Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 007 saison 2014.2015

Sondage : Qui sera qualifié dans cette poule ?
Fumel

8 % (8)
Grenade

17 % (17)
St Yrieix

19 % (19)
Levezou

18 % (18)
Monflanquin

8 % (8)
Tournon

10 % (10)
Nègrepelisse

5 % (5)
Gourdon

3 % (3)
Ribérac

8 % (8)
Lalinde

1 % (1)

30 Votants

#99

Houlala vaste question un temps soit peu prématurée roll Ce que j'en sais c'est que Tournon m'a parut très bien la saison dernière et vu l'armement va surement jouer les premiers rôles dans la mesure ou la mayonnaise prend. Nègre n'est pas mal non plus dans le jeu et a recruté ciblé semble t il . Voila pour le reste c'est l'aventure et il faudra attendre les matchs retours je pense pour raisonner sérieusement wink Mais bon c'est toutes les saisons pareil . Il me semble que quand même la F3 a évolué en qualité avec ce resserrement . St Yrieix aussi a recruté du lourd , toutes les muts dans le Midol même si il y a des manques ou erreurs ça reflète bien les moyens mis en oeuvre . Maintenant en F3 et heureusement le fric ne fait pas tout Pour nous c'est simple on fait sans (pas de joueur payés et c'est cela le soucis pour trouver des joueurs pour les clubs en région Toulousaine roll mad ) Mais on s'en fout on aime nos jeunes et on les forme!!!!! 250 Gamins , 2 équipes Belascain à engager (1 sure) , Juniors Cadets et Filles font qu'on s'y sent bien. Après chaque club (pour répondre et donner mon avis) fait avec sa démographie et se moyens propres. Je suis pourtant un éternel amateur et j'y tiens , si demain à Grenade on devait payer certains joueurs et bien ça serait sans ma gueule .. mad Epicétou. Allez Bonnes Vacances @ tous et à bientôt autour des terrains en toute convivialité pour parler de NOTRE sport favori wink big_smile Reprise le 13/08 pour nous smile Et oui on est des amateurs non ? big_smile Avez vous des matchs amicaux de prévus ou challenge ?? Nous oui 3 amicaux à suivre !!

Dernière modification par cracks (22/07/2014 10:06:55)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#100

Lalinde reprise le 10 août à 10h, 3 matchs amicaux me semble t'il enfin 2 de surs

#101

à Nègrepelisse, reprise ce lundi 28/07, deux match amicaux normalement contre Rieumes et Bon encontre. CRACKS, effectivement recrutement très ciblé devant en priorité + un arrière et un centre, et de jeunes Belascains qui auront leurs mots à dire aussi. vivement la reprise.......

#102

les diable rouges a écrit :

à Nègrepelisse, reprise ce lundi 28/07, deux match amicaux normalement contre Rieumes et Bon encontre. CRACKS, effectivement recrutement très ciblé devant en priorité + un arrière et un centre, et de jeunes Belascains qui auront leurs mots à dire aussi. vivement la reprise.......

erreur, reprise des entrainements, mardi 29/07/2014 à Nègrepelisse

#103

bonjour a tous cette poule sera très indécise à mon avis... attendons les premiers match. saint yrieix c'est équipé juste mais avec des joueurs locaux (sauf smith) n'oublions pas que leur entraineur était à la direction du cdf de brive et entraineur de la fac...il a l'air d'avoir fait marché son réseau! a bientot

#104

Tournon Reporter a écrit :
Charles 47 a écrit :

Bon courage aux tournonais qui se déplaceront à Henri Cavaillé qui est une forteresse imprenable ... Vous allez vivre 80 minutes d'enfer et vous tomberez à la fin .. Bon courage

On va déjà commencer par recevoir Fumel le 19/10 à la Croix Daniel !!! Il y a deux ans 16 à 15 pour Tournon avec 1500 personnes au stade et Péchambert pour arbitrer, c'était pas mal.

C'est sure qu'avec ce que vous avez encore recruter cet année , se sera difficile pour nous mais bon wink comment fait votre président pour trouver autant de joueurs ? et comment aller vous faire quand il sera plus la ? Il y en a qui vont rigoler le jour ou sa arrivera ... A bientôt et bonne saison

#105

fumelois a écrit :
Tournon Reporter a écrit :
Charles 47 a écrit :

Bon courage aux tournonais qui se déplaceront à Henri Cavaillé qui est une forteresse imprenable ... Vous allez vivre 80 minutes d'enfer et vous tomberez à la fin .. Bon courage

On va déjà commencer par recevoir Fumel le 19/10 à la Croix Daniel !!! Il y a deux ans 16 à 15 pour Tournon avec 1500 personnes au stade et Péchambert pour arbitrer, c'était pas mal.

