Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Si l'arbitre voit les pénalités, ça devrait mieux aller.
Marcassin 01 a écrit :Chab 26 on a pas oublier qu on s est fais enfiler propre à Ugine donc tartiflette ou pas pour le bon coup faudra repasser .
Je me doute que pour vous le match contre Ugine n'est qu'une formalité, quand on joue la qualif ça motive.
Alors des résultats bellegarde et Annecy? Merci
Victoire d annecy 39 a a 12 bo
Ok merci
L'espagnol26 a écrit :Alors des résultats bellegarde et Annecy? Merci
Bellegarde a gagné 38-3 avec bo. Peut-être que Rhône XV a un calendrier plus facile sur les deux derniers matchs pour finir 4e.
Cédric74 a écrit :L'espagnol26 a écrit :Alors des résultats bellegarde et Annecy? Merci
Bellegarde a gagné 38-3 avec bo. Peut-être que Rhône XV a un calendrier plus facile sur les deux derniers matchs pour finir 4e.
Tout dépend d'Annecy maintenant s'il lâche les derniers matchs il risque de fausser le classement. Mais je vois mal un club aussi prestigieux faire ça !!!!!!! (humour)
Salut les oiseaux !! Moi de mon coté ( Saint Etienne ) je prefererais Bellegarde aux décérebrés consanguins de Rhone 14 ( carton rouge , peuvent plus etre 15 !!) . On a envie de jouer au rugby pas de se mettre sur la courge , car si c'est eux je leur promet le reste en souvenir de l'an dernier et du piege de la roche de Glun. Je m'interroge sur le fait qu'annecy joue les phases finales ou non , de notre coté en F1 quand on a ete retrogradé financierement on a joué le premier tour des phases finales mais cela a posé des problemes ethiques et sportifs terribles et l'arbitre avait ete missioné pour reparer la boulette . En tout cas l'equipe est prete à venir vous rendre visite dans votre beau pays et le retour a l'étivaliere nous excite deja .
Je ne crois pas que St Etienne et Annecy soient dans le même cas. Vous êtes allés jusqu'en prod2, puis vous aviez une grosse équipe de F1 qui si mes souvenirs sont bons n'a pas été rétrogradée sportivement mais pour des raisons financières. Annecy est descendu de F1 parce que l'équipe était dernière de sa poule. Elle s'est retrouvée en F3 pour des problèmes de budget. Quoi qu'il en soit, St Etienne est quand même allé en phase finale et il n'y a pas de raison qu'Annecy n'y aille pas cette année. L'équipe a largement gagné le droit d'y faire sans doute plus qu'un tour. Et pas de problème d'éthique, l'équipe de cette saison n'est pas une équipe de F1 mais bien une équipe de F3 qui a montré qu'elle pourrait sans doute évoluer à l'échelon supérieur. Avec toutes les difficultés de passer les matchs de montée. Je n'ai pas vu Rhône XV venus récemment ici, mais je n'ai pas entendu qu'ils étaient plus décérébrés que nous
Dernière modification par Cédric74 (18/03/2015 18:42:58)
oldcroco42 a écrit :Salut les oiseaux !! Moi de mon coté ( Saint Etienne ) je prefererais Bellegarde aux décérebrés consanguins de Rhone 14 ( carton rouge , peuvent plus etre 15 !!) . On a envie de jouer au rugby pas de se mettre sur la courge , car si c'est eux je leur promet le reste en souvenir de l'an dernier et du piege de la roche de Glun. Je m'interroge sur le fait qu'annecy joue les phases finales ou non , de notre coté en F1 quand on a ete retrogradé financierement on a joué le premier tour des phases finales mais cela a posé des problemes ethiques et sportifs terribles et l'arbitre avait ete missioné pour reparer la boulette . En tout cas l'équipe est prete à venir vous rendre visite dans votre beau pays et le retour a l'étivaliere nous excite deja .
j'aimerai juste que l'on se qualifie pour vous rencontrer, avec tes propos irrespectueux à notre encontre on aura pas besoin de motivation supplémentaire, "aprés le piège de La Roche De Glun" tu vas peut etre connaitre le traquenard de Bourg Les Valence!!! mais je pense que tu dois etre meilleur à la buvette qu'avec des crampons aux pieds pour etre aussi aigri. restes sur ton post de la poule 15 et on en reparle dans 1 mois si jamais on est qualifié. a bon entendeur
Dernière modification par Lény (19/03/2015 08:35:30)
Cédric74 a écrit :Je ne crois pas que St Etienne et Annecy soient dans le même cas. Vous êtes allés jusqu'en prod2, puis vous aviez une grosse équipe de F1 qui si mes souvenirs sont bons n'a pas été rétrogradée sportivement mais pour des raisons financières. Annecy est descendu de F1 parce que l'équipe était dernière de sa poule. Elle s'est retrouvée en F3 pour des problèmes de budget. Quoi qu'il en soit, St Etienne est quand même allé en phase finale et il n'y a pas de raison qu'Annecy n'y aille pas cette année. L'équipe a largement gagné le droit d'y faire sans doute plus qu'un tour. Et pas de problème d'éthique, l'équipe de cette saison n'est pas une équipe de F1 mais bien une équipe de F3 qui a montré qu'elle pourrait sans doute évoluer à l'échelon supérieur. Avec toutes les difficultés de passer les matchs de montée. Je n'ai pas vu Rhône XV venus récemment ici, mais je n'ai pas entendu qu'ils étaient plus décérébrés que nous
L'année dernière les stephanois ont pris de haut les équipes de la poule. Ils ont été chahutés sur pas mal de terrains, pas seulement a La roche de glun. Cette année l'ambiance de la poule n’était pas la même.
oldcroco42 a écrit :Salut les oiseaux !! Moi de mon coté ( Saint Etienne ) je prefererais Bellegarde aux décérebrés consanguins de Rhone 14 ( carton rouge , peuvent plus etre 15 !!) . On a envie de jouer au rugby pas de se mettre sur la courge , car si c'est eux je leur promet le reste en souvenir de l'an dernier et du piege de la roche de Glun. Je m'interroge sur le fait qu'annecy joue les phases finales ou non , de notre coté en F1 quand on a ete retrogradé financierement on a joué le premier tour des phases finales mais cela a posé des problemes ethiques et sportifs terribles et l'arbitre avait ete missioné pour reparer la boulette . En tout cas l'equipe est prete à venir vous rendre visite dans votre beau pays et le retour a l'étivaliere nous excite deja .
Tu devait faire parti des pseudo supporters qui sont partis en courant à la fin du match à la roche de glun, dis toi bien tête d'ampoule ... C'est moi qui te courait derrière !!!! Reste sur ton post .....et au plaisir de se rencontrer autour d'un terrain ... Vraiment !!! Je m'en délecte à l'avance !!
Je vois qu'il y a des personnes de La Roche de glun ici , j'étais hier chez vous pour un tournoi edr - 8ans , j'ai été trés déçu par l'organisation qui n'a mème pas donné les résultats à la fin du tournoi , pas de récompenses aux gamins qui n'attendent que ça , vraiment trés déçu ...
Avant dernière journée Voiron 15 Assmida 15 Annonay 20 Alberville 9 Rhone XV 25 Bievre 19 Vallons 16 Tournon 13 Je garde le plus beau pour la fin Bellegarde 22 Annecy 23