Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

!!!Poule 16 officielle!!!

Quelqu'un peut me faire un résumé du match amical bievre saint geoirs vs rives renage de samedi dernier ?

Ugine / ASSMIDA 15 / 18 Annecy / Bièvre 18 / 21 Bièvre / Voiron 18 /15 FCTT / Bellegarde 15 / 12 Vallon de la Tour / Rhône 15 18 / 24

Allez CSBJ et FCTT.

Ugine - Assmida : Assmida Annecy - Annonay : Annecy Bievre - Voiron : Bievre Tain/Tournon - Bellegarde : Bellegarde La Tour du Pin - Rhône : Rhône

Ugine assmida 12-26 annecy annonay 17-15 Bievre voiron 16 - 20 Tain bellegarde 16 - 18 Rcvt rhone xv 20 - 12

déjà des surprises ou des confirmations dans cette poule 16. Bellegarde et Assmida a l'exterieur on dira logique ils ont des ambitions, Rhône XV victoire difficile mais ils visent la qualif, Annonay un peu surprenant mais Annecy doit etre costaud, la bièvre c toujours compliqué chez eux. donc Pronos pour la deuxième journée ASSMIDA-ANNECY : le choc des relégués, assmida à domicile, BD Annecy ANNONAY-BIEVRE : Annonay à domicile avec BO VOIRON-TOURNON : Voiron avec BO BELLEGARDE-VALLON DE LA TOUR : Bellegarde avec BO, trop d'ecart entre les 2 collectifs UGINE-RHONE XV : Ugine voudra se reprendre, BD Ugine et victoire Rhône XV Bonne semaine à Tous et pensez a laisser vos commentaires wink

Bravo aux voisins de RHONE 15, continuez comme ça.

Isle d'abeau, Annonay, Bellegarde et Annecy pour les 4 premières places. je suis supporter d'Annecy, nous avons quand meme encore 8 a 9 joueurs de l'année dernière qui jouaient en fédéral 1, alors c'est sur que nous allons essayer d'accrocher les 4 premières places. Pour l'équipe d'Annonay c'est une équipe très solide et complète, ainsi que celle de Assmida. Je pense qu'une hierarchie va vite se dessiner dans cette poule.

guitou74 a écrit :

Isle d'abeau, Annonay, Bellegarde et Annecy pour les 4 premières places. je suis supporter d'Annecy, nous avons quand meme encore 8 a 9 joueurs de l'année dernière qui jouaient en fédéral 1, alors c'est sur que nous allons essayer d'accrocher les 4 premières places. Pour l'équipe d'Annonay c'est une équipe très solide et complète, ainsi que celle de Assmida. Je pense qu'une hierarchie va vite se dessiner dans cette poule.

Très respectueux pour les autres équipes de la Poule!!!!!! En + de ne jamais les avoir vu jouer big_smilelol, personne ne tourne à plein régime après la 1ere journée.. Alors stp enlève une bûche et prépare toi quand même a 2/3 Matchs compliqués wink

L'alcool m'a fais vivre tellement de moments merveilleux...
dont je ne me souviens plus!!!

Assmida Annecy 25-11 Annonay Bièvre 30-15 Voiron Tournon 25-21 Ugine Rhone XV 16-20 Bellegarde VT 30-14

L'alcool m'a fais vivre tellement de moments merveilleux...
dont je ne me souviens plus!!!

c'est etre irrespectueux de donner les favoris de la poule? Isle d Abeau descend de federal 2 Annecy descend de federal 1 , annonay est une bonne équipe de féderal 3 et Bellegarde a bien recruté , pour moi sur le papier ce sont les 4 meilleurs équipes, cela n'enlève rien aux qualités des autres équipes, bien sur que chaque match va etre compliqué ,je ne dit pas le contraire.

Assmida Annecy 16-15 Annonay Bièvre 15-15 Voiron Tournon 20-13 Ugine Rhone XV 15-12 Bellegarde La Tour 42-6

Assmida Annecy 9-9 Annonay Bièvre 15-6 Voiron Tournon 15-13 Ugine Rhone XV 6-9 Bellegarde La Tour 50-9 dur début de championnat pour les promus.

ASSMIDA 22-12 ANNECY Réserve 15-38

St Marcel_rugby a écrit :

ASSMIDA 22-12 ANNECY Réserve 15-38

Plus d'infos sur le match ?

Fédérale 3