Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 007 saison 2014.2015

Sondage : Qui sera qualifié dans cette poule ?
Fumel

8 % (8)
Grenade

17 % (17)
St Yrieix

19 % (19)
Levezou

18 % (18)
Monflanquin

8 % (8)
Tournon

10 % (10)
Nègrepelisse

5 % (5)
Gourdon

3 % (3)
Ribérac

8 % (8)
Lalinde

1 % (1)

30 Votants

#449

St Yrieix / Fumel 5 / 0 Pas de score serré comme disait Pitchounnet974 Score sans appel en A comme en B Saint-Yrieix lamine Fumel 54 à 3 en A 31à 0 en B Bravo aux deux équipes big_smile

#450

Tournon remporte deux belles victoires contre Nègrepelisse : mais devra encore prendre au moins un point à Lalinde pour s'assurer la 4e place !!!

Dernière modification par Tournon Reporter (30/03/2015 07:21:54)

Tournon Reporter, toute l'actualité de Tournon d'Agenais

#451

tribunelibre a écrit :

St Yrieix / Fumel 5 / 0 Pas de score serré comme disait Pitchounnet974 Score sans appel en A comme en B Saint-Yrieix lamine Fumel 54 à 3 en A 31à 0 en B Bravo aux deux équipes big_smile

Ouais ! J'ai tout faux Bravo à vos deux équipes (il n'y a pas photo ;-) )

#452

Salut le poulets Bon Dimanche à Grenade avec deux bonus offensifs mérités en seniors , un en Belascain et gain des filles à Albi big_smile La fiesta prévue par les seniors a complété cette journée wink En Une difficile entame suite à enjeu d'un côté qualif et de l'autre maintien . Aussi 1° mi temps serrée avec un peu d'énervement ,mais ensuite que du bonheur avec des mouvements enclenchés par les gros et jeu des Gazelles . On s'est encore une fois régalé. En B match sérieux cntre une équipe 4° de poule et donc normalement qualifiée aussi . 4 essais par mi temps à 2 au total pour Lalinde .On a quand même vendangé quelques ballons sur des passes à l'aveugle mais ceci prouve qu'on avait le ballon assez souvent ;un petit relâchement en 1° mi temps sur les soutiens et ou prend 2 essais en 3mn , . Ca a joué et c'est bien ça qu'on aime . on attend les oppos des phases finales . Mais d'abord petit repos avant le dernier match à Fumel . Grenade n'aura pas la pression en B bien sur mais aussi en Une big_smile Evolution du score 10° Grenade 7 / Lalinde 0 ; 21° 12 / 0 ; 31° 19 / 0 ; 35° 19 / 7 ; 38° 19 / 14 ; 40° 24 / 14 mi temps 49° 31 / 14 ; 54° 38 / 14 64° 45 / 14 ; 67° 52 / 14 score final

Dernière modification par cracks (30/03/2015 13:12:17)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#453

grenade les rois de la fourchette je penser se type agression résolut

#454

lindois a écrit :

grenade les rois de la fourchette je penser se type agression résolut

pas bien......

#455

Bonjour à tous, St Yrieix a perdu très justement à Grenade et les seules fourchettes que les joueurs ont pu voir sont celles du casse croute de la troisième mi-temps !! St Yrieix a été reçu comme rois alors que notre rugby à l'extérieur est bof bof !! Bon prochain déplacement à Ribérac habillés en tutu !! Pour le plaisir !! C'est aussi ça le rugby, non ??

#456

J'étais au match à Grenade. Le troisième ligne de Lalinde sur la première action essaie de gratter un ballon, et prend un coup de poing dans le ruck. Puis vers la 15eme le même joueur de Laline gratte un ballon devant le délégué et c'est alors qu'il recoit une très violente fourchette, il reste au sol pendant 5 minutes et le jeu est arrêté. L'arbitre n'a pas vu le geste alors qu'il etait à 2 mètres. Sur ce coup notre joueur sort blessé griffé a l'œil et l'œil tout rouge. Le soir meme il avait encore mal à son œil pour conduire et il voyait trouble. Les entraîneurs de Grenade ont donc fait sortir le joueur fautif sur l'action qui suivit le n°1. Un des deux entraîneurs n'a pas arrêté d'insulter notre dirigeante qui s'occupait de la table de marque. Le match est passé Grenade etait plus fort mais ces gestes là n'ont rien à faire au rugby. Sur ceux j'espère que nos amis de Monflanquin iront gagné à Negrepelisse et que nous gagnerons contre Tournon pour rester en F3 et pourquoi pas retrouver Grenade l'année prochaine..

