Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 007 saison 2014.2015

Sondage : Qui sera qualifié dans cette poule ?
Fumel

8 % (8)
Grenade

17 % (17)
St Yrieix

19 % (19)
Levezou

18 % (18)
Monflanquin

8 % (8)
Tournon

10 % (10)
Nègrepelisse

5 % (5)
Gourdon

3 % (3)
Ribérac

8 % (8)
Lalinde

1 % (1)

30 Votants

#435

cracks a écrit :

La logique des essais n'est pas la logique des matchs big_smile A l'extérieur Vous gagnez contre Lalinde , nous aussi Vous gagnez contre Monflanquin , on perd Vous perdez contre Nègre , on gagne Hey hey wink A Dimanche ? ou pas ?

Il est joueur notre ami CRACKS c'est vrai cela ne répond pas forcément à une logique d'essais mais Dimanche sur la pelouse de St Yrieix contre Levezou Y avait pas photos et la logique des essais a marché puisque st yrieix annonce au compteur 49 contre 43 qui premier de la poule

#436

tribunelibre a écrit :
tribunelibre a écrit :
cracks a écrit :

La logique des essais n'est pas la logique des matchs big_smile A l'extérieur Vous gagnez contre Lalinde , nous aussi Vous gagnez contre Monflanquin , on perd Vous perdez contre Nègre , on gagne Hey hey wink A Dimanche ? ou pas ?

Il est joueur notre ami CRACKS c'est vrai cela ne répond pas forcément à une logique d'essais mais Dimanche sur la pelouse de St Yrieix contre Levezou Y avait pas photos et la logique des essais a marché puisque st yrieix annonce au compteur 49 contre 43 pour Levezou quiest premier de la poule

Là tu radotes lol (2 fois la même réponse) Et oui je suis assez joueur big_smile Vous avez tout gagné à la maison donc ... Mais pour te répondre je suis comme la tribune tongue : A Nègre la logique s'est inversée non ? lol lol

Dernière modification par cracks (12/03/2015 11:41:01)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#437

cracks a écrit :
tribunelibre a écrit :
tribunelibre a écrit :

Il est joueur notre ami CRACKS c'est vrai cela ne répond pas forcément à une logique d'essais mais Dimanche sur la pelouse de St Yrieix contre Levezou Y avait pas photos et la logique des essais a marché puisque st yrieix annonce au compteur 49 contre 43 pour Levezou quiest premier de la poule

Là tu radotes lol (2 fois la même réponse) Et oui je suis assez joueur big_smile Vous avez tout gagné à la maison donc ... Mais pour te répondre je suis comme la tribune tongue : A Nègre la logique s'est inversée non ? lol lol

DSL je ne radote pas mais c'est une mauvaise manip ce n'est pas alzheimer qui me gagne et peut-être c'était pour convaincre deux fois plus big_smile Allez je vais en supprimer un smile

Dernière modification par tribunelibre (12/03/2015 23:50:49)

#438

Bon ça va pour cette fois!! wink Petit soutien de ma part à "Diable rouge" et "SCN" big_smile .

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#439

Salut à tous [left]Juste 2 petits matchs à se mettre sous la dent ce dimanche mais 2 matchs très importants et pour Grenade contre St Yrieix pour la qualif et surtout pour Nègrepelisse en déplacement à Lalinde qui en gagnant assurerait le maintient à 2 journées de la fin du championnat..[/left]mes pronostics [left]Grenade / St Yrieix 4/1 Match surement très serré[/left] Lalinde / Nègrepelisse 1/4 avec une grosse envie de victoire pour le SCN[left]et que les meilleurs gagnent !!!![/left]

Je ne fais rien mais je le fais bien

#440

culnoir87500 a écrit :

Bonjour à tous, St Yrieix va chercher la première place à Grenade, donc Grenade 1 / St Yrieix 4. 1 point pour Grenade car ils le méritent...plus que Tournon.... A bon entendeurs !!

il le merite plus que tournon donc 4 point et toi zero bon ton pronostic mdr

#441

Salut les poulets Quel Dimanche !! Un ptin de match comme on aimerai en voir souvent! L'enjeu était là pour les deux clubs et force est de constater que Grenade a été vaillantas en permanence et a fait reculer dans leur retranchement les solides Arudiens. Match non seulement correct mais avec une intensité assez rare des deux côtés ou Grenade a fait jouer son envie et dont le niveau n'a pas failli car il ne faut pas oublier que les banlieusards Limougeaux venaient chercher la 1° place de la poule. Bref que du bonheur pour nous et merci à tous les acteurs . On marque un essai en fin de 1ère mi temps qui nous fait du bien après en avoir pris un à la 30ème. Deuxième mi temps du même acabit . Un essai à la 50ème ; on en encaisse un à la 70ème Vander sort d'un regroupement on ne sait comment à 5m de la ligne. J'ai pas compris neutral Bref on a aussi 2 essais loupés (en avant et ballon enterré ) Comprenez que l'on ne sait pas emmerdé big_smile Petit article sur leur site : ( wink clin d’œil à son auteur avec qui on a discuté à l'apéro ) Bonne continuation à vous messieurs!! (la photo c'est la B ) Et en parlant de la B idem belle victoire qui ne démérite pas avec le BO Evolution du score: 3' Grenade 0 / St Yrieix 5 ; 11' 5 / 5 ; 27' 5 / 8 ; 32' 12 / 8 ; 40' 15 / 8 ; 69' 22 / 8 ; 77' 29 / 8 score final Allez une petite semaine de repos qui ne fera pas de mal avant de recevoir Lalinde qui va aussi venir avec des ambitions pour sortir de la zone rouge

