Avec le retour du soleil !!! bon rugby à tous !!! j'aimerais bien que l'USM chatouille un peu Grenade !!! Attention, Cracks, faut pas leur donner le ballon sinon ils courent partout avec !!!
bon match à toi, Tournon Reporter !
merci 33700 Rugby !!! magnifique photos !!! dire que j'ai grandi à 33300 !!!
Bonjour à tous, Belle journée dans tout les sens du terme... St Yrieix B / Levezou B : 25-3 St Yrieix A / Levezou A : 39-25. Quels beaux matchs ...quand 2 équipes envoient du jeu ....
culnoir87500 a écrit :Bonjour à tous, Belle journée dans tout les sens du terme... St Yrieix B / Levezou B : 25-3 St Yrieix A / Levezou A : 39-25. Quels beaux matchs ...quand 2 équipes envoient du jeu ....
St Yrieix / Levezou 5 / 0 Mon prono était presque bon seulement à 4 minutes de la fin St Yrieix s'est pris un essai néanmoins BRAVO
Dernière modification par tribunelibre (08/03/2015 20:02:18)
A Gourdon, Tournon remporte les deux matchs ! un point qui comptera surement en fin de saison !!!
Dernière modification par Tournon Reporter (08/03/2015 21:47:51)
Salut les poulets
A Grenade soleil radieux qui a avec l'aide du vent séché les terrains . l’après midi