Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Victoire de Rhône xv ce soir contre Tournon 27 à 8 score peut être un peu lourd contre une vaillante équipe de Tournon à noter aussi la victoire de la B de Rhône xv 18 à 3 ... Je crois !! Encore trois match à domicile pour nous on attends l'ogre Annecy il faudra être un peu plus conquérant pour essayer de les contrarier on verra dimanche avec la rentrée de plusieurs cadres et suspendus
Victoire Rhône Xv 27-8 et derby remporté logiquement même si tournon a proposer une très belle 2 eme mi temps! Ps leq gars les premiers arrivés au SEVEN attendent les autres!
Voiron 14- Annecy 19 En b : Voiron 24- Annecy 15
sov a écrit :Voiron 14- Annecy 19 En b : Voiron 24- Annecy 15
Gros test à l'extérieur pour l'US Annecy qui a surtout joué à la maison. Apparemment test réussi. Il reste encore deux matchs loin du lac pour clore l'année.
Deux mi-temps bien différentes... la première dominée par annecy et "l'effet minet".... La deuxième voironnaise mais la différence s'est faite sur la balance...Annecy c'est du lourd.... Nos petits n'ont pas démérité face à l'ogre de la poule qui je pense atteindra son objectif:finir premier !!! Allez un petit peu de repos avant de revoir nos charmants voisins de la bièvre pour le premier match retour qu'il est inpensable de manquer
1er c'est pas sûr, à moins qu'Assmida baisse le rythme. L'effet minet ?
i enquille le bougre.... un sacré minet Pour moi il n'y a pas photo entre l'ASSMIDA et Annecy sans vouloir les blesser ces braves banlieusards Lyonnais
Dernière modification par episcopale (30/11/2014 18:49:10)
Ah, Ninet, dur les jeux de mots le dimanche soir. Normal, il a été à l'école bellegardienne !
annecy 1er ce soir annonay gagne 23 a 13 contre assmida
guitou74 a écrit :annecy 1er ce soir annonay gagne 23 a 13 contre assmida
Avec un match en retard. Pourvu que ça dure.
le resltat de usbc/la bievre car sur la ffr il on marquer 17 a 56 pour la bievre mais j ai un êu du mal a croire , avec tout mon resêct a la bievre, que l usbc est pris 60 pts a la maison
17 à 13 pour bellegarde
Usbc 17 La Bièvre 11
Cédric74 a écrit :guitou74 a écrit :annecy 1er ce soir annonay gagne 23 a 13 contre assmida
Avec un match en retard. Pourvu que ça dure.
Match en retard contre et à Rhône Xv... Hâte d être à dimanche.!!!