Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 11 - saison 2014-2015

#141

sa sent pas très bon pour le rugby en haute vallée la division régionale frappe a la porte on dirait mais difficile de faire autrement quand on prends autant de cartons rouges depuis le début du championnat un mal récurent qui nous suit depuis très longtemps même en changeant le staff et en essayant la fusion avec Limoux rien n y fait en fait je pense que peu importe la division dans laquelle ce club évoluera il y a aura toujours se malaise franchement je le déplore je suis étonné qu' un homme comme le président qui est emblématique dans le département voire dans la région ne pousse pas un coup de gueule afin de mettre les joueurs face a leur responsabilités mais bon pour cela faut il encore que les joueurs est envi de s investir et de vouloir endosser cette responsabilité qui est de faire en sorte que le club de Quillan ne meure pas a petit feu au fond de cette vallée

esprit de clocher!!!! vive le rugby en haute vallèe!!!

#142

Voilà c'est une générale comme y a tous les week ends en fédérale. Ça dure 15 sec ça brasse beaucoup dans le vide. Pas de quoi sortir autant de rouges. Il se dit effectivement que les arbitres ont eu des consignes d'être plus sévère sur les mauvais gestes. Mais a ce rythme la ça va ruiner les'clubs et pénaliser ceux qui ont un effectif limite.

#143

rugby6613 a écrit :

Voilà c'est une générale comme y a tous les week ends en fédérale. Ça dure 15 sec ça brasse beaucoup dans le vide. Pas de quoi sortir autant de rouges. Il se dit effectivement que les arbitres ont eu des consignes d'être plus sévère sur les mauvais gestes. Mais a ce rythme la ça va ruiner les'clubs et pénaliser ceux qui ont un effectif limite.

et bien visiblement si tu dis que les arbitres ont des consignes pourquoi les clubs ne mettent pas davantage l accent sur la discipline mm a ce niveau il en faut car on le sait tous les arbitres y sont vigilants sa éviterai de voir tous les dimanches des match tronqués et aussi sa creuserait moins les caisses des clubs

esprit de clocher!!!! vive le rugby en haute vallèe!!!

#144

toutes manieres dans le rugby d aujourdhui quelques soit la division l èquipe qui a compris qu il faut etre discipliner arrive toujours en haut de tableau les autres qui pratique un rugby a l ancienne reste en bas de classement c est facile a comprendre mais visiblement pas pour tout le monde!!!!

esprit de clocher!!!! vive le rugby en haute vallèe!!!

#145

T'en vois encore au niveau international alors en amateur...

#146

certes dans le rugby pro ya encore certains joueurs qui se font remarquer a la différence un joueur pro qui prends un rouge est aisément remplacé par un autre joueur du mm calibre car les postes sont doubler voir tripler ce qui n est pas le cas dans la fédérale 3 et du coup le manque de disciple de certains joueurs pénalisé énormément l équipe donc si chacun des joueurs se disait qu avec un peu de maitrise de leur part il aiderait leur club au lieu de les pénaliser je pense que sa irait beaucoup mieux du moins c est se que je pense

parce quillan rouge!!
parceque quillan bleu!!
parceque quillan rouge et bleu!!!

#147

et oui la fede a decide de faire la guerre au jeu dur pratiqué notament par les catalano audois depuis quelques annees ou la situation degenere en tribunes avec depots de plaintes avec itt et intervention de la gendarmerie les coups de p... c est bien fini et tant mieux bravo la fede.les amateurs de coups fourrés allez vous inscrire au MMA ils recrutent...

#148

fredde a écrit :

et oui la fede a decide de faire la guerre au jeu dur pratiqué notament par les catalano audois depuis quelques annees ou la situation degenere en tribunes avec depots de plaintes avec itt et intervention de la gendarmerie les coups de p... c est bien fini et tant mieux bravo la fede.les amateurs de coups fourrés allez vous inscrire au MMA ils recrutent...

