Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 6 2014/2015

#141

ça va ètre chaud ce week-end, il y a plusieurs matchs très importants pour la suite...!!

#142

[justify][/justify]Isle - Nontron 4-0 st junien est le seul visiteur qui à privé les locaux du bonus offensif , peut être que nontron sera aussi capable de priver les islois de ce Bonus . Puilboreau - St-Junien 4-1 Puilboreau à retrouvé de la solidité et st junien n'est pas impérial à l'extérieur , avantage aux locaux La Roche/y - Barbezieux 4-0 Le classement de la roche est trompeur , ils n'ont qu'une défaite à domicile (qui plus est contre Isle et ont gagné une fois à l'extérieur , La roche devrait en profiter pour creuser un petit écart avec les visiteurs du jour Royan - Fontenay 4-0 , Royan ne peut pas se louper à domicile contre des fontenaysiens qui malgré leur volonté de pratiquer du jeu sont entrain de s'enliser en fond de classement. Poitiers - Surgères 1-4 Attention , les poitevins ont déja perdu une fois à domicile et ils leur faut engranger des points , mais mon côté partisan me fait croire que les surgèriens sont capable de s'imposer dans la vienne , à condition de mettre la même envie et la même rigueur qu'à domicile .

Dernière modification par beyalo (29/11/2014 12:07:25)

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

#143

Isle-Nontron :je ne sais pas pourquoi , mais j'ai le meme pressentiment que la semaine derniere , 1-4 Puilboreau-Saint-Junien : il faut se reveiller à l'exterieur apres de nettes victoires à la maison 0-5 La Roche-Barbezieux : La roche n'a pas dit son dernier mot pour la qualif 5-0 Royan-Fontenay : Royan se doit de laver l'affront de la semaine derniere 4-0 Poitiers-Surgères : les étudiants ne sont pas en vacances et chez eux , ils sont tres difficile à jouer 4-0

Dernière modification par al87 (29/11/2014 13:03:22)

#144

POITIERS 1 - SCS 1: 17-26 POITIERS 2 - SCS 2: 7-16

"Il y a 2 excuses pour rater un entraînement : La maladie et la Mort. Pour moi, la meilleure excuse pour un joueur, c'est la mort."  Alex Wyllie

#145

lien résumé Poitiers - Surgères

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

#146

Parlons de la prochaine journée et le premier match de la phase retour ... - Poitiers - Isle : 1-4 - Saint-Junien - Nontron : 5-0 - Puilboreau - Fontenay : 5-0 - Royan - Barbezieux : 4-1 - La roche sur Yon - Surgéres : 2-2

#147

Assez d'accord avec toi, même si je pense qu'Isle prendra les 5 pts à Poitiers et que La Roche viendra à bout de Surgères....A suivre

#148

L'UBJ gagnera à Royan ......

#149

- Poitiers - Isle : 0-5 - Saint-Junien - Nontron : 4-0 - Puilboreau - Fontenay : 1-4 - Royan - Barbezieux : 4-1 - La roche sur Yon - Surgéres : 4-1

#150

- Poitiers - Isle : 0-4 (Les poitevins doutent et une équipe qui doute n'a aucune chance de s'imposer contre isle) - Saint-Junien - Nontron : 4-0 (st junien est impérial à domicile , il sera bien difficile à nontron de ramener quelque chose de la haute vienne) - Puilboreau - Fontenay : 4-0 (Vu le score du march aller, je ne vois pas comment fontenay pourrait s'imposer) - Royan - Barbezieux : 4-1 (malheur au vaincu , les royannais chez eux ont tout interêt à s'imposer) - La roche sur Yon - Surgéres : 1-4 (mis à part contre isle, les vendéens sont toujours restés maitre chez eux , mais mon coeur surgèrien me laisse penser que les laitiers peuvent venir chercher un 2ème victoire d'affilée à l'exterieur)

Dernière modification par beyalo (12/12/2014 21:13:08)

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

#151

NONTRON au chalet, jadis j'aurais annoncé la foudre pour Nontron. Les temps changent, mais je rappelle aux rouge et noir qu'ils avaient raté leur entame au match aller et comme si celà ne suffisait pas, le monsieur au sifflet les avait volé pour un foie gras en fin de match. Demain, on connaitra l"addition, hum!!! c'est cher à Noël...

#152

Bonne année a tous les acteurs de la poule 6

je pense mais je ne bois pas trop

#153

La trêve n'a pas coupé les jambes des Islois : bonus offensif ; tout comme Surgères qui enterre les derniers espoirs de qualif de Royan et Nontron qui passe 40 pts à Poitiers. Les "gros" de la poule ont bien digéré la dinde ! Malheureusement, 2 matches reportés (alors que le temps n'a pas été cataclysmique !) qui mettent une pression du diable sur Luçon et Barbezieux : en cas de défaite, la descente se rapprocherait dangereusement. A l'inverse, bon coup à jouer pour St-Ju et Puilboreau : vont-ils enfin se montrer maîtres à l'extérieur ?

#154

Bonjour, le match La roche/Poitiers sera reporté à une date ultérieure.

il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps

Fédérale 3