#457

Salut les poulets de la poule Au départ je n'ai pas répondu sur la petite phrase car ST yrieix l'a très bien fait et sans fautes lui big_smile pour le second j'en reste baba yikes Que de choses ce monsieur a vu ?? Regardez tu qu'un joueur ? Mais peut être est ce toi qui est venu agresser l'arbitre à la fin et qui t'es fait calmé ?? Je ne sais pas et je m'en tape smile Je vais te répondre pour faire taire toute sortes de fadaises qui n'ont rien à faire dans ce sujet : On joue au Rugby et si cela était de la danse ça se saurait (quoique des fois !) lol

Vincent24 a écrit :

J'étais au match à Grenade Moi aussi . Le troisième ligne de Lalinde sur la première action essaie de gratter un ballon Pas bien , et prend un coup de poing dans le ruck Ben voyons . Puis vers la 15eme le même joueur de Laline gratte un ballon devant le délégué Il n'a rien vu ? et c'est alors qu'il reçoit une très violente fourchette, Spécialité Grenadaine c'est bien connu il reste au sol pendant 5 minutes et le jeu est arrêté Sur ce il sort à la 15 reste au sol 5 mns et rerentre à la 22° ?? vite remis sur pied donc§! . L'arbitre n'a pas vu le geste alors qu'il était à 2 mètres Lui non plus ? Tu était donc à côté ? . Sur ce coup notre joueur sort blessé griffé a l'œil C'est con notre 1 que tu cites ,? n'a pas d'ongle ! et l'œil tout rouge. Le soir meme il avait encore mal à son œil pour conduire et il voyait trouble J'espère que tu l'as ramené ! . Les entraîneurs de Grenade ont donc fait sortir le joueur fautif sur l'action qui suivit le n°1 Faux encore il sort à la mi temps !! . Un des deux entraîneurs n'a pas arrêté d'insulter notre dirigeante qui s'occupait de la table de marque Faux encore , ta dirigeante elle est allé allumer et ensuite a apostrophé l’entraîneur crûment qui lui a dit simplement qu'il ne lui parlait pas et quelle reste à sa place et la ferme , chose que le délégué lui a intimé également (demande lui car tu dois bien la connaitre ?? . Le match est passé Grenade etait plus fort c'est sur mais ces gestes ce ou ces faudrait savoir là n'ont rien à faire au rugby. Sur ceux j'espère que nos amis de Monflanquin iront gagné à Negrepelisse et que nous gagnerons contre Tournon Ca c'est pas fait et j'espère que Nègre gagnera pour rester en F3 et pourquoi pas retrouver Grenade l'année prochaine.. Trop chouette

Ah au fait le n 6 est sorti sur blessure à la 30° minute inscrit par TA dirigeante (encore??l’œil suite à contact adversaire ) Quoiqu'il en soit je peux simplement te démontrer par ce qui est inscrit la réalité et pas tout et n'importe quoi . Donc m'expliquer que vient faire ce genre de propos non certifiés si ce n'est foutre le bordel ? Ah petite précision encore je n'ai rien contre le club de Lalinde dont les joueurs sont venus à la réception ainsi que les dirigeants sans soucis !! Et on a assisté à 2 matchs de Rugby ./ dont acte

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#458

cracks a écrit :

Salut les poulets de la poule Au départ je n'ai pas répondu sur la petite phrase car ST yrieix l'a très bien fait et sans fautes lui big_smile pour le second j'en reste baba yikes Que de choses ce monsieur a vu ?? Regardez tu qu'un joueur ? Mais peut être est ce toi qui est venu agresser l'arbitre à la fin et qui t'es fait calmé ?? Je ne sais pas et je m'en tape smile Je vais te répondre pour faire taire toute sortes de fadaises qui n'ont rien à faire dans ce sujet : On joue au Rugby et si cela était de la danse ça se saurait (quoique des fois !) lol

Vincent24 a écrit :

