Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Marko a écrit :Elle va être aussi compliquée que la poule 8 l'année dernière !
Tu as raison Marko!!! Ca risque d'être "chaud" !!! En plus on débute par un petit derby chez nos copains de la Bièvre... Bonne saison à vous les Grinouilles !!!
Dernière modification par episcopale (06/07/2014 08:19:40)
Episcopale rien sur les mouvements au sien du SOV ?
Bon et bien finalement le 2ème ligne de Chambéry Koroilogavatu a signé au SOV et non à Albertville
Je vois que tout le monde garde son influx pour la reprise !!!
Bonjour à tous, Pour ma part je ferais le relais avec le club de La Tour du Pin. Bon début de préparation et à très vite.
Reprise le 5 août ! :cool
l usbc a repris mi juillet
A La Tour du Pin on reprend mardi 05 Août. Hâte de découvrir cette poule !
A Tournon, repprise le 04 aout; renconte amicale prévue le 23 aout contre le RC Romans à 19h00, puis le 27 ou 28 contre l'USRP avant stage le 30 et 31 aout.Enfin le 03 septembre le FCTT se rendra à Ampuis pour pour le dernier match de préparation avant d'attaquer le championnat le 14 septembre à domicile face à Bellegarde !!!
Rhône xv / La Véore 12-12 Beau match pour une reprise. Jeudi soir 2eme match amical contre la réserve du ROC.
Sa bouge pas trop sur cette page !! Pronos de la 1ère Journée Ugine - ASSMIDA : 15-17 Annecy - Annonay : 20-20 Bièvre - Voiron : 15-22 Tournon - Bellegarde : 17-16 Vallon de la Tour - Rhône XV : 15-18
Ugine - ASSMIDA : 15-12 Annecy - Annonay : 30-12 Bièvre - Voiron : 20-10 Tournon - Bellegarde : 10-12 Vallon de la Tour - Rhône XV : 9-10
Ugine-assmida 23-6 annecy-annonay 38-6 Bievre-voiron 10-18 tournon-bellegarde 18-9 vallon tour-rhone xv 19-18
Ugine assmida 13/19 Annecy annonce 15/14 Bièvre voiron 19/23 Tournoi Bellegarde 15/14 Vallon de la tour Rxv 11/20