A mon tour ASSMIDA 20 - Rhône XV 9 Annonay 20 - Bellegarde 9 Annecy 45 - Vallons de la tour 5 Bièvre 20 - Tain tournon 9 Ugine Albertville 9 - Voiron 20
A mon tour ASSMIDA 20 - Rhône XV 9 Annonay 20 - Bellegarde 9 Annecy 45 - Vallons de la tour 5 Bièvre 20 - Tain tournon 9 Ugine Albertville 9 - Voiron 20
le classement et la logique devrait être respecté pour cette journée. ASSMIDA-Rhône XV : victoire ASSMIDA et BD des drômois mais se sera dur dur !! Annonay-Bellegarde : le gros match de cette journée, Victoire Annonay et si bellegarde enclenche la première, ils reviendront avec de BD Annecy-Vallons de la tour : BO pour Annecy Bièvre-Tain tournon : La bièvre équipe surprise de la poule au vu des scores à domicile mais tournon devrait repartir avec 0 pts et BO La Bièvre Ugine Albertville-Voiron : sa sera serré mais victoire Voiron qui a l'ai de repartir de l'avant.
Je pense que de la 3ème à la 7ème place cela devrait être quand même intéressant toute l'année !!!Il faudra pas faire de fausse note(perso on déjà grillé un joker à domicile).
Dernière modification par Elliugal (25/10/2014 11:09:56)
En B : SOUA - SOV : 16-21 En une : SOUA - SOV : 3-21 pas de bonus
Très bon match à annonay avec une super 3ème mi temps ensemble merci pour l accueil super équipe .
sov a écrit :En B : SOUA - SOV : 16-21 En une : SOUA - SOV : 3-21 pas de bonus
réctification : en une c'est bien 3-23 avec Bo
Le score serait plus lourd si votre buteur était en réussite ! Ils a louper pas mal . Rien a redire sur le match c est largement mérité
Match capital pour la course au maintien entre tournon et ugine, ça va être tendu ...
Oui tout à fait ! Rendez-vous le 16 novembre d ici la bon repos
Prochain match très important pour nous avec la récèption de l 'ogre assmida va falloir être fort pour recoller au peloton de tête
un bon résultat de Bellegarde nous arrangerait fortement(supporter de l'us annecy) , je serai votre premier supporter, et puis si vous voulez la qualif pas le choix C'EST LA GAGNE.
Marcassin 01 a écrit :Prochain match très important pour nous avec la récèption de l 'ogre assmida va falloir être fort pour recoller au peloton de tête
J'espère que vous serez les premiers à faire tomber cet impressionnant leader, déjà parce que ça arrangerait les affaires d'Annecy et ensuite parce que comme je suis Bellegardien d'origine j'ai toujours suivi avec attention les verts et blancs. D'ailleurs j'ai promis à mes amis supporters de l'USAR qu'ils allaient voir ce que c'est qu'une grande équipe quand vous allez venir.;)
Le traitre cedric74 pendant toutes ces années je croyais qu il etait annecien mais non il est bellegardien donc supporter de bellegarde il va donner toutes les combinaisons de l us :lol::lol:
On va tout faire pour les battre bien évidemement, avant un déplacement qui ne sera pas des moindres pour le derby face à une grosse équipe d'annecy... Cedric 74 pour les combis on est preneur lol