Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Les copains de Rhône XV ont failli gagner leur deuxième succès à l'extérieur. Bien content pour leur Président, Manu BARD.
Que se passe-t-il au SOV??? Premier match que je peux voir de la saison étant donné mon absence semaine dernière... Quand on voit comment ils peuvent jouer le dernier quart d'heure, pk font ils la sieste le reste du match?????????? Le fidjien ne sert vraiment pas a grand chose!! Et avec le potentiel offensif qu'ils ont derrière, c'est a n'y rien comprendre... Ou sont passé les 2 centres de l'année dernière?? SENAIZE et CHATEL?? Ou meme le pti BERTHON???
quelqu'un peut me donner le résultat de Voiron / FCTT ? merci
csbj07 a écrit :quelqu'un peut me donner le résultat de Voiron / FCTT ? merci
No problème csbj 07 : CLUB MED de Voiron 9 TOURNON 9
camclé a écrit :csbj07 a écrit :quelqu'un peut me donner le résultat de Voiron / FCTT ? merci
No problème csbj 07 : CLUB MED de Voiron 9 TOURNON 9
Merci pour cette bonne nouvelle !!
Ce dimanche Rhône xv se déplacer à ugine alberville petite défaite immérité tant la domination fut importante les conditions météo dantesque ( grêle pluie diluvienne ) a à mon avis niveler les niveaux équipe de ugine solide devant mais pas très joueuse derrière avec un buteur en réussite , dimanche Bellegarde .. Attention premier match à domicile premier test contre une équipe qui a mon avis vas jouer le haut du tableau .. Peut être se rappèlerons ils du dernier match fait chez nous il y a deux ans :-)))))
jean rugby a écrit :Que se passe-t-il au SOV??? Premier match que je peux voir de la saison étant donné mon absence semaine dernière... Quand on voit comment ils peuvent jouer le dernier quart d'heure, pk font ils la sieste le reste du match?????????? Le fidjien ne sert vraiment pas a grand chose!! Et avec le potentiel offensif qu'ils ont derrière, c'est a n'y rien comprendre... Ou sont passé les 2 centres de l'année dernière?? SENAIZE et CHATEL?? Ou meme le pti BERTHON???
Je n'ai pas vu les deux premiers matches de la saison, donc je me garderai bien de faire des commentaires sur le jeu proposé. Concernant le centre de l'attaque : Senaize à peine de retour, le "pti" Berthon (le + agé des trois !) blessé en début de saison et qui revient juste, et Chatel arrêt...
Bon et bien déjà une bonne chose pour le SOV!!! Cela va apporter des solutions intéressante à la ligne de 3/4. Quant au Fidjien, oui, à chaque impact le ballon lui échappait des mains... En défense, il a été important. Mais j'ai l'impression qu'il est blessé?! Bref, laissons passer ce premier bloc de 3 matchs et on pourra commencer à tirer qques enseignements.
Bievre 9 Assmida 20 Tournon 15 Annonay 17 Vallon Tour 10 Voiron 12 Rhone XV 15 Bellegarde 13 Annecy 45 Alberville 12
Pronos du weekend... Bievre 12 Assmida 25 Tournon 15 Annonay 15 Vallon Tour 09 Voiron 17 Rhone XV 19 Bellegarde 15 Annecy 35 Alberville 9
Bievre 15 Assmida 13 Tournon 10 Annonay 09 Vallon Tour 10 Voiron 18 Rhone XV 15 Bellegarde 12 Annecy 42 Alberville 7
Je (re)poste le résultat là, ça devrait concerner plus de monde que dans le post des résultats : Annecy -Ugine : 36-0 En b : 51-12
Rhone XV Bellegarde 25.17
bravo aux rhonequinziens !!! pluto bien placé dans la poule avec 2 victoires déjà