Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 11 - saison 2014-2015

#197

consorani09 a écrit :

Le fameux matche de Quillan en 2006 c'était particulier car lié à un contexte précis. Un des sponsors de saint-girons s'était fait tabasser dans un bar de Quillan...etc matche aller très houleux.. D'ailleurs je te rappelle que l'USQ en fin d'année promu sur le terrain en fédérale 2 a été rétrogradée en F3 et 4 de ses joueurs radiés à vie pour avoir tapé un arbitre à l'isue du matche Luzech-Quillan en phases finales. Après il y a 25 ans on voyait des choses c'est vrai que l'on ne voit plus maintenant. Enfin si l'individu incriminé a vraiment fait ce qu'on lui reproche avec les conséquences que l'on sait il ne mérite certainement pas que la FFR lui redonne l'occasion de rejouer au rugby...

Le sponsor etait d'ailleurs un ami de leur entraineur qui à demissionner suite à cet incident, pour Vendres, si plusieurs temoins peuvent identifier le ou les joueurs coupables de coup de pieds j'espere que leur president prendra ses responsabiliter et se separera de ce ou ces joueurs avant que la FFR ne les sanstionnes.

LA BALLE A L'AILE LA VIE EST BELLE

#198

A priori pour Vendres le coupable de l'agression serait l'entraîneur!!!!!!!!!!!!!!!

#199

Le jeu dur parlons en !!!! ( on y voit le lavelanet-nice et andré lannes en n°3 )

Du Capitole au mont Valier..........

#200

consorani09 a écrit :

Le fameux matche de Quillan en 2006 c'était particulier car lié à un contexte précis. Un des sponsors de saint-girons s'était fait tabasser dans un bar de Quillan...etc matche aller très houleux.. D'ailleurs je te rappelle que l'USQ en fin d'année promu sur le terrain en fédérale 2 a été rétrogradée en F3 et 4 de ses joueurs radiés à vie pour avoir tapé un arbitre à l'issue du matche Luzech-Quillan en phases finales. Après il y a 25 ans on voyait des choses c'est vrai que l'on ne voit plus maintenant. Enfin si l'individu incriminé a vraiment fait ce qu'on lui reproche avec les conséquences que l'on sait il ne mérite certainement pas que la FFR lui redonne l'occasion de rejouer au rugby...

Je te parles de ce match en particulier car à cette époque là ( j'étais plus jeune... ) j'ai eu la chance ( ? ) d'être sur la pelouse au match aller ainsi qu'au match retour.... que de bons souvenirs wink wink Bref tout ça pour te dire que bien évidemment je ne cautionne certainement pas ce qui c'est passé ce we, mais il faut pas tirer sur les autres quand on a pas les cuisses propres, crois moi je suis bien placé pour te dire ça..... Bonne fin de saison!!! smile PS : 1 joueur radié puis requalifié quelques années après, les 3 autres suspendus 1 an

Dernière modification par Shreck (14/01/2015 21:04:44)

#201

STADE PISCENOIS-SAINT GIRONS SC 4-1 US COTE VERMEILLE XV-BOULOU SPORTIF XV 5-0 US QUILLAN LIMOUX HVA-SALANQUE COTE RAD. XV 1-4 RO CASTELNAUDARY-ENT VENDRES LESPIGNAN HXV 5-0 AVIRON GRUISSANAIS-SC RIEUMOIS 4-0 Je souhaite un bon rétablissement au junior de Gruissan. Peu importe qui est à l'origine et qui a frappé mais je souhaite que cet abruti ne puisse plus remettre les pieds dans une enceinte ou se pratique le rugby. Un idiot qui est capable de frapper un jeune au visage à coup de pied n'a aucune valeur rugbystique. Il me semble que dans ce sport on devrait avoir le courage de s'affronter d'homme à homme sur le terrain et non sur la piste après le match. Si les infos sont exactes et si en plus c'est l'entraineur c'est encore pire de donner cette image à ces joueurs. A t'il pensé un seul instant que ça pourrait être son fils??? le rugby amateur est en perte de vitesse et c'est comme ça qu'il risque de mourir à petit feu....

#202

#203

STADE PISCENOIS-SAINT GIRONS SC 4-0 US COTE VERMEILLE XV-BOULOU SPORTIF XV 5-0 US QUILLAN LIMOUX HVA-SALANQUE COTE RAD. XV 0-4 RO CASTELNAUDARY-ENT VENDRES LESPIGNAN HXV 5-0 AVIRON GRUISSANAIS-SC RIEUMOIS 5-0

#204

En b pezenas-st girons 7-10.en une pezenas-st gi 29-24

Du Capitole au mont Valier..........

#205

Résultats du WE très interessants. Nous voici déjà aux deux tiers du championnat. Reste 6 journées. La Côte Vermeille, la Salanque et Gruissan sont bien partis pour la qualification. Castelnaudary est mon favori pour la dernière place compte tenu de sa forme actuelle et du calendrier à venir.. Pour la descente Saint-Girons,Pezenas et le Boulou sont sur la même ligne. Quillan a deux points de retard et semble couler lentement vers la divison honneur. Les victoires à domicile sont absolument nécessaires mais aussi vitales, le moindre faux pas peut conduire au pire. Prochaine série les 1er et 8 février !!!

Dernière modification par consorani09 (19/01/2015 11:20:44)

Du Capitole au mont Valier..........

#206

Comme tu dis nous coulons doucement vers la division Honneur. Même si la défaite de dimanche est amère, car les joueurs ont fait ce qu'il fallait. Apres l'homme en noir qui comme la pluie et le vent fait partie du jeu. Nous a offert un aller simple vers les séries regionales... Après une belle equipe de la Salanque qui a su profiter de toutes les opportunités offertes...

#207

Dimanche 1er février 13ème journée. Défaite interdite à la maison pour n'importe qui.. Pronostics BOULOU SPORTIF XV-STADE PISCENOIS 4-0 SALANQUE COTE RAD.XV-US COTE VERMEILLE XV 4-0 ENT VENDRES LESPIGNAN H.XV-US QUILLAN LIMOUX HVA 4-0 RO CASTELNAUDARY-AVIRON GRUISSANAIS 4-1 SAINT GIRONS SC-SC RIEUMOIS 4-1

Dernière modification par consorani09 (27/01/2015 11:24:01)

Du Capitole au mont Valier..........

#208

BOULOU SPORTIF XV-STADE PISCENOIS 4-0 SALANQUE COTE RAD.XV-US COTE VERMEILLE XV 4-1 ENT VENDRES LESPIGNAN H.XV-US QUILLAN LIMOUX HVA 4-0 RO CASTELNAUDARY-AVIRON GRUISSANAIS 4-1 SAINT GIRONS SC-SC RIEUMOIS 1-4

#209

Matche au sommet ce dimanche pour la première place entre la Salanque et la Côte Vermeille, espérons du beau jeu, avec la pluie annoncée et le vent ce n'est pas gagné..... Les qualifiables vont s'étalonner à Castelnaudary qui reçoit Gruissan qui voudra prendre sa evanche du match aller. En bas de tableau Quillan se déplace sans trop d'espoir à Vendres. Saint-Girons joue très gros à domicile contre rieumes. Deux autres potentiels relegables s'affrontent au Boulou qui reçoit Pezenas. Bon dimanche à tous.....

Du Capitole au mont Valier..........

#210

St Girons-Rieumes remis, arrêté municipal.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

Fédérale 3