Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 11 - saison 2014-2015

#211

Deux matches reportés à Saint-girons et au Boulou probablement au 15 février. Grosse performance de la Côte Vermeille qui gagne à la Salanque dans le duel des leaders. Castelnaudary double contre Gruissan 15-10 et se replace dans la course à la qualication. Vendres fort de sa victoire bonifiée contre Quillan se replace également. Ca reste très serré à tous niveaux...

Du Capitole au mont Valier..........

#212

Les deux matches reportés le sont au 15 février : Saint-girons-Rieumes et Le Boulou-Pezenas. Dimanche 8 février 14ème journée. STADE PISCENOIS-SALANQUE COTE RADIEUSE XV 1-4 US COTE VERMEILLE XV-ENT VENDRES LESPIGNAN HXV 5-0 US QUILLAN LIMOUX HVA-RO CASTELNAUDARY 1-4 SC RIEUMOIS-BOULOU SPORTIF XV 4-0 AVIRON GRUISSANAIS-ST GIRONS SC 4-1 Pour Pezenas et Quillan la victoire à domicile est impérative pour continuer à espérer. Pour Rieumes une victoire à domicile et le maintien sera définitivement assuré. La Côte Vermeille doit s'imposer à domicile pour aller vers la qualification. Pour Gruissan il faut gagner pour confirmer la victoire de l'aller en ariège et se diriger vers la qualification.

Du Capitole au mont Valier..........

#213

consorani09 a écrit :

Matche au sommet ce dimanche pour la première place entre la Salanque et la Côte Vermeille, espérons du beau jeu, avec la pluie annoncée et le vent ce n'est pas gagné..... Les qualifiables vont s'étalonner à Castelnaudary qui reçoit Gruissan qui voudra prendre sa evanche du match aller. En bas de tableau Quillan se déplace sans trop d'espoir à Vendres. Saint-Girons joue très gros à domicile contre rieumes. Deux autres potentiels relegables s'affrontent au Boulou qui reçoit Pezenas. Bon dimanche à tous.....

Un petit retour sur ce matches ? merci d'avance

#214

[center]Il est interdit de reproduire tout ou partie d'un article de presse sans l'autorisation de son auteur. Supprimé par Bernard.[/center]

#215

STADE PISCENOIS-SALANQUE COTE RADIEUSE XV 1-4 US COTE VERMEILLE XV-ENT VENDRES LESPIGNAN HXV 5-0 US QUILLAN LIMOUX HVA-RO CASTELNAUDARY 1-4 SC RIEUMOIS-BOULOU SPORTIF XV 4-0 AVIRON GRUISSANAIS-ST GIRONS SC 4-0

#216

Deux matches reportés de plus heureusement il y a de la marge en terme de dates. Dès vendredi Rieumes avait annoncé que son terrain était impraticable contre Le Boulou. En revanche les équipes et cars de supporters de Saint-Girons se sont rendus hier à Gruissan pour apprendre l'annulation du matche pour raison de "vents violents" décision prise par les arbitres. Dommage de ne pas avoir eu la décision plus tôt. Pour les matches joués la surprise vient de la Côte Vermeille le leader qui concède sa première défaite à domicile de la saison face à Vendres Lespignan qui se relance dans la course à la qualification.... A pezenas le stade piscénois a perdu gros contre la salanque avec une défaite 0-4 qui pourrait, sous réserve de victoires à domicile des rivaux du boulou et de st girons, lui mettre la tête sous l'eau.... Enfin Quillan garde l'espoir avec un victoire 10-8 contre Castelnaudary et un essai transformé à la 72ème. Rencontre émaillée de moultes chataignes, marrons, croquants ainsi qu'une bonne dose de cartons jaunes et rouges...c'est habituel dans la poule... Dimanche prochain deux matchs en retard importantissimes pour le maintien : Le Boulou-Pezenas et Saint-girons-Rieumes....

