Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 007 saison 2014.2015

Sondage : Qui sera qualifié dans cette poule ?
Fumel

8 % (8)
Grenade

17 % (17)
St Yrieix

19 % (19)
Levezou

18 % (18)
Monflanquin

8 % (8)
Tournon

10 % (10)
Nègrepelisse

5 % (5)
Gourdon

3 % (3)
Ribérac

8 % (8)
Lalinde

1 % (1)

30 Votants

#85

Pour nous c'était le 3/7 en voici un résumé succin Reprise Mi-Août Alors bonnes vacances @ Tous et à bientôt wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#86

Alors les gars ? C'est les vacances ?? big_smile big_smile Le marché est terminé ? lol Sinon je cherche toujours des correspondant(e)s neutral N'hésitez pas ça ne coûte rien et on a les résultats rapidos que je rentre sur RF au club ou en appelant les boss wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#87

je reste interloqué par les sommes proposées aux recrues de tournon. Je ne comprends pas leur stratégie... Le jour où jean paul va partir je rigolerai bien devant la fuite des cerveaux. A trop vouloir se prendre pour un autre on finit toujours par se brûler les ailes.

#88

TOLaso 47 tes infos sont-elles sûres?????????????????????????????? Je serais déçu si Tournon qui se revendique rugby de village aurait basculer du côté obscur de la force L'année dernière, j'ai apprécié le club lors des deux confrontations Tournon Reporter si tu n'es pas en vacances peux-tu nous dire si les infos de TOLaso 47 sont vraies Allez oranges et noirs, allez Saint Cernin

Dernière modification par moulin a vent (15/07/2014 20:46:28)

#89

moulin a vent je fais parti du club voisin de fumel depuis pas mal de temps pour être sur et certain de ce que j'avance. Crois tu que des joueurs évoluant au sein de club de fédéral 2 fédérale 1 et même de pro d2 n'ayant aucun lien avec tournon soient venus pour les beaux yeux de michel. Je me souviens d un joueur de chez nous qui est parti a tournon pour un jolie chèque de plus de 800 € par mois alors que tournon était en HONNEUR; ENFIN bref les dés sont pipés dés le début

#90

800 € c'est tout ?!? On avait bien plus il y a quelques temps, c'est la crise alors !!!

La 3ème mi-temps est au rugby ce que le ballon est ovale

#91

C'est vrai qu'il y a un mécène à Tournon... Tournon ne se revendique de rien du tout, il fait avec ses moyens, il y a de la formation aussi. D'ailleurs, depuis deux saisons pas mal de néo séniors avaient été formé par Lot Lémance, l'école de rugby qui regroupe les villages du coin. Les 50 bénévoles payent leurs cartes et sont ravis de voir du beau spectacle tous les dimanches à Tournon ou le stade est souvent bien rempli.

Tournon Reporter, toute l'actualité de Tournon d'Agenais

#92

ne me dis pas que tournon est un club formateur. Vous n'avez même pas d école de rugby a votre nom . C'est bien beau de payer des joueurs a des prix fous . Vous qui n'avez de cesse de regarder ce qui ce passe chez le voisin fumélois que tournon s'inspire du beau travail fais par les anciens du club en créant une véritable école de rugby et la je n'aurais plus qu'a applaudir tournon mais cette politique de fric ne m'inspire rien de bon

#93

Tournon reporter, Je n'ai aucune leçon de morale à donner, si les dirigeants du club ont décidé d'arroser un peu, bien leur fasse mais sache que temps que la gagne sera là le dimanche après-midi tout ira pour le mieux mais si les résultats ne sont pas là, certains n'hésiteront pas à quitter le bateau Quant'à FUMEL, je connais un peu leur histoire, ils ont cotoyé les sommets pendant plusieurs années pour ensuite redescendre sur terre Pour ma part en fédérale 3 , le plus important pour un club c'est la stabilité avec la formation par l'école de rugby PS: Tournon ne revendique pas rugby de village ce n'est pas ce que j'ai cru comprendre sur le forum de la poule 14 de l'année dernière ou alors vous avez bien caché votre jeu ????????????????????????? Bonne saison à vous

#94

En attendant la reprise petit intermède (petit train pour les anciens) Voyons d'ou (vu) venons nous ?? La Saison dernière big_smile Poule 6 Poule 13 Poule 14 Poule 15 Et Fumel qui monte d'honneur wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#95

Il parait difficile pour Tournon qui compte 800 habitants d'avoir une école de rugby seul... Pourtant Lot Lémance qui regroupe quatre clubs vit bien et de nombreux joueurs de Tournon mais aussi de Fumel sont passé par cette école. D'ailleurs, il y a pas si longtemps Fumel faisait partie du regroupement. Bravo à Fumel qui a relancé son école de rugby en propre, il y a deux ans, c'est un travail de longue haleine. Au final, il y a avec deux écoles de rugby sur le territoire et plus d'enfants qui s'adonne au rugby et çà c'est bien ! Concernant la politique de fric, elle n'existe pas qu'à Tournon. Et des ex du Top 14, y'en a d'en d'autres clubs, je crois. J'ai peine à croire que tous les profiteurs sont à Tournon et les chevaliers blancs ailleurs... Coté stabilité, deux présidents en plus de 40 ans d'existence à Tournon, c'est pas mal non !!!

Dernière modification par Tournon Reporter (16/07/2014 18:38:10)

Tournon Reporter, toute l'actualité de Tournon d'Agenais

#96

cracks a écrit :

En attendant la reprise petit intermède (petit train pour les anciens) Voyons d'ou (vu) venons nous ?? La Saison dernière big_smile Poule 6 Poule 13 Poule 14 Poule 15 Et Fumel qui monte d'honneur wink

Interlude, banaste ! tongue

#97

arnaud anguera a écrit :
cracks a écrit :

En attendant la reprise petit intermède (petit train pour les anciens) Voyons d'ou (vu) venons nous ?? La Saison dernière big_smile Et Fumel qui monte d'honneur wink

Interlude, banaste ! tongue

Oups c'est ce que je voulais dire roll petit "Chrysomèle" big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#98

Quels sont vos favoris de cette poule et les equipes qui risquent de descendre ?

Fédérale 3