Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 007 saison 2014.2015

Sondage : Qui sera qualifié dans cette poule ?
Fumel

8 % (8)
Grenade

17 % (17)
St Yrieix

19 % (19)
Levezou

18 % (18)
Monflanquin

8 % (8)
Tournon

10 % (10)
Nègrepelisse

5 % (5)
Gourdon

3 % (3)
Ribérac

8 % (8)
Lalinde

1 % (1)

30 Votants

#57

cracks a écrit :
Xicon64 a écrit :
cracks a écrit :

C'est sur qu'avec ce que tu m'as payé j'avais toujours soif roll big_smile

Enfoiré!! t'es parti comme un voleur!! on a pas eu le temps d'en boire une seconde!! t'es chié !! toi!! big_smile big_smile big_smile

yikes Moi échappé ?? t'es ouf toi roll Non seulement je t'ai cherché hmm et de plus je ne suis parti qu'après la belle réception de ton club avec ton président smile non mais des fois.... cool

Ha!!! zut!!!!!! tongue tongue tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#58

Xicon64 a écrit :
cracks a écrit :
Xicon64 a écrit :

Enfoiré!! t'es parti comme un voleur!! on a pas eu le temps d'en boire une seconde!! t'es chié !! toi!! big_smile big_smile big_smile

yikes Moi échappé ?? t'es ouf toi roll Non seulement je t'ai cherché hmm et de plus je ne suis parti qu'après la belle réception de ton club avec ton président smile non mais des fois.... cool

Ha!!! zut!!!!!! tongue tongue tongue

smile Et retourne dans ta poule n'œuf wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#59

A Tournon d'Agenais : Mercredi 09 Juillet à 19h30 salle des associations se tiendra l’assemblée générale de l’Union Sportive Tournonnaise XV. Au programme, bilan moral, bilan financier, renouvellement du bureau et questions diverses. On aura un point sur les mutées à ce moment là !!!

Tournon Reporter, toute l'actualité de Tournon d'Agenais

#60

Du lourd apparemment à Saint Yrieix ... Attention à eux !

#61

Pepere87 a écrit :

Du lourd apparemment à Saint Yrieix ... Attention à eux !

des noms pepere??

#62

Surget et Marbouty au talon Floirat en 2 eme ligne Smith en pilier Matéi à l'arrière

#63

Pepere87 a écrit :

Surget et Marbouty au talon Floirat en 2 eme ligne Smith en pilier Matéi à l'arrière

et van der westhuizen il continue??

#64

Normalement oui donc très grosse équipe chez les rouges et noirs

#65

Pepere87 a écrit :

Normalement oui donc très grosse équipe chez les rouges et noirs

d ou vient ce smith??

#66

Lalinde une dizaine de recrues + une dizaine de juniors champion du PA qui montent et très peu de départs apparemment.

#67

bonjour, ce soir présentation des nouveaux joueurs à Nègrepelisse. 10 recrues, quelques départs et retour de jeunes pour la formation des Bélascains.

#68

usb15 a écrit :
Pepere87 a écrit :

Normalement oui donc très grosse équipe chez les rouges et noirs

d ou vient ce smith??

Il vient tout simplement de l'USAL ... Redon et Redon Sarrazi ont aussi signé ... Ça envoi du lourd

#69

Pepere87 a écrit :
usb15 a écrit :
Pepere87 a écrit :

Normalement oui donc très grosse équipe chez les rouges et noirs

d ou vient ce smith??

Il vient tout simplement de l'USAL ... Redon et Redon Sarrazi ont aussi signé ... Ça envoi du lourd

David BERTRAND ailier SC TULLE a signé aussi

#70

A Tournon une vingtaine d'arrivées et une dizaine de départ. Beaucoup de mouvement autour de la B avec un nouveau duo d'entraineur Damien Falga et Jean Luc Rigal. Stan Léonardi paye les pots cassés des résultats de la B... Il garde l'estime de beaucoup au sein du club ! Pour l'équipe première, peu de départs, et quelques joueurs de qualités pour renforcer un effectif qui avait eut beaucoup de mal à terminer la saison !!! Tournon va essayer de confirmer sa bonne saison surprise de l'année dernière !

Tournon Reporter, toute l'actualité de Tournon d'Agenais

Fédérale 3