Du Capitole au mont Valier..........

#217

Merci M. Maugard...

Dernière modification par luis ocana (09/02/2015 20:41:46)

#218

Amis "Chaud Riens", Avant de vous plaindre d'un match à l'ancienne, je vous rappelle qu'il faut éviter de pavoiner dans les médias avant le match, de contacter un membre du staff quillanais pour annoncer la victoire des siens et surtout Mr Mercadier éviter de pleurer puisque l'année prochaine vous souhaitez être ailleurs qu'à Castelnaudary...pour mieux monnayer vos services. De plus je vous accorde que la pénalité et le coup d'épaule en entrant sur le terrain était de trop mais que penser de l'attitude aussi déplorable de votre numéro 5 et surtout de Labatut qui pendant la bagarre à asséner un coup de pied volontaire dans la tête du joueur au sol. Alors... je pense qu'avant de jouer à la Diva Messieurs balayez devant votre porte plutot que de toujours jouer sur l'image ANCIENNE de quillan. C'est trop fcile et petit de votre part à moins que c'était une stratégie pour éviter de parler des votres et de justifier la perte du derby (à l'aller comme au retour!!!)...

Dernière modification par tatayoyo (09/02/2015 21:25:42)

#219

luis ocana a écrit :

Merci M. Maugard...

Je vois pas en quoi Mr Maugard y est pour quelque chose??!! Par contre spéciale dédicace à l'entraineur des avants ( enfin celui qui a le brassard sur le banc de touche et qui a la tête près du bonnet ) du ROC pour tout son venin craché dans la presse et son petit coup de fil au staff de la haute vallée avant le match pour annoncer un cabossage en règle.... si tu lis ceci bien que je ne sois pas persuadé que tu saches lire, continues tu régales toute la région!!! lol lol lol PS: BALTRAP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol lol lol lol

#220

tatayoyo a écrit :

Amis "Chaud Riens", Avant de vous plaindre d'un match à l'ancienne, je vous rappelle qu'il faut éviter de pavoiner dans les médias avant le match, de contacter un membre du staff quillanais pour annoncer la victoire des siens et surtout Mr Mercadier éviter de pleurer puisque l'année prochaine vous souhaitez être ailleurs qu'à Castelnaudary...pour mieux monnayer vos services. De plus je vous accorde que la pénalité et le coup d'épaule en entrant sur le terrain était de trop mais que penser de l'attitude aussi déplorable de votre numéro 5 et surtout de Labatut qui pendant la bagarre à asséner un coup de pied volontaire dans la tête du joueur au sol. Alors... je pense qu'avant de jouer à la Diva Messieurs balayez devant votre porte plutot que de toujours jouer sur l'image ANCIENNE de quillan. C'est trop fcile et petit de votre part à moins que c'était une stratégie pour éviter de parler des votres et de justifier la perte du derby (à l'aller comme au retour!!!)...

Euh déjà personne n'a pavoiné...tu dois confondre avec l'avoine...mais c'est l'hiver et dans le lauragais y a pas de trace d'avoine...bon bref trève de cabotinage. Continuez a fanfaroner amis des 3 quilles...si mes souvenirs sont exacts vous etiez moins fiers un certain soir de déplacement dans le var..de toutes manières tout le petit monde du rugby audois connait votre fonctionnement...avec la bénediction de la FFR...c'est pas pour rien que le père maugard a le bras long...faudrait qd meme pas vous retrouver l'an prochain en honneur....avec le COES !! Mais merde bordel !! Le Rugby Quillanais, vu son hisoire et son importance pour nous audois, mérite autre chose que le spectacle proposé ce dimanche !! Vous en avez pas marre de passer pour un club de F3 à la réputation de racailles de merde ??? (à domicile...cela va de soi !!!) Adessias pla.

