Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

!!!Poule 16 officielle!!!

Merde me voilà démasqué. Des années que j'œuvre dans l'ombre pour enfin tout dévoiler. Fallait quand même y croire qu'un jour Annecy rejouerait contre Bellegarde en... fédérale 3. roll Donc pour les combis de l'USAR, c'est simple : lancer en touche, prise de balle, passe au 9, passe au 10, passe au 12, essai. Si vous défendez avant, ben y'a pas essai. Pour plus de détails, voir avec Ninet qui est aussi Bellegardien.:P Et puis vous avez Jordan qui en connaît un rayon sur Annecy.

Dernière modification par Cédric74 (29/10/2014 15:02:16)

Annonay victoire avec bonus 33 à 6

bellegarde-assmida/ 21-18 voiron-annonay/12-21 rhonexv-annecy/14-24 vallons de la tour-bievre st geoirs/9-15 tournon-ugine albertville/ 21-19

bellegarde-assmida/ 15-21 voiron-annonay/18-18 rhonexv-annecy/12-15 vallons de la tour-bievre st geoirs/9-16 tournon-ugine albertville/ 19-3

bellegarde-assmida/ 18-25 voiron-annonay/20-22 rhonexv-annecy/15-14 vallons de la tour-bievre st geoirs/12-20 tournon-ugine albertville/ 20-10

rhonexv-annecy/15-14 je te sens très optimiste !!!!!!!

Chab26 a écrit :

Non, c'est ça l'optimisme : rhonexv-annecy/14-24 wink Annecy a livré une belle prestation au dernier match et à mon avis il faudra être aussi rigoureux à Rhône XV. Ce n'est que le 3e match à l'extérieur et ce sera intéressant de voir le résultat contre une équipe pour l'instant du milieu de tableau.

Cédric74 a écrit :
Chab26 a écrit :

Non, c'est ça l'optimisme : rhonexv-annecy/14-24 wink Annecy a livré une belle prestation au dernier match et à mon avis il faudra être aussi rigoureux à Rhône XV. Ce n'est que le 3e match à l'extérieur et ce sera intéressant de voir le résultat contre une équipe pour l'instant du milieu de tableau.

En attendant il faudra attendre la date du report de ce match, car il y a un arrêté municipal à Rhône XV sur les 2 terrains donc pas de matchs de Jeunes ni de Seniors.

A suivre donc...

en une :voiron / annonay : 24/20 en b : voiron / annonay : 42/25

Bellegarde-ASSMIDA : 37-17 !

Va falloir confirmer chez nos voisins haut savoyard ce dimanche ce qui ne sera pas chose facile.

Ben voilà... Ils sont forts l'ASSMIDA... Y zont gagné....

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

Belle victoire à extérieur ( Bievre ) pour Rhône xv pas simple sur une équipe .. Comment dire .. Rugueuse .. Vivement le match retour . On vas leur expliquer le rugby .. Le vrai .. Le notre !!

"Il vaut mieux marcher groupé que courrir dispersé" Pascal Ondarts

Fédérale 3