Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 007 saison 2014.2015

Sondage : Qui sera qualifié dans cette poule ?
Fumel

8 % (8)
Grenade

17 % (17)
St Yrieix

19 % (19)
Levezou

18 % (18)
Monflanquin

8 % (8)
Tournon

10 % (10)
Nègrepelisse

5 % (5)
Gourdon

3 % (3)
Ribérac

8 % (8)
Lalinde

1 % (1)

30 Votants

#113

Moi je suis de Lalinde tu veux des coordonnées pour quel type d'infos? A Lalinde 2 recrues encore Mathieu Leyx talonneur Bergerac et Laurent de Bazin de Bergerac 3/4

#114

Pour Lalinde c'est bon , merci ! J'ai eu un appel ce matin wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#115

Lundi c'était la reprise de l'entraînement à Tournon : Match amical le 30/08 à 15h00 contre Bazas et 1er match à la Croix Daniel contre l'US Monflanquin le 14/09 !!!

Tournon Reporter, toute l'actualité de Tournon d'Agenais

#116

Salut Pour nous Le déplacement le plus loin en temps Ribérac hmm En attendant match amical Samedi 23 Vallée du Girou wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#117

Voila Samedi beau temps pelouse bien verte à La Vallée 3 tiers temps pour ce match amical avec le^plaisir de retrouver le terrain en opposition Malheureusement La Vallée n'avait qu'une vingtaine de joueurs donc assez durs pour eux et je tiens à les féliciter d'avoir été jusqu'au bout dans le dur à la fin. Le score inconnu car nous avions deux équipes et donc on tourne à chaque tiers temps . On a inclus 3 Belascain . Pas mal de rodage à effectuer vu le nb de ballons tombés.Sinon quelques satisfactions sur des mouvements très prometteurs , Le match s'équilibre avec la rentrée en 2 tiers de la B .Bon arbitrage dans l'ensemble et bien géré .Belle réception comme d'hab. Samedi 30 à La Salvetat St Gilles (absent pour moi) On devait en faire un 3° avec Rieumes en semaine prochaine mais ceux ci on déclaré forfait faute de combattants ! neutral Si jamais quelques uns se sentent en MP wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#118

Une petite interview du président Jean Paul Mirabel pour démarrer la saison : Premier match amical samedi à la Croix Daniel contre l'US Bazas

Tournon Reporter, toute l'actualité de Tournon d'Agenais

#119

Premier match amical pour Lalinde samedi contre Sarlat (F2)

#120

Samedi soir en challenge Fumel perd à nontron 14a15 Pas de match pour la réserve , car pas assez de licences chez nous ...

#121

Fumel : «Objectif, le maintien» : Postez la photo de vos stades sur notre page wink

, page qui présente les plus belles images des stades de rugby.

Participez en envoyant vos photos à monstadederugby@gmail.com

#122

Salut à tous . quelques petites infos sur les activités du SC Nègrepelisse avant la reprise du 14 Septembre contre Levezou . Vendredi 29 Août match amical à Rieumes (FED 3) suivi le samedi et le dimanche d'un petit stage en altitude dans le Luchonnais ( nuit au refuge du portillon 2570 m) . le samedi 6 Septembre match amical pour les 2 équipes seniors contre Bon Encontre - Boé (FED 3) au stade Jean Fleury de Nègrepelisse coup d'envoi 18h pour la B et 19h30 pour l'équipe 1 . A 16h30 match des Bélascains contre le CA Castelsarrasin. .. Bonne reprise à tous . Si vous êtes intéressés par l'actualité du SCN n'hésitez pas à vous connecter sur la page Facebook : sc.negrepelisse .... ___________________________________________________________________ ...................Je ne fais rien mais je le fais bien.........

Dernière modification par SCN (29/08/2014 10:41:18)

Je ne fais rien mais je le fais bien

#123

SCN a écrit :

Salut à tous . quelques petites infos sur les activités du SC Nègrepelisse avant la reprise du 14 Septembre contre Levezou . Vendredi 29 Août match amical à Rieumes (FED 3) suivi le samedi et le dimanche d'un petit stage en altitude dans le Luchonnais ( nuit au refuge du portillon 2570 m) . le samedi 6 Septembre match amical pour les 2 équipes seniors contre Bon Encontre - Boé (FED 3) au stade Jean Fleury de Nègrepelisse coup d'envoi 18h pour la B et 19h30 pour l'équipe 1 . A 16h30 match des Bélascains contre le CA Castelsarrasin. .. Bonne reprise à tous . Si vous êtes intéressés par l'actualité du SCN n'hésitez pas à vous connecter sur la page Facebook : sc.negrepelisse .... ___________________________________________________________________ ...................Je ne fais rien mais je le fais bien.........

Au plaisir de te revoir SCN wink Portillon ça sent bon Bossos çà lol lol Castel nos Belascain vont les rencontrer aussi en amical me semble t'il big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#124

Tournon 4 essais Bazas 2. Ca continue à Nérac Mercredi !!!!

Tournon Reporter, toute l'actualité de Tournon d'Agenais

#125

Lalinde a perdu 12 à 0 contre Sarlat pour son premier match amical.

#126

Allez Match amical contre La Salvetat Jeudi soir . On commence à avoir plus de licences ;donc plus intéressant !! smile Samedi stage au programme Rugby matin , ludique après midi ; fiesta soirée big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Fédérale 3