Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

!!!Poule 16 officielle!!!

Question : Est ce que le club de Rhone 15 a retrouvé un cerveau cette saison . En effet l'an dernier ils en manquait cruellement

Le rugby est un jeu ; mais ce n'est pas qu'un jeu !

oldcroco42 a écrit :

Question : Est ce que le club de Rhone 15 a retrouvé un cerveau cette saison . En effet l'an dernier ils en manquait cruellement

Et bien écoute, nous sommes à la même place que l'an dernier au niveau du classement mais avec 7 cartons rouge de moins... Par contre vous, vous avez l'air de moins faire les cadors par rapport à l'an dernier, on dirait bien que la F3 c'est un peu plus dure que vous ne le pensiez, bonne fin de saison quand même.

Tournon 13 Assmida 23 Vallons de la tour 10 Annonay 15 Rhone XV 18 Voiron 13 Bellegarde 35 Ugine 9 Bievres 20 Annecy 25

Pronos du Weekend, si la météo le permets... Tournon 09 Assmida 25 Vallons de la tour 12 Annonay 18 Rhone XV 20 Voiron 12 Bellegarde 35 Ugine 6 Bievres 15 Annecy 24

à la suite d'un arrêté municipal, aucune rencontre ne se jouera a Bellegarde CLUB USBC Bon week end neigeux

Vu la météo annoncée je pense pas que ça jouera chez nous à la Bievre.

rere01 a écrit :

à la suite d'un arrêté municipal, aucune rencontre ne se jouera a Bellegarde CLUB USBC Bon week end neigeux

ah ben merde, je suis à Bellegarde dimanche, je pensais voir les Verts.

Rhône xv 20 - Voiron 3 point de bonus pour Rhone xv en réserve 24 à 20!pour Rhonev xv

"Il vaut mieux marcher groupé que courrir dispersé" Pascal Ondarts

VOIRON USBC REPORTE

Les match en retards Bellegarde/Alberville et Bievre/Annecy vont pouvoir ce jouer dimanche ?

usbc soua encore reporté arrete municipal

Merci pour info!!! cool

2eme report par arrete municipal match perdu 0 point il me semble ? confirmation merci pfffffffff.

ETAT SOUVERAIN DE SAVOIE

Non non le match est reporté a une autre date c est tout

Fédérale 3