Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Vivement l'année prochaine où, au hasard de la poule ,nous aiderons nos amis figeacois à respecter l'adage...:D
Sitjar 87 a écrit :Hé oui ! Même qu'un certain" sanglier 24" met en doute la victoire de Figeac, laissant entendre que Sarlat a "lâché " le match. Ie proverbe -bien mal acquis ne profite jamais -serait-il vrai ?
t'es vraiment bizarre comme mec , tu as prédit depuis des années la descente aux enfers de l'ASSJ , l'année dernière tu étais content que l'on soit en f3 ,alors que nous devions rester en f2 , tout çà à cause de Belves , et là maintenant tu te réjouis de leur descente , et tu vois en plus St Ju ne pas monter , t'es pas digne d'un supporter !!!!!!!!!
AL87,je n'ai jamais rien prédit à l'ASSJ.Je fais simplement des remarques en fonction de l'analyse des matchs et des résultats et qui me semblent ,je l'ai déjà dit, "objectives". Quant à tes affirmations farfelues sur la descente de St Junien en F3 et sur celle de Belves j'attends des preuves de ma joie. Je constate tout bonnement ,que certains de Belves , avancent les mêmes arguments qui leurs ont été reprochés l'an passé. Pour ce qui est de la montée en F2 de l'ASSJ, je n'y vois aucun inconvénient .
Sitjar 87 a écrit :AL87,je n'ai jamais rien prédit à l'ASSJ.Je fais simplement des remarques en fonction de l'analyse des matchs et des résultats et qui me semblent ,je l'ai déjà dit, "objectives". Quant à tes affirmations farfelues sur la descente de St Junien en F3 et sur celle de Belves j'attends des preuves de ma joie. Je constate tout bonnement ,que certains de Belves , avancent les mêmes arguments qui leurs ont été reprochés l'an passé. Pour ce qui est de la montée en F2 de l'ASSJ, je n'y vois aucun inconvénient .
Figeac et sarlat ne sont pas du même comité donc pas d' arrangement possible comme l ' année dernière entre amis
Bonjour, trois clubs n'ont pas donné leur accord pour que le match Barbezieux - la roche se fasse samedi. Certains ont vraiment des mentalités de con !!!!
Dernière modification par la brinks (15/04/2015 16:14:00)
la brinks a écrit :Bonjour, trois clubs n'ont pas donné leur accord pour que le match Barbezieux - la roche se fasse samedi. Certains ont vraiment des mentalités de con !!!!
Vas y balance lesquels???