J'étais au match à Grenade Moi aussi . Le troisième ligne de Lalinde sur la première action essaie de gratter un ballon Pas bien , et prend un coup de poing dans le ruck Ben voyons . Puis vers la 15eme le même joueur de Laline gratte un ballon devant le délégué Il n'a rien vu ? et c'est alors qu'il reçoit une très violente fourchette, Spécialité Grenadaine c'est bien connu il reste au sol pendant 5 minutes et le jeu est arrêté Sur ce il sort à la 15 reste au sol 5 mns et rerentre à la 22° ?? vite remis sur pied donc§! . L'arbitre n'a pas vu le geste alors qu'il était à 2 mètres Lui non plus ? Tu était donc à côté ? . Sur ce coup notre joueur sort blessé griffé a l'œil C'est con notre 1 que tu cites ,? n'a pas d'ongle ! et l'œil tout rouge. Le soir meme il avait encore mal à son œil pour conduire et il voyait trouble J'espère que tu l'as ramené ! . Les entraîneurs de Grenade ont donc fait sortir le joueur fautif sur l'action qui suivit le n°1 Faux encore il sort à la mi temps !! . Un des deux entraîneurs n'a pas arrêté d'insulter notre dirigeante qui s'occupait de la table de marque Faux encore , ta dirigeante elle est allé allumer et ensuite a apostrophé l’entraîneur crûment qui lui a dit simplement qu'il ne lui parlait pas et quelle reste à sa place et la ferme , chose que le délégué lui a intimé également (demande lui car tu dois bien la connaitre ?? . Le match est passé Grenade etait plus fort c'est sur mais ces gestes ce ou ces faudrait savoir là n'ont rien à faire au rugby. Sur ceux j'espère que nos amis de Monflanquin iront gagné à Negrepelisse et que nous gagnerons contre Tournon Ca c'est pas fait et j'espère que Nègre gagnera pour rester en F3 et pourquoi pas retrouver Grenade l'année prochaine.. Trop chouette

Ah au fait le n 6 est sorti sur blessure à la 30° minute inscrit par TA dirigeante (encore??l’œil suite à contact adversaire ) Quoiqu'il en soit je peux simplement te démontrer par ce qui est inscrit la réalité et pas tout et n'importe quoi . Donc m'expliquer que vient faire ce genre de propos non certifiés si ce n'est foutre le bordel ? Ah petite précision encore je n'ai rien contre le club de Lalinde dont les joueurs sont venus à la réception ainsi que les dirigeants sans soucis !! Et on a assisté à 2 matchs de Rugby ./ dont acte

QUEL POÊTE CE CRACKS!!!! Pour info, cela fait deux ans que l'on rencontre Grenade en F3, et ça c'est toujours bien passé (engagé quand même), malgré nos 30km qui nous séparent ("derby"). comme le dit Cracks, le rugby, c'est avant tout un sport d'homme, donc Vincent24, vas pleurer ailleurs... et ne compte pas que l'on perde contre Monflanquin, du moins je l'espère, lol!!!!

#459

Oui, j'étais au match et non je n'ai pas adressé l'arbitre vu que je le suis aussi. Et non notre n°6 n'est pas rentrée en jeu. Le fait que tu joues sur des mots en faisant de l'ironie ne m'amuse pas, faire une fourchette est inadmissible. Je ne vois pas pourquoi tu trouves cela marrant et que tu en fais de l'humour. Monsieur diables rouges je ne viens pas pleurer ici je cite simplement ce qui s'est passé. Donc si on a plus le droit de s'exprimer librement faites un groupe privé que pour vos deux équipes ça ira plus vite et on viendra pas vous emmerder sur un forum public.

#460

Vincent tu a tout a fait raison on ne pleure pas nous faisons que énumérer les fait peut etre qu un ange nous protège attendons la fin de saison et que les différentes sanctions tombe

#461

Juste une fois pour dire NO COMMENT et non je ne cautionne pas les fourchettes (s'il y a !:!) roll

fumelois a écrit :

Bravo aux Lindois !!! Belle mentalité ...

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#462

cracks a écrit :

Juste une fois pour dire NO COMMENT et non je ne cautionne pas les fourchettes (s'il y a !:!) roll

fumelois a écrit :

Bravo aux Lindois !!! Belle mentalité ...

Pourquoi tu mets ce lien? Tu étais au match tu sais ce qu'il s'est passé? Je ne pense pas donc parles de chose que tu as vu et pas entendu ou lu..

Fédérale 3