Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 007 saison 2014.2015

Sondage : Qui sera qualifié dans cette poule ?
Fumel

8 % (8)
Grenade

17 % (17)
St Yrieix

19 % (19)
Levezou

18 % (18)
Monflanquin

8 % (8)
Tournon

10 % (10)
Nègrepelisse

5 % (5)
Gourdon

3 % (3)
Ribérac

8 % (8)
Lalinde

1 % (1)

30 Votants

#43

blackout a écrit :

pas de cette poule

Oki wink

Vincent24 a écrit :

Quelqu'un connaîtrait la date du premier match? Quels sont vos favoris et à l'inverse les équipes pour qui ça sera dur?

Pas encore roll mais il se dit même principe que la saison passée avec début le 14 ou le 21 ? Pour moi le 21 serait le mieux car si poule de 11 ce serait le 7 ou le 14 . Dur pour être prêt juste après le mois d’août neutral On est amateur non ?? smile Bon si je résume sur ce post on a les clubs de Nègrepelisse avec les habituels (Diables Rouges et SCN) Tournon avec les (Tournon Reporter et Michel Estrada ) Lalinde avec (Vincent 24) Monflanquin avec (Xa 47) Fumel avec (TOlosa 47) Et Grenade avec (Cracks) Voila il en manque quand même pas mal non ? Arrêtez de faire les espions et lancez vous on ne mange personne et je dirai même que cela permet de faire des rencontres Rugbystiquement intéressantes et connaissances plaisantes qui ont la même passion de la balle ovale wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#44

c'est bien calme.... tout le monde est en vacances ou quoi? votre recrutement? vos départs? on veut tout savoir.

#45

cracks a écrit :
blackout a écrit :

pas de cette poule

Oki wink

Vincent24 a écrit :

Quelqu'un connaîtrait la date du premier match? Quels sont vos favoris et à l'inverse les équipes pour qui ça sera dur?

Pas encore roll mais il se dit même principe que la saison passée avec début le 14 ou le 21 ? Pour moi le 21 serait le mieux car si poule de 11 ce serait le 7 ou le 14 . Dur pour être prêt juste après le mois d’août neutral On est amateur non ?? smile Bon si je résume sur ce post on a les clubs de Nègrepelisse avec les habituels (Diables Rouges et SCN) Tournon avec les (Tournon Reporter et Michel Estrada ) Lalinde avec (Vincent 24) Monflanquin avec (Xa 47) Fumel avec (TOlosa 47) Et Grenade avec (Cracks) Voila il en manque quand même pas mal non ? Arrêtez de faire les espions et lancez vous on ne mange personne et je dirai même que cela permet de faire des rencontres Rugbystiquement intéressantes et connaissances plaisantes qui ont la même passion de la balle ovale wink

Je plussoie.. oui!! je plussoie... big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#46

Xicon64 a écrit :
cracks a écrit :
blackout a écrit :

pas de cette poule

Oki wink

Vincent24 a écrit :

Quelqu'un connaîtrait la date du premier match? Quels sont vos favoris et à l'inverse les équipes pour qui ça sera dur?

Pas encore roll mais il se dit même principe que la saison passée avec début le 14 ou le 21 ? Pour moi le 21 serait le mieux car si poule de 11 ce serait le 7 ou le 14 . Dur pour être prêt juste après le mois d’août neutral On est amateur non ?? smile Bon si je résume sur ce post on a les clubs de Nègrepelisse avec les habituels (Diables Rouges et SCN) Tournon avec les (Tournon Reporter et Michel Estrada ) Lalinde avec (Vincent 24) Monflanquin avec (Xa 47) Fumel avec (TOlosa 47) Et Grenade avec (Cracks) Voila il en manque quand même pas mal non ? Arrêtez de faire les espions et lancez vous on ne mange personne et je dirai même que cela permet de faire des rencontres Rugbystiquement intéressantes et connaissances plaisantes qui ont la même passion de la balle ovale wink

Je plussoie.. oui!! je plussoie... big_smile

Jusqu'à plus soif ?? wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#47

les diable rouges a écrit :

c'est bien calme.... tout le monde est en vacances ou quoi? votre recrutement? vos départs? on veut tout savoir.

