Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 6 2014/2015

#99

Toutes les équipes ayant joué contre Isle le savent : c'est pas des méchants. Cependant venir faire les barbiquets à Lamarsaude n'a jamais réussi à certains, demandez à Decazeville wink

#100

quelques prono st junien - surgeres => st junien fort à domicile et restera donc victoire avec bo : 5-0 puilboreau - Isle => premiere defaite d'isle mais ils partiront avec le bd 4-1 royan - poitiers => poitiers vainqueur a l'arraché , les petits gars de royan sont encore rincer d'isle : 1-4 nontron - la roche => nontron victorieux apres un dur combat des yonnais 4-1 fontenay - barbezieux => deuxième victoire de fontenay 4-0

#101

st junien - surgeres 4-0 => un déplacement à st junien c'est toujours compliqué , il faudra que les surgériens soient présents dans le combat s'ils veulent pas prendre l'eau comme à royan. puilboreau - Isle 4-1 => Les Puilborains , s'ils retrouvent leur rugby , peuvent faire douter des islois qui marchent sur l'eau , et puis pour le suspens ca serait bien que les islois perdent quelques matchs. royan - poitiers => royan à domicile devrait s'imposer. nontron - la roche 4-0 => Les yonnais ont la tête au fond du seau , ca va être compliqué en dordogne. fontenay - barbezieux 4-1 => Les vendéens ont l'avantage du terrain , mais cette équipe de berbezieux est tout de même difficile à manoeuvrer.

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

#102

en B : Puilboreau 13 - 7 JA Isle en une : Puilboreau 13 - 16 JA Isle

#103

a saint junien: equipe 1 st ju 45 surgeres 0 en b stju 17 surgeres 22 bon match de la une une equipe solidaire comme nous aurions voulu qu'elle soit l'an dernier maintenant place au derby a isle

#104

en B: Nontron 15 - La Roche/Yon 11 en A: Nontron 30(bo:4 éssais) - La Roche/Yon 3

#105

fontenay -barbezieux en b 17-25 en A 35(bo) a 9

#106

est ce que quelqu'un pourrais donner des news du joueur de barbezieux parti à l'hopital

#107

le zizi masqué a écrit :

est ce que quelqu'un pourrais donner des news du joueur de barbezieux parti à l'hopital

Il a passé des radios + scanner qui ont révélé une entorse aux cervicales, entrainant 10 jours d'arrêt de travail. Plus de peur que de mal. Bon courage à lui.

#108

oui les nouvelles sont rassurantes, tant mieux bon rétablissement a notre jeune talonneur

#109

Isle avec BD - St Junien Poitiers - Puilboreau La Roche - Royan Surgere - Fontenay Barbezieux - Nontron avec BD

#110

Barbezieux 12 – Nontron 19

#111

Poitiers - Puilboreau J5 Victoire de l’équipe A 27-30 dans les dernières minutes face a Poitiers. Victoire de l'équipe B 13-37. 2 victoires qui font du bien au moral !

je pense mais je ne bois pas trop

#112

Sugeres 32 Fontenay Luçon 18 Poitiers 27 (BD) Puilboreau 30

Fédérale 3