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#442

Allez Messieurs des matchs à enjeux pour beaucoup dans cette dernière ligne droite St Yrieix / Fumel 4 / 0 (difficile d'imaginer ST Yrieix perdant ) Grenade / Lalinde 4 / 1 Toujours pas le choix big_smile (Match surement engagé vu l'enjeu pour nous et Lalinde ) Levezou / Ribérac 4 / 1 (Match engagé aussi pour des raisons différentes mais Lévezou chez lui ) Monflanquin / Gourdon 5 / 0 (Pour Gourdon fin de saison compliquée et finie ) Tournon / Nègrepelisse 4 / 1 ( Idem match engagé pour les deux Tournon qualif et pour Nègre le maintien sait on jamais !! )

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#443

St Yrieix / Fumel 5 / 0 Grenade / Lalinde 4 / 0 Levezou / Ribérac 4 / 1 Monflanquin / Gourdon 5 / 0 Tournon / Nègrepelisse 4 / 0

#444

Des matchs à enjeux pour beaucoup dans cette dernière ligne droite St Yrieix / Fumel 4 / 1 (avec Fumel, les scores sont toujours serrés) 21 à 18 Grenade / Lalinde 1 / 4 (l'exploit du jour pour des périgordins qui veulent se sauver en Fed3) 15 à 22 Levezou / Ribérac 1 / 4 (Ribérac n'a plus d'autres choix ) 14 à 20 Monflanquin / Gourdon 4 / 0 (Monflanquin à domicile face à une équipe ayant eu une saison compliquée ) 21 à 10 Tournon / Nègrepelisse 4 / 0 (match engagé pour Tournon qui veut se qualifier ) 22 à 13 Bons matches à tous

#445

Salut les poulets Morte plaine sur RF ?? neutral Serait ce un petit coup de calgon ? roll Petits articles sur Rugby Amateur A vos comentaires !! Ce qui est intéressant c'est le sondage de la poule qui donne à une place près les 4 qualifiés actuels big_smile Est ce un signe ?? wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#446

cracks a écrit :

Salut les poulets Morte plaine sur RF ?? neutral Serait ce un petit coup de calgon ? roll Petits articles sur Rugby Amateur A vos comentaires !! Ce qui est intéressant c'est le sondage de la poule qui donne à une place près les 4 qualifiés actuels big_smile Est ce un signe ?? wink

Salut la compagnie. Dure saison pour le SCN. nous espérons rester en F3 la saison prochaine, cela passe par au moins une victoire, en espérant que Lalinde ne gagne pas ces deux derniers matchs, bien entendu (nous seront supporter de GRENADE et TOURNON). Pour nous, premier déplacement à TOURNON, dur dur, puis réception de MONFLANQUIN qui, je pense n'aura plus rien à jouer (danger!). j'espère que nos joueurs vont se mobiliser et terminer cette difficile saison avec le sourire. bon week-end à tous.

#447

les diable rouges a écrit :
cracks a écrit :

Salut les poulets Morte plaine sur RF ?? neutral Serait ce un petit coup de calgon ? roll Petits articles sur Rugby Amateur A vos comentaires !! Ce qui est intéressant c'est le sondage de la poule qui donne à une place près les 4 qualifiés actuels big_smile Est ce un signe ?? wink

Salut la compagnie. Dure saison pour le SCN. nous espérons rester en F3 la saison prochaine, cela passe par au moins une victoire, en espérant que Lalinde ne gagne pas ces deux derniers matchs, bien entendu (nous seront supporter de GRENADE et TOURNON). Pour nous, premier déplacement à TOURNON, dur dur, puis réception de MONFLANQUIN qui, je pense n'aura plus rien à jouer (danger!). j'espère que nos joueurs vont se mobiliser et terminer cette difficile saison avec le sourire. bon week-end à tous.

Salut l'ami Je vous le souhaite sincèrement , d'ailleurs on fera tout pour gagner ce Dimanche smile et on sera derrière vous comme avec St Yrieix et Levezou big_smile big_smile Bien entendu c'est pour notre classement de ce weekend wink dimanche au tel !! smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#448

Tournon pour son dernier match à la maison des phases régulières : Bon dimanche de rugby à tous !!!

Tournon Reporter, toute l'actualité de Tournon d'Agenais

Fédérale 3