Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Vu sur le post d'Annecy, vrai ou pas??? rappel du message n°1 nouveau règlement pour la saison 2014 2015 club relègue financièrement -1) pas de qualif pendant 2 saisons -2) si dans les 4 premiers passe auto 5' -3) idem pour la réserve -4) relégation possible si club termine 9 ou 10 -5) obligation 17 licences blanches pour équipe un est idem pour équipe b si inf ( forfait ) *enfin une très très bonne décision pris par la fede
castor a écrit :Vu sur le post d'Annecy, vrai ou pas??? rappel du message n°1 nouveau règlement pour la saison 2014 2015 club relègue financièrement -1) pas de qualif pendant 2 saisons -2) si dans les 4 premiers passe auto 5' -3) idem pour la réserve -4) relégation possible si club termine 9 ou 10 -5) obligation 17 licences blanches pour équipe un est idem pour équipe b si inf ( forfait ) *enfin une très très bonne décision pris par la fede
Je me pose la même question et la semaine dernière personne ne le savait au stade. Alors c'est une proposition de loi ou une loi ?
Je ne pense pas cela soit officiel !!
Je réitère mon prono des pages précédente à savoir Rhône XV - Annecy : 15-14 avec un match serré dans tous les secteurs !!
Anneccy ..... C'est du sérieux...
Dernière modification par episcopale (04/12/2014 09:08:35)
episcopale a écrit :Anneccy ..... C'est du sérieux...
Non, on déconne des fois. Enfin, surtout au bord du terrain
RF et Rugbyrama : Rhône XV 11- Annecy 17 Midi Olympique : la rencontre a été reportée une nouvelle fois ???
belle victoire d'Annecy 11 a 17 avec deja 14 points d'avance a la mi temps( essais Donze et Sudan a la 11eme et 16eme minutes et 2 transformations de Ninet et une pénalité de ninet.
Midi olympique:/
On a vu une belle équipe d’Annecy, bien supérieure au niveau du jeu des 3/4 qui fut réaliste durant le premier quart d'heure puis Rhône XV s'est mis a joué son rugby et a posé beaucoup de problème à Annecy. Bonus défensif mérité avec 8 pts laissé en route par son botteur.
Sympa l'article du match entre Rhone XV et Annecy sur le site d'Annecy Assmida 45 (BO) Alberville 6 Annonay 21 Annecy 18 Voiron 15 Bievre 12 Bellegarde 26 (BO) Tournon 9 Rhone XV 20 (BO) Vallons 9
Chab26 a écrit :Sympa l'article du match entre Rhone XV et Annecy sur le site d'Annecy Assmida 45 (BO) Alberville 6 Annonay 21 Annecy 18 Voiron 15 Bievre 12 Bellegarde 26 (BO) Tournon 9 Rhone XV 20 (BO) Vallons 9
Oui, celui qui fait ces articles est plutôt juste, souvent un bon regard critique, pas du genre à s'emballer sur Annecy parce que c'est Annecy. C'est l'article qui s'enflamme le plus pour les bleus et blancs. Il faut croire que la Drôme était inspirante et la victoire méritante. Annecy se déplace pour la 2e fois chez un de la bande des quatre. Depuis la défaite à l'ASSMIDA, l'équipe s'est rassurée sur son rugby. Et comme la pression sera sur Annonay, pourquoi pas un 18-21 ? Pas mal aussi le Voiron-Bièvre.
Bel Article d’Annecy sur son site internet et objectif en +, Bravo Bon pour ces matchs retour, que va t'il se passer ?? des surprises?? en attendant.... pronos du weekend.. Assmida - Alberville 36-03 pas de contestation possible Annonay - Annecy 18-17 les ardechois voudront gagner chez eux, gros matchs d'avant je pense avec 1 bon arbitre en +...(un ancien joueur pro) Voiron - Bievre 24-15 la aussi sa va être serrer mais avantage aux locaux Bellegarde - Tournon 20 -10 RAS Rhone XV - Vallon tour 29-09 avec BO pour se replacer au classement Bon match et bon week à Tous
Victoire du SO Voiron sur la Bievre : 17 à 16
Dernière modification par MIDOL38 (14/12/2014 16:39:14)