Salut amigo Oui c'est le calme avant la tempête ?? roll Nous très calme comme dit plus haut; On attend les dates officielles roll Ou en sont tous les clubs avec les passeport 1° Lignes ? cool Il y a les Seniors, Belascain , Juniors , Filles ...... du boulot laissé aux clubs !!! mad Plus de poste attitré ! Un Talon à droite ?? hmm Bon après ce n'est que de la formation .. wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#48

cracks a écrit :
Xicon64 a écrit :
cracks a écrit :

Oki wink Pas encore roll mais il se dit même principe que la saison passée avec début le 14 ou le 21 ? Pour moi le 21 serait le mieux car si poule de 11 ce serait le 7 ou le 14 . Dur pour être prêt juste après le mois d’août neutral On est amateur non ?? smile Bon si je résume sur ce post on a les clubs de Nègrepelisse avec les habituels (Diables Rouges et SCN) Tournon avec les (Tournon Reporter et Michel Estrada ) Lalinde avec (Vincent 24) Monflanquin avec (Xa 47) Fumel avec (TOlosa 47) Et Grenade avec (Cracks) Voila il en manque quand même pas mal non ? Arrêtez de faire les espions et lancez vous on ne mange personne et je dirai même que cela permet de faire des rencontres Rugbystiquement intéressantes et connaissances plaisantes qui ont la même passion de la balle ovale wink

Je plussoie.. oui!! je plussoie... big_smile

Jusqu'à plus soif ?? wink

Plus soif!! ça c'est un truc qui ne risque pas de t'arriver!! big_smile big_smile big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#49

Bonjour, Je suis gourdonnais

#50

GOURDONXV a écrit :

Bonjour, Je suis gourdonnais

ca recrute a gourdon??

#51

Xicon64 a écrit :
cracks a écrit :
Xicon64 a écrit :

Je plussoie.. oui!! je plussoie... big_smile

Jusqu'à plus soif ?? wink

Plus soif!! ça c'est un truc qui ne risque pas de t'arriver!! big_smile big_smile big_smile

C'est sur qu'avec ce que tu m'as payé j'avais toujours soif roll big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#52

GOURDONXV a écrit :

Bonjour, Je suis gourdonnais

Salut Gourdonnais et n’hésite pas de tchatcher en attendant les matchs de la saison 2014.2015 wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#53

cracks a écrit :
Xicon64 a écrit :
cracks a écrit :

Jusqu'à plus soif ?? wink

Plus soif!! ça c'est un truc qui ne risque pas de t'arriver!! big_smile big_smile big_smile

C'est sur qu'avec ce que tu m'as payé j'avais toujours soif roll big_smile

Enfoiré!! t'es parti comme un voleur!! on a pas eu le temps d'en boire une seconde!! t'es chié !! toi!! big_smile big_smile big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#54

A Lalinde présentation des nouvelles recrues et des entraîneurs pour cette année, ce vendredi, donc on en saura plus vendredi soir..

#55

AG ce soir à Grenade au club , donc attendons. Mais d’ore et déjà pas trop de recrues (5) , on avait donné la saison passée et pour certains qui n'ont pas joué le jeu mad Quelques retours (4) ,peu de départs (1 ) et quelques arrêts (5/6).On va rester sur la dynamique en espérant que le jeu primera comme toujours avec la vaillance et l’état d'esprit en privilégiant la formation Cadets (1 équipe Teulière ou 2 ?) Juniors (1 équipe Balandrade ou Phliponeau ou 2 ? ) , (normalement 2 Belascain) , 1 Cadette , 1 seniore et Seniors . Voila pour nous c'est pas si mal .. big_smile + EDR bien sur smile Les entraîneurs continuent avec un de plus (3/4) et nous dirigeants aussi big_smile On en saura plus ce soir !! Budget ? (2013/2014 170.000)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#56

Xicon64 a écrit :
cracks a écrit :
Xicon64 a écrit :

Plus soif!! ça c'est un truc qui ne risque pas de t'arriver!! big_smile big_smile big_smile

C'est sur qu'avec ce que tu m'as payé j'avais toujours soif roll big_smile

Enfoiré!! t'es parti comme un voleur!! on a pas eu le temps d'en boire une seconde!! t'es chié !! toi!! big_smile big_smile big_smile

yikes Moi échappé ?? t'es ouf toi roll Non seulement je t'ai cherché hmm et de plus je ne suis parti qu'après la belle réception de ton club avec ton président smile non mais des fois.... cool

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Fédérale 3