Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

!!!Poule 16 officielle!!!

C'est un peu plus facile les pronos aujourd'hui smile même si dans Midi Olympique, ils m'ont bien écouté et annoncent Bellegarde... En tout cas, va falloir être sage dimanche, il y a monsieur Doucet, secrétaire général de la FFR qui vient voir Annecy-Voiron. Et le président de l'US annonce que si on y arrive sportivement, la montée est possible.

L'espagnol26 a écrit :

Faut juste respecter ce petit club de copains! sinon... wink

C'est ça qu'c'est bon, il y en a de moins en moins de bande de copain. St Étienne va sûrement vouloir jouer sur un rythme très élevé avec des avants mi-costaud-mi muscu et des 3/4 qui cavalent bien, et tous très technique. Mais avec une grosse solidarité ça peux le faire pour Rhone XVI, va sûrement y avoir le supplément d'âme des phases finales. Martigues a gagné les 2 matchs l'année dernière il me semble. Tu doute que Old Croco n'a jamais joué au rugby ??? Moi aussi. En tout ca bienvenue a celui qui viendra a Izeaux,qui peut finir 2eme comme 4eme alors va falloir attendre dans les clubs housse (accompagné d'une bière) pour connaître les rencontres. Si c'est Annonay faudra pas que le coach se trompe de vestiaire, ni qu'il ne soit pas trop fatigué a regarder les Spurs en play-off nba......

Monsieur Doucet c'est sûr ça fait bien, tant pis pour certains clubs qui peuvent trôner la tête haute mais l US âne

Mon message était ironique, je m'en moque un peu du gratin en tribune, je ne vais qu'en pelouse. Quant à Doucet, il va bien où il veut, pas sûr que ce soit les clubs qui le fassent venir.

C est une super nouvelle si la montée est possible.

dernier pronos ASSMIDA - ANNONAY : 28-22 ANNECY - VOIRON : 22 - 14 BIEVRE - BELLEGARDE : 19 - 15 UGINE - VALLON : 12 - 17 TOURNON - RHONE XV : 15 - 21

Belle victoire de l us annecy et maintenant en route pour les phases finales, et un grand bravo a rhonexv pour la qualif bonne chance a eux.

Assmida/Annonay ?????????

A très plus les amis.

Bonsoir je tenais à remercier Annecy d avoir joué le jeu en battant voiron et surtout la bièvre d avoir tenu sa parole et gagné face à bellegarde!!!! Même si nous avons perdu ce soir 10-3 à Tournon qui a joué le match de l année (frustré) nous sommes pour la première fois de notre histoire en phases finales de Fed 3. Donc merci à tous bonne chance pour les phases finales et Rdv a blv dimanche à 15h pour joué nos amis qui nous surnomes Rhône XIV. Semaine de prépa mode commando! A tous les joueurs Rdv mardi ????

Les gars on peut s isoler, mais jamais tout seul...

Bravo Rhône XV, amicalement.

Bravo kopin L ESPAGNOL 26 ? !! Dommage on a loupé le coche pour le prono du 2ème tour !! Beau match en perspective lol ça va brassé du stef au bourg;) Biz l'haricot

J ai visité bien des grandes villes...!

june a écrit :

Bravo kopin L ESPAGNOL 26 ? !! Dommage on a loupé le coche pour le prono du 2ème tour !! Beau match en perspective lol ça va brassé du stef au bourg;) Biz l'haricot

C est dommage pour notre prono mais je vous souhaite bonne chance car deux tours pour monter c est rien mais au vu des équipes je sais pas si on a pas un meilleur tirage au final??? biz l'asticot wink

Les gars on peut s isoler, mais jamais tout seul...

L'espagnol26 a écrit :
june a écrit :

C est dommage pour notre prono mais je vous souhaite bonne chance car deux tours pour monter c est rien mais au vu des équipes je sais pas si on a pas un meilleur tirage au final??? biz l'asticot wink

Ça va être chaud bouille bouille !! ??

J ai visité bien des grandes villes...!

Plus d'info sur le match opposant Rhône XV à St Etienne

Fédérale 3