#221

Ah j'oublias...au cas ou vous descendriez...prévoyez les rétros et les casques à pointe pcq avec la poule honneur qui vous tend les bras va falloir y aller couillu à Fleury, Rives d'Orb, Bédarieux, Plages d'Orb...le meilleur pour la fin : Servian-Boujan !! Bon courage messieurs.

#222

Quel aigri tu fais, au lieu de répondre aux actes tu fais appel au passé donc je confirme que tu es dans le dénie au contraire de mes propos qui sont vrais et avérés. Je ta rappelle que je condamne certains gestes de joueurs quillanais par contre aucune analyse sur le comportements de tes joueurs car pour rendre le résultat de ce match je te rappelle qu'il est rare de se chamailler, de se battre seul... alors brise ton rétro enlève tes oeillères et balaie devant ta porte!... rappel du n°5 et de Labatut par contre il est dommage que ce derby fut engagé mais avec très peu de jeu. L'enjeu qalif. d'un côté et maintien de l'autre a sans doute gâché le jeu. De plus je croyais que tu étais contre les réceptions à l'ancienne et tu nous promet l'enfer en honneur vu la poule languedocienne: Il faudrait être cohérent et clair à la fois POUR ou CONTRE la violence sur les stades??? si pour explique le geste de tes joueurs lors de la bagarre si non soit plus clair et moins ambivalent. Au plaisir de te lire avec des arguments autres et objectifs et non partisan

Dernière modification par tatayoyo (10/02/2015 00:03:54)

#223

Mes joueurs ?? Désolé j'ai pas précisé : je suis de carca...donc neutre. En effet pour se battre il faut etre deux comme ils disent au comité ou a la ffr...le hic c'est qu'il y en a tjrs un qui commence....a quillan c'est bien connu vous jouez les mains dans les poches et les godasses ne servent qu'a courir ou a taper dans le ballon....pour en revenir à la violence je suis bien evidemment contre...je parlais de la poule honneur car si vous comptez dégonfler tout le monde à domicile (le fameux ball trap..) prévoyez le match retour...pcq dans le biterrois vous allez etre chaussés pour de bon....comme connaisseurs y'a pas mieux.

Dernière modification par luis ocana (10/02/2015 07:51:01)

#224

Je crois que vous êtes un peu dans l'abus quand même. Un coup d'épaule a l'entrée sur le terrain, une bagarre générale et apres pas grand chose à reprocher aux 28 acteurs restant sur le terrain, sauf peut être une bouillie de rugby et aucune prise de risque, l'enjeu ayant tué le jeu. Maintenant Mr Mercadier se plaint d'un traquenard, il ferait bien de s'en prendre à son paquet d'avant qui avec leurs gabarits plus qu'impressionnants ( j'ai déjà dit que c'était le plus gros pack de la poule) ne sont pas arrivés a rivaliser dans l'envie avec des quillanais qui leur rendaient peut être 200 kilos !!! Le rugby est un sport où le combat est la valeur première, le ROC aurait du nous concasser et finalement ils se sont battus tout seuls... La séance video va ère cruelle pour certains avants chauriens, Mercadier avec sa diplomatie légendaire devr remettre quelques pendules a l'heure... Quand au geste du numéro 15 Labatut, un coup de pied sur u joueur à terre, que dire que la peur fait parfois faire des choses qui peuvent être irréparables ( Nous avons la video)... Maintenant quand au voyage en enfer que l'on nous promet si nous descendons en honneur, nous verrons bien ... Maintenant si nous restons en fédérale nous pourrons dire un grand merci à Castelnaudary qui nous a permis de glaner 8 pts qui nous sont précieux dans notre course au maintien... Pour finir quand on affiche des ambitions comme les vôtres, je pense qu'il faut savoir voyager, je. E pense pas que vous ayez brillé à l'extérieur et ça ca s'appelle un état d'esprit. J'espère que l'on se retrouvera l'année prochaine pour apaiser toutes ces tensions.

Fédérale 3