Pour Lalinde les arrivées sont : Campergue A, Campergue J-L, Moulinier A, Collet J (Prigonrieux) , Seube (Lanquais) , Bernard S, Seco A, Bibard A, Triscos À (Bergerac), en attendant encore deux ou trois recrues qui devrait signé prochainement.
Attention le classement dans les poules a changé et donc l'ordre des matchs , les dates sont sorties
"Diables Rouges " on vient chez toi en premier du coup J'espère que votre terrain est prêt ?? et la Bière fraîche ??
Wouah ça recrute sec à St Yrieix !!
Bon les poules étant sorties en espérant ne pas avoir de surprises de dernière minute
les chefs ont bien bossé et tous les matchs sont
Poule 7 très compliquée. A uzerche, nous observerons les résultats attentivement comme nous aurions sûrement été dans cette poule si nous n'avions pas été rétrogradés administrativement. Le maintient va être compliqué.... Bon courage à toutes les équipes et petit message de soutien à michel de tournon qui nous a soutenus (en plus, nos deux confrontations avaient été intéressantes)... allez tournon Pour nous ça va être compliqué. On a perdu quelques jeunes qui veulent continuer à évoluer en fédérale 3 et qui sortent de notre école de rugby (ce qui est un comble pour une équipe reléguée à cause de ces juniors). Preuve que la logique de la fédé n'est pas toujours bonne.
vezere19 a écrit :Poule 7 très compliquée. A uzerche, nous observerons les résultats attentivement comme nous aurions sûrement été dans cette poule si nous n'avions pas été rétrogradés administrativement. Le maintient va être compliqué.... Bon courage à toutes les équipes et petit message de soutien à michel de tournon qui nous a soutenus (en plus, nos deux confrontations avaient été intéressantes)... allez tournon Pour nous ça va être compliqué. On a perdu quelques jeunes qui veulent continuer à évoluer en fédérale 3 et qui sortent de notre école de rugby (ce qui est un comble pour une équipe reléguée à cause de ces juniors). Preuve que la logique de la fédé n'est pas toujours bonne.
merci bcp vezere vous allez vite revenir en f 3 vous le meritez bcp.cette poule est rude je pense que vu le recrutement de saint yrieix ca va etre le cahors de cette annee
Vos favoris dans cette poule ? Au vu des infos, du recrutement et de la saison dernière je donnerai ce statut au trio Tournon / Saint Yriex / Levezou
sylvie vatou a écrit :Vos favoris dans cette poule ? Au vu des infos, du recrutement et de la saison dernière je donnerai ce statut au trio Tournon / Saint Yriex / Levezou
...Et James !
cracks a écrit :Attention le classement dans les poules a changé et donc l'ordre des matchs , les dates sont sorties "Diables Rouges " on vient chez toi en premier du coup
J'espère que votre terrain est prêt ?? et la Bière fraîche ??
![]()
salut Cracks, oui notre terrain est prêt et tu te doutes bien que la bière chez nous est toujours fraiche....
A Nègrepelisse, 11 Départs, 4 arrêts pour 9 arrivées officielles + retour de pas mal de jeunes de qualités: les arrivées: Alazia Fabien (ouverture), Briois Vincent (talonneur) >>> U.S CAUSSADE Blanc Olivier (troisième ligne) >>> L’HONOR DE COS Jansinsky Joris (deuxième ou troisième ligne) >>> BEAUMONT DE LOMAGNE Le Palud Ludovic (arrière), Allaire Snela Jérémy (pilier), Puigmal Maxime (deuxième et troisième ligne et centre) >>> U.S MONTAUBAN Gaubens Gauthier (pilier et seconde ligne) >>> RACING CLUB MONTAUBAN Roubellet Victor (centre et arrière) >>> BRESSOLS objectif de Nègrepelisse >>> la qualification.
arnaud anguera a écrit :sylvie vatou a écrit :Vos favoris dans cette poule ? Au vu des infos, du recrutement et de la saison dernière je donnerai ce statut au trio Tournon / Saint Yriex / Levezou
...Et James !
James bien
Sinon Sylvie de quel club es tu ???
A présent j'ai donc Nègre et Tournon en lien téléphonique pour les résultats , envoyez moi un MP si vous en êtes d'accord à condition de pouvoir me fournir vos résultats de la B et Une rapidement après les matchs (BO et essais) et ce afin de mette le site illico à jour et procéder à vos classements individuels
La saison dernière cela a très bien marché (y a pas de raison qu'on n'y arrive pas cette saison ? non ?? )
les diable rouges a écrit :cracks a écrit :Attention le classement dans les poules a changé et donc l'ordre des matchs , les dates sont sorties "Diables Rouges " on vient chez toi en premier du coup
J'espère que votre terrain est prêt ?? et la Bière fraîche ??
![]()
salut Cracks, oui notre terrain est prêt OUF
et tu te doutes bien que la bière chez nous est toujours fraiche.... Ouf pareil !!
![]()
Bon courage aux tournonais qui se déplaceront à Henri Cavaillé qui est une forteresse imprenable ... Vous allez vivre 80 minutes d'enfer et vous tomberez à la fin .. Bon courage
Charles 47 a écrit :Bon courage aux tournonais qui se déplaceront à Henri Cavaillé qui est une forteresse imprenable ... Vous allez vivre 80 minutes d'enfer et vous tomberez à la fin .. Bon courage
On va déjà commencer par recevoir Fumel le 19/10 à la Croix Daniel !!! Il y a deux ans 16 à 15 pour Tournon avec 1500 personnes au stade et Péchambert pour arbitrer, c'était pas mal.
Le CR de l'Assemblée Générale de l'UST : Maintenant rendez vous le 18 août pour la reprise !!!