Si tu fait reference au match d la poule 12 esbac Aix les événements sont évidemment regretable mais sache que des plaintes ont été déposé aussi contre Aix notamment contre le joueur de la réserve qui a arrose de lacrymo le visage d'un joueur de l'esbac.

#149

Moi je soutiens les arbitres car ces bagarres générales ont pour pour but de changer la règle du jeu et d'impressioner les adversaires. Les équipes sont traumatisées après et ne pensent plus à développer et construire leur jeu. L'an dernier en honneur je n'ai quasiment pas vu de mauvais geste, beaucoup de jeu très plaisant qui ramène les vrais amateurs de rugby au stade. Je lis les résumés de matches, je vois la salanque mégabagarre générale à rieumes qui est une équipe éminement synpathique, bagarre général au boulou. A un moment donné je trouve normal que la fédération prenne ses responsabilités... On est dans une période ou on critique toute autorité mais mettez vous à la place des arbitres ca doit être difficile à vivre humainement. Pour en revenir au jeu, dimanche je me rendrais au stade pierre de coubertin de Castelnaudary ou j'espère que les jeunes couseranais ramèneront un point de bonus défensif...bon dimanche à tous...

Dernière modification par consorani09 (28/11/2014 12:27:17)

Du Capitole au mont Valier..........

#150

Désolé mais à La Salanque il n'y a jamais eu de Prix Nobel sinon ça se saurait. Malgré tout le respect que j'ai pour le duo d'entraîneurs. Ils sont coutumiers du fait, un point c'est tout. On savait très bien que dans cette poule très catalane et maritime, ça allait se passer comme ça. Rien de surprenant. Ca a toujours été comme ça et en plus ils en sont fiers. Bienvenue dans le monde merveilleux des stades grillagés, ça non plus c'est pas le hasard... Ils me gonflent avec leur catalanitude... Putain jouez au rugby !!!

#151

Salanque CR vs Gruissan => Reporté Côte Vermeille vs Pezenas => Reporté

Dernière modification par axurit (28/11/2014 16:00:48)

#152

consorani09 a écrit :

Moi je soutiens les arbitres car ces bagarres générales ont pour pour but de changer la règle du jeu et d'impressioner les adversaires. Les équipes sont traumatisées après et ne pensent plus à développer et construire leur jeu. L'an dernier en honneur je n'ai quasiment pas vu de mauvais geste, beaucoup de jeu très plaisant qui ramène les vrais amateurs de rugby au stade. Je lis les résumés de matches, je vois la salanque mégabagarre générale à rieumes qui est une équipe éminement synpathique, bagarre général au boulou. A un moment donné je trouve normal que la fédération prenne ses responsabilités... On est dans une période ou on critique toute autorité mais mettez vous à la place des arbitres ca doit être difficile à vivre humainement. Pour en revenir au jeu, dimanche je me rendrais au stade pierre de coubertin de Castelnaudary ou j'espère que les jeunes couseranais ramèneront un point de bonus défensif...bon dimanche à tous...

je te soutiens totalement c est tres facile de taper sur l arbitre tous les dimanches j aimerai les y voir ceux qui derriere un grillage insultes se permettent de critiquer et ceux là bien souvent ne connaisse pas les regles ils viennent se defouler c est eux qu on devrait interdire de stade sa serait deja plus sain autour des stades mm si je suis quillanais de coeur je n en oublis pas se fameux match contre luzerch ou certes l arbitre n etait pas tout a fait neutre mais se qui a entrainè cette annèe là la retrogration c est encore une fois le comportement de certains speudo supporters du club la federation nous a sanctionnè moi sa m a choquè de voir ces comportements alors oui je le redis arretons de taper sur les arbitres faisont le menage autour des stades et deja on aur fait un grand pas vers un rugby amateur plus sain et plus propre

parce quillan rouge!!
parceque quillan bleu!!
parceque quillan rouge et bleu!!!

#153

axurit a écrit :

Salanque CR vs Gruissan => Reporté Côte Vermeille vs Pezenas => Reporté

Catelnaudary-St Girons reporté aussi.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#154

Quillan - Rieumes annulé.

Fédérale 3