Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 007 saison 2014.2015

Sondage : Qui sera qualifié dans cette poule ?
Fumel

8 % (8)
Grenade

17 % (17)
St Yrieix

19 % (19)
Levezou

18 % (18)
Monflanquin

8 % (8)
Tournon

10 % (10)
Nègrepelisse

5 % (5)
Gourdon

3 % (3)
Ribérac

8 % (8)
Lalinde

1 % (1)

30 Votants

#71

Pour Lalinde les arrivées sont : Campergue A, Campergue J-L, Moulinier A, Collet J (Prigonrieux) , Seube (Lanquais) , Bernard S, Seco A, Bibard A, Triscos À (Bergerac), en attendant encore deux ou trois recrues qui devrait signé prochainement.

#72

Attention le classement dans les poules a changé et donc l'ordre des matchs , les dates sont sorties "Diables Rouges " on vient chez toi en premier du coup big_smile J'espère que votre terrain est prêt ?? et la Bière fraîche ?? smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#73

Wouah ça recrute sec à St Yrieix !! wink Bon les poules étant sorties en espérant ne pas avoir de surprises de dernière minute roll les chefs ont bien bossé et tous les matchs sont

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#74

Poule 7 très compliquée. A uzerche, nous observerons les résultats attentivement comme nous aurions sûrement été dans cette poule si nous n'avions pas été rétrogradés administrativement. Le maintient va être compliqué.... Bon courage à toutes les équipes et petit message de soutien à michel de tournon qui nous a soutenus (en plus, nos deux confrontations avaient été intéressantes)... allez tournon Pour nous ça va être compliqué. On a perdu quelques jeunes qui veulent continuer à évoluer en fédérale 3 et qui sortent de notre école de rugby (ce qui est un comble pour une équipe reléguée à cause de ces juniors). Preuve que la logique de la fédé n'est pas toujours bonne.

#75

vezere19 a écrit :

Poule 7 très compliquée. A uzerche, nous observerons les résultats attentivement comme nous aurions sûrement été dans cette poule si nous n'avions pas été rétrogradés administrativement. Le maintient va être compliqué.... Bon courage à toutes les équipes et petit message de soutien à michel de tournon qui nous a soutenus (en plus, nos deux confrontations avaient été intéressantes)... allez tournon Pour nous ça va être compliqué. On a perdu quelques jeunes qui veulent continuer à évoluer en fédérale 3 et qui sortent de notre école de rugby (ce qui est un comble pour une équipe reléguée à cause de ces juniors). Preuve que la logique de la fédé n'est pas toujours bonne.

merci bcp vezere vous allez vite revenir en f 3 vous le meritez bcp.cette poule est rude je pense que vu le recrutement de saint yrieix ca va etre le cahors de cette annee

#76

Vos favoris dans cette poule ? Au vu des infos, du recrutement et de la saison dernière je donnerai ce statut au trio Tournon / Saint Yriex / Levezou

#77

sylvie vatou a écrit :

Vos favoris dans cette poule ? Au vu des infos, du recrutement et de la saison dernière je donnerai ce statut au trio Tournon / Saint Yriex / Levezou

...Et James ! wink

#78

cracks a écrit :

Attention le classement dans les poules a changé et donc l'ordre des matchs , les dates sont sorties "Diables Rouges " on vient chez toi en premier du coup big_smile J'espère que votre terrain est prêt ?? et la Bière fraîche ?? smile

salut Cracks, oui notre terrain est prêt et tu te doutes bien que la bière chez nous est toujours fraiche....

#79

A Nègrepelisse, 11 Départs, 4 arrêts pour 9 arrivées officielles + retour de pas mal de jeunes de qualités: les arrivées: Alazia Fabien (ouverture), Briois Vincent (talonneur) >>> U.S CAUSSADE Blanc Olivier (troisième ligne) >>> L’HONOR DE COS Jansinsky Joris (deuxième ou troisième ligne) >>> BEAUMONT DE LOMAGNE Le Palud Ludovic (arrière), Allaire Snela Jérémy (pilier), Puigmal Maxime (deuxième et troisième ligne et centre) >>> U.S MONTAUBAN Gaubens Gauthier (pilier et seconde ligne) >>> RACING CLUB MONTAUBAN Roubellet Victor (centre et arrière) >>> BRESSOLS objectif de Nègrepelisse >>> la qualification.

#80

arnaud anguera a écrit :
sylvie vatou a écrit :

Vos favoris dans cette poule ? Au vu des infos, du recrutement et de la saison dernière je donnerai ce statut au trio Tournon / Saint Yriex / Levezou

...Et James ! wink

big_smile James bien wink Sinon Sylvie de quel club es tu ??? A présent j'ai donc Nègre et Tournon en lien téléphonique pour les résultats , envoyez moi un MP si vous en êtes d'accord à condition de pouvoir me fournir vos résultats de la B et Une rapidement après les matchs (BO et essais) et ce afin de mette le site illico à jour et procéder à vos classements individuels wink La saison dernière cela a très bien marché (y a pas de raison qu'on n'y arrive pas cette saison ? non ?? ) big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#81

les diable rouges a écrit :
cracks a écrit :

Attention le classement dans les poules a changé et donc l'ordre des matchs , les dates sont sorties "Diables Rouges " on vient chez toi en premier du coup big_smile J'espère que votre terrain est prêt ?? et la Bière fraîche ?? smile

salut Cracks, oui notre terrain est prêt OUF big_smile et tu te doutes bien que la bière chez nous est toujours fraiche.... Ouf pareil !! lol

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#82

Bon courage aux tournonais qui se déplaceront à Henri Cavaillé qui est une forteresse imprenable ... Vous allez vivre 80 minutes d'enfer et vous tomberez à la fin .. Bon courage

#83

Charles 47 a écrit :

Bon courage aux tournonais qui se déplaceront à Henri Cavaillé qui est une forteresse imprenable ... Vous allez vivre 80 minutes d'enfer et vous tomberez à la fin .. Bon courage

On va déjà commencer par recevoir Fumel le 19/10 à la Croix Daniel !!! Il y a deux ans 16 à 15 pour Tournon avec 1500 personnes au stade et Péchambert pour arbitrer, c'était pas mal.

Tournon Reporter, toute l'actualité de Tournon d'Agenais

#84

Le CR de l'Assemblée Générale de l'UST : Maintenant rendez vous le 18 août pour la reprise !!!

Tournon Reporter, toute l'actualité de Tournon d'Agenais

Fédérale 3