Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 11 - saison 2014-2015

#155

Vendres vs Le Boulou maintenu ?? Les dégats sur la Côte Vermeille sont assez importants...

#156

Tous les matches ont été reportés. Au 7 décembre ou au 21 décembre ? ( sinon il y a aussi le 4 janvier...)

Du Capitole au mont Valier..........

#157

Tous les matches reportés se joueront dimanche 7 décembre à 15 heures........

Dernière modification par consorani09 (02/12/2014 18:17:20)

Du Capitole au mont Valier..........

#158

Match nul de Quillan contre Rieumes 13 à 13. Y a du mieux mais c'est pas encore ça... Enfin on a pas perdu.

#159

Côte Vermeille 29 (BO) - 7 Pezenas 5 essais à 1. Avec des conditions climatiques très difficiles (rafales de vent avoisinant les 100 km/h), ce sont les Catalans qui profitent au mieux de l'appui du vent durant la première période pour camper dans les 22m adverses (le jeu au pied pour se dégager contre le vent était impossible). Ainsi après deux essais collectifs et un essai en coin de l'ailier local la Côte mène 19-0 à la pause. On s'attendait à une situation inverse pour Pezenas dans cette deuxième période mais il n'en fut rien. Les locaux ont monopolisés le ballon pendant 25 min en usant de leur force dans l'épreuve des pick and go et remontèrent le ballon mètre par mètre pour s'offrir le luxe de marquer 2 essais supplémentaires en bout de ligne par leur 3ème ligne. 29-0 au tableau d'affichage et 10 min à jouer. Ces 10 min furent les seules ou les visiteurs ont pu utiliser quelques ballons intéressant pour sauver l'honneur en fin de rencontre par un essai au centre des perches. Rien à dire sur ce match. Les plus fort ont gagné. En B La Côte gagne 26-17 (26-0 à la mi-temps). Chaque équipe a eu sa mi-temps avec le vent mais le courage défensif des Côtistes a suffit pour garder une marge d'avance au coup de sifflet final.

#160

Tout d'abord merci à nos chers ami du Boulou d'avoir prévenu qu'à 12h50 que la réserve ne venait pas..du coup beaucoup de personne sont reparti du stade, et les joueurs de la B de Vendres s'étant déjà changé, strappé etc etc ont du se rhabiller...MERCI !!! Pour la une match qui s'est dérouler dans un bon esprit et qui aurait pu être beaucoup plus facile pour les verts et blanc si ils avaient plus concrétisé en première mi-temps. Place à la salanque la semaine prochaine.

#161

A Castelnaudary même topo, le sporting tient 25 minutes puis craque sur un terrain très lourd face à un pack qui lui rends 100 kgs. 18-3 à la mi-temps et deux essais. Deux essais de plus en seconde mi-temps et un cinquième dans les arrêts de jeu. 39-3 le scre n'a pas d'importance Caselnaudary va jouer la qualification La poule se scinde en deux six équipes pour la qualification et quatre jount la descente.... En réserve victoire 17-10 de nos jeunes 3ème !!!

Du Capitole au mont Valier..........

#162

The GreenArmy a écrit :

Tout d'abord merci à nos chers ami du Boulou d'avoir prévenu qu'à 12h50 que la réserve ne venait pas..du coup beaucoup de personne sont reparti du stade, et les joueurs de la B de Vendres s'étant déjà changé, strappé etc etc ont du se rhabiller...MERCI !!! Pour la une match qui s'est dérouler dans un bon esprit et qui aurait pu être beaucoup plus facile pour les verts et blanc si ils avaient plus concrétisé en première mi-temps. Place à la salanque la semaine prochaine.

forfait de l equipe b ca vaut pas des points de penalites ca....a part ca le roc a ecrase stgi j ai l impresson qu ils ont trouvé notre talon d achille... seule bonne nouvelle les oints perdus chez eux par quillan qui reste a portee gardons la foi on sait jamais noel arrive...

#163

Allez dimanche 14 décembre 2014 première journée des matches retour et dernière journée avant 4 semaines d'arrêt ( 11 janvier la reprise ). Nous connaitrons dimanche le premier "vrai classement" de la saison, tout le monde aura joué 5 fois à domicile 5 fois à l'extérieur. Les pronostics. STADE PISCENOIS-AVIRON GRUISSANAIS 1-4 US COTE VERMEILLE XV-SC RIEUMOIS 4-0 US QUILLAN LIMOUX HVA-SAINT GIRONS SC 4-1 RO CASTELNAUDARY-BOULOU SPORTIF XV 5-0 ENT VENDRES LESPIGNAN HXV-SALANQUE COTE RAD.XV 4-1

Du Capitole au mont Valier..........

#164

Les pronostics. STADE PISCENOIS-AVIRON GRUISSANAIS 0-4 US COTE VERMEILLE XV-SC RIEUMOIS 2-2 US QUILLAN LIMOUX HVA-SAINT GIRONS SC 1-4 RO CASTELNAUDARY-BOULOU SPORTIF XV 4-0 ENT VENDRES LESPIGNAN HXV-SALANQUE COTE RAD.XV 0-4 d apres 3quilles rien ne va plus a quillan c est le moment ou jamais ou alors il restera pezenas pour gagner dehors ailleurs s est mission impossible En savoir plus sur bons pronos sont ici

#165

C'est pas que rien ne va plus, mais contre Rieumes nous aurions dû l'emporter et nous ne l'avons pas fait. Dimanche contre Saint Girons c'est pratiquement un match éliminatoire que nous allons jouer. Avec toujours quelques éléments en moins. Mais je fais confiance à nos jeunes... La discipline et le réalisme qui nous manquent depuis le début de la saison seront j'espère au rendez vous. Il ne nous manque pas grand chose.

#166

J'espère oui Fredde qu'il y aura des sanctions surtout quand ils préviennent à 40 minutes du coup d'envoi. Pour ce week end moi je vois bien : STADE PISCENOIS-AVIRON GRUISSANAIS 4-1 US COTE VERMEILLE XV-SC RIEUMOIS 4-1 US QUILLAN LIMOUX HVA-SAINT GIRONS SC 5-0 RO CASTELNAUDARY-BOULOU SPORTIF XV 4-1 ENT VENDRES LESPIGNAN HXV-SALANQUE COTE RAD.XV 4-0 et au niveau de la B je vois bien salanque tombé pour la première fois de la saison à Vendres..

#167

"C'est pas que rien ne va plus, mais contre Rieumes nous aurions dû l'emporter et nous ne l'avons pas fait." Je crois surtout que si Rieumes gagne, il n'y a rien à dire. 3 occasions très franches (dont 2 toutes faites...) en fin de match pour les visiteurs et le match était plié. Mais on va dire que le partage des points est somme toute normal vu la physionomie du match.

#168

la balle à l'aile a écrit :

"C'est pas que rien ne va plus, mais contre Rieumes nous aurions dû l'emporter et nous ne l'avons pas fait." Je crois surtout que si Rieumes gagne, il n'y a rien à dire. 3 occasions très franches (dont 2 toutes faites...) en fin de match pour les visiteurs et le match était plié. Mais on va dire que le partage des points est somme toute normal vu la physionomie du match.

Je voulais juste dire que l'on aurait dû plier le match bien plus tôt, et que par manque de réalisme on permet à Rieumes de rester dans le match et d'y croire jusqu'au bout. C'est vrai que l'on aurait tout aussi bien pu perdre...

Fédérale 3