C'est sure qu'avec ce que vous avez encore recruter cet année , se sera difficile pour nous mais bon wink comment fait votre président pour trouver autant de joueurs ? et comment aller vous faire quand il sera plus la ? Il y en a qui vont rigoler le jour ou sa arrivera ... A bientôt et bonne saison

eh kiki, ça fait 30 ans qu'il est là, et 30 ans que c'est la même chanson. !!!

La 3ème mi-temps est au rugby ce que le ballon est ovale

#106

pocket a écrit :
fumelois a écrit :
Tournon Reporter a écrit :

On va déjà commencer par recevoir Fumel le 19/10 à la Croix Daniel !!! Il y a deux ans 16 à 15 pour Tournon avec 1500 personnes au stade et Péchambert pour arbitrer, c'était pas mal.

C'est sure qu'avec ce que vous avez encore recruter cet année , se sera difficile pour nous mais bon wink comment fait votre président pour trouver autant de joueurs ? et comment aller vous faire quand il sera plus la ? Il y en a qui vont rigoler le jour ou sa arrivera ... A bientôt et bonne saison

eh kiki, ça fait 30 ans qu'il est là, et 30 ans que c'est la même chanson. !!!

Tu crois peut être qu'il est éternel ? Sa fait pas 30 ans qui balance autant de fric ... Un jour ou un autre il sera bien obliger d'arrêter ! Et ce jour la on Vera ou le club va atterir

#107

Fumelois , il faut pas être jaloux ni aigri ! Chaque club a son fonctionnement , ses financements ( ou pas ), ses mécènes .... Ce que tu nous dit , ça fait des années qu on l entend ! la seule vérité est celle du terrain , et fumel, monflanquin , tournon ou les autres clubs se battront avec leurs arguments , qui sont vraiment ts différents ! Attendons de voir les premiers résultats pour se faire une idée de l efficacité du recrutement des clubs de la poule, et je pense que quand on parle d argent , de moyens ou de mécènes , Ts les clubs devraient balayer devant leur porte avant de parler du voisin ! La biz et bonne saison

#108

Jerome Balaguer qui devait être le nouvel entraineur des avants de Gourdon ne viendra finalement pas pour des raisons personnelles.

#109

voici pour nous de notre coté: + 5 juniors qui monte.

#110

Pour Gourdon 8 arrivées Pierre Jean Zanatta (pilier de Sarlat) Fabien Castanet (pilier de Souillac) Farid Debab (pilier de Gramat) Arnaud Gauthier (talonneur de l'Isle-sur- Vienne) retour au club Sylvain Mercier (2e ligne de Saint-Céré) Clément Lledo (2e ligne) reprise Arthur Bouygues (1/2 mêlée des reichels de Sarlat) retour au club Valentin Lalande (arrière des espoirs de Brive) retour au club + 5 - 6 juniors qui montent en seniors et 2 - 3 reprise 6 départs en équipe 1ere : Pierre Borie (pilier Cahors) Flavien Cappelier (talonneur Trelissac) Abdel Krimini (2e ligne Cénac) Pierre Zorzanello (3e ligne Luzech) Yohann Hamonic (3e ligne Souillac) Maxime Lafleur (demi de mélêe Souillac)

#111

xa47 a écrit :

Fumelois , il faut pas être jaloux ni aigri ! Chaque club a son fonctionnement , ses financements ( ou pas ), ses mécènes .... Ce que tu nous dit , ça fait des années qu on l entend ! la seule vérité est celle du terrain , et fumel, monflanquin , tournon ou les autres clubs se battront avec leurs arguments , qui sont vraiment ts différents ! Attendons de voir les premiers résultats pour se faire une idée de l efficacité du recrutement des clubs de la poule, et je pense que quand on parle d argent , de moyens ou de mécènes , Ts les clubs devraient balayer devant leur porte avant de parler du voisin ! La biz et bonne saison

Ce n'est pas de la jalousie , au contraire tant mieux pour les joueurs qui en profite ils ont bien raison ! Mais le constat c'est juste que quand Jean paul sera plus la , le club de Tournon coulera en Série... Bonne saison wink

#112

Allez les gars un petit Mois à tenir Demain reprise pour nous big_smile Petit renseignement j'essaye de contacter ( Monflanquin , St Yrieix et Lalinde ) si quelques responsables ou connaissances peuvent m'envoyer des coordonnées en MP ? Merci Bonnes Vacances à ceusss qui y sont . Pour moi terminado : Le Cantal sans Chantal mais humide roll wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Fédérale 3