budget de 160 ooo€ la montée en fédéral 2 soit envisageable car on ne récupére pas non plus bcp de juniors capable de réellement jouer avec la 1. Sinon il faut jeter de l'argent par les fenetres a des joueurs surcotés. Je pense que vous en avez fait les frais l'année dernière. La fédérale est de plus en plus dure pour les équipes a budget limités comme les notres. Aprés c'est vrai qu'il ont fait des annonces en début d'année en parlant de montée mais bon il faut bien ce donnée des objectifs élevé. Même si dimanche c'était un peu tendu notre objectif c'est pas de voir quillan descendre mais réellement de ce qualifié. Pour ce qui est de Mercadier il est certes provocateur et ça leur joue sans aucun doute des tours le dimanche avec l'arbitre. De la a dire que c'est un connard faut pas être tres intelligent pour dire ca sur un forum. Il est comme bcp d'entraineurs avec ses + et ses - mais sa reste quelqu'un de trés sympa et humain en dehors. Il coache a l'ancienne sans parler de bagarre ou de marrons. Voila tout.

Je ne sais pas qui tu es mais moi aussi je suis de Castel. Je suis d'accord avec toi sur notre très petit budget mais je pense que nous n'avons pas à rougir de notre formation, la preuve en est les 3 titres Teulières en cadets acquis dans un passé proche. En début de saison, il y avait 4 joueurs nés en 94 ( donc encore Bélascains) titulaires en Une et je pense qu'ils ont fait de très bon matchs. Aujourd'hui, seuls 2 sont titulaires au profit de soi disant star ou de joueurs qui sont arrivés à l'inter-saison, nul n'est prophète en son pays.......... Peux tu me dire où ont été formés: Albert, Albouy, Andrieu, Barthes, les frères Condouret, Ferriol, Gibeau, Lala, les frères Raynier, Sibra, Soum? Le problème vient aussi qu'on fait jouer des joueurs pas à leur poste: Un demi de mêlée qui joue ailier, un seconde ligne qui joue 8, un centre qu'on balade du centre à l'aile en permanence. Mercadier est peut être un bon entraineur mais faut voir le matos qu'il a à disposition. L'entraineur des 3/4 n'est pas lui au niveau

Dernière modification par RUGBYFOREVER (11/02/2015 20:25:20)

#234

RUGBYFOREVER a écrit :
CastelROC a écrit :

Je ne pense pas qu'avec un budget de 160 ooo€ la montée en fédéral 2 soit envisageable car on ne récupére pas non plus bcp de juniors capable de réellement jouer avec la 1. Sinon il faut jeter de l'argent par les fenetres a des joueurs surcotés. Je pense que vous en avez fait les frais l'année dernière. La fédérale est de plus en plus dure pour les équipes a budget limités comme les notres. Aprés c'est vrai qu'il ont fait des annonces en début d'année en parlant de montée mais bon il faut bien ce donnée des objectifs élevé. Même si dimanche c'était un peu tendu notre objectif c'est pas de voir quillan descendre mais réellement de ce qualifié. Pour ce qui est de Mercadier il est certes provocateur et ça leur joue sans aucun doute des tours le dimanche avec l'arbitre. De la a dire que c'est un connard faut pas être tres intelligent pour dire ca sur un forum. Il est comme bcp d'entraineurs avec ses + et ses - mais sa reste quelqu'un de trés sympa et humain en dehors. Il coache a l'ancienne sans parler de bagarre ou de marrons. Voila tout.

Je ne sais pas qui tu es mais moi aussi je suis de Castel. Je suis d'accord avec toi sur notre très petit budget mais je pense que nous n'avons pas à rougir de notre formation, la preuve en est les 3 titres Teulières en cadets acquis dans un passé proche. En début de saison, il y avait 4 joueurs nés en 94 ( donc encore Bélascains) titulaires en Une et je pense qu'ils ont fait de très bon matchs. Aujourd'hui, seuls 2 sont titulaires au profit de soi disant star ou de joueurs qui sont arrivés à l'inter-saison, nul n'est prophète en son pays.......... Peux tu me dire où ont été formés: Albert, Albouy, Andrieu, Barthes, les frères Condouret, Ferriol, Gibeau, Lala, les frères Raynier, Sibra, Soum? Le problème vient aussi qu'on fait jouer des joueurs pas à leur poste: Un demi de mêlée qui joue ailier, un seconde ligne qui joue 8, un centre qu'on balade du centre à l'aile en permanence. Mercadier est peut être un bon entraineur mais faut voir le matos qu'il a à disposition. L'entraineur des 3/4 n'est pas lui au niveau

Les Juniors champions en 2010 après une finale perdue en 2009, 1/2 finalistes 2011, 1/4 de finale balandrade 2012, 1/2 finale balandrade 2013, 1/2 finale phliponeau 2014...bon boulot au RELM non ? Après il faut se poser la question pourquoi tous ne restent pas au ROC....

#235

Rugbyforever, Je suis entièrement d'accord avec toi, tu t'excite vite fait sur la formation du RELM qui est excellente et dont tu doit faire partie. Je parlai d'une manière globale pour dire que c'était compliqué de monté en FED2 sans pour autant dénigré quoi que ce soit et chiffré le nombre de joueurs. Il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre. Je m'en excuse si cela été mal interprété. Pour les jeunes qui joue avec la 1ere encore une fois je suis d'accord avec toi. Raynier est indiscutable, Barthes aussi mais il a été formé au centre que semble-t-il il n'y joue que trop rarement il y amene bcp de vitesse, ALBERT est le plus doué il peut joué partout et FERRIOL il ne lui manque que de la confiance il a fait de trés bon match en début d'année à l'aile et quand il gagnera en maturité il pourrat largement prétendre a bcp plus . PS: Pour les compos on est d'accord c'est de plus en plus bizzare, mais bon.... Luis OCANA, je vais te donner déjà une réponse pq il ne reste pas au ROC . Bcp arrete car il vont faire leurs étude, d'autre trouvé du travail (le bassin chaurien est moyen pour entrouvé), d'autre partent a BRAM MONTREAL ou Villeneuve qui font quand même partie du RELM que tu defend (ce qui semble logique). Aprés si tu penses certaines choses sur le ROC, va voir les jeunes joueurs qui y joue et posent leurs la questions de savoir si il s'y regale, je doute qu'il t'en dise du mal.

Dernière modification par CastelROC (12/02/2015 10:42:57)

#236

Pronostics matches en retard dimanche 15 février Saint-Girons-Rieumes 4-1 Le Boulou-Pezenas 4-0

Du Capitole au mont Valier..........

#237

Pronostics matches en retard dimanche 15 février: Saint-Girons - Rieumes 2 - 2 La Boulou - Pézenas 1 - 4

#238

Saint Girons - Rieumes 0-4 Le Boulou - Pezenas 4-0 Ç'est un peu partisan comme pronostic, mais ca nous arrangerait...

Dernière modification par 3quilles (12/02/2015 16:59:28)

Fédérale 3