Je souhaite que tu aies raison.
Je souhaite que tu aies raison.
Ricky69 a écrit :Il n'y a qu'un seul ogre dans cette poule : Nevers.
Pour ma part, je pense qu'ils auront un championnat plus difficile que l'année dernière et qu'ils risquent de souffrir en 2è ligne. En espérant que leur fin de saison ce ne termine pas comme d'habitude..Dans les 3 premiers le CAP Nevers et Lille...Derrière, bataille entre Limoges, Bobigny, Libourne (avec un recrutement impressionnant) voir Montluçon. Pour le maintien, entre l USB, Lormont et Tulle
Lille est tjrs la avec Boby et Montlulu et pour moi personne n'a remplacé vannes (et St naz)...Je ne vois ni Périgueux ni Limoges aussi fort que Vannes...Nevers sera premier sans trop forcer s'ils prennent les matchs par le bon bout, pour ce qui est de souffrir en 2eme ligne j'espère que tu plaisante ![]()
kilhoo a écrit :Lille est tjrs la avec Boby et Montlulu et pour moi personne n'a remplacé vannes (et St naz)...Je ne vois ni Périgueux ni Limoges aussi fort que Vannes...Nevers sera premier sans trop forcer s'ils prennent les matchs par le bon bout, pour ce qui est de souffrir en 2eme ligne j'espère que tu plaisante
Donc pour toi on aurait: 1. Nevers 2. Lille 3. Montluçon 4. Bobigny ?
non non je met une grosse pièce sur Nevers suivi de Lille...après ?? je ne connais pas assez les équipes départs/arrivées
pr moi ce sera NEVERS LILLE PERIGUEUX LIMOGES ou MONTLUCON MONTLUCON ou LIMOGES BOBIGNY TULLE BERGERAC LORMONT LIBOURNE RDV LE 7 AVRIL !!!!
moi je vois : Nevers Périgueux Lille Limoges ou Montluçon Montluçon ou Limoges Bobigny Libourne Tulle Lormont Bergerac
Je complète du coup -Nevers -Lille -CAP -Limoges -Montlucon -Bobigny -Libourne -Lormont -Bergerac -Tulle
kilhoo a écrit :non non je met une grosse pièce sur Nevers suivi de Lille...après ?? je ne connais pas assez les équipes départs/arrivées
tu es sûr que Limoges et Périgueux n'ont pas le niveau de Vannes ou St-Nazaire sans connaitre les départs/arrivées de ces équipes, t'as pas l'impression de tirer des conclusions hâtives??? ![]()
visiblement tt le monde coupe la poule en deux de la même manière , seule variante le rang d'un ou 2 clubs à l'intérieur du haut ou du bas de tableau !!!!! donc la surprise viendra d'un club intégrant l'autre partie que celle que ns lui promettons ts !!!!
PICARD-GIRARD a écrit :visiblement tt le monde coupe la poule en deux de la même manière , seule variante le rang d'un ou 2 clubs à l'intérieur du haut ou du bas de tableau !!!!! donc la surprise viendra d'un club intégrant l'autre partie que celle que ns lui promettons ts !!!!
Je n'aurais pas dit mieux.
La première place semble "réservée" à NEVERS. LILLE devrait suivre puis PERIGUEUX suivi de LIMOGES , peut - être MONTLUCON et tous les autres sans ordre préférentiel. Pour MONTLUCON, il n'y a pas le handicap de 10 pts de pénalité de la saison dernière. C'est un "boulet" qu'il a fallu "traîner dans la musette" et surtout gérer sur le plan psychologique. Le M.R. a terminé à la 8ème place alors que sur le terrain la 5ème lui était promise.
Dernière modification par YBGUR (12/08/2014 20:03:31)
Je partage l'avis d'YBGUR. C'est, sans doute, la 4e place qui sera la plus disputée, entre Limoges (qui a, peut-être ? , une petite longueur d'avance), Montluçon et Bobigny. Mais des surprises sont possibles et heureusement ! Bonne préparation à tous.
Nevers 1 er peut etre mais le cap a une grosse equipe sans probleme de1ere ligne il aurait joue la 1ere place l annee derniere comme io s est renforce a ce niveau .... derriere pourquoi pas tulle s il confirme sa fin desaison enfin pour la 4eme et derniere place qualificative limoges , lille montlucon sans ordre de preference . La surprise ce sera probablement lille 5eme Donc Perigueux Nevers Tulle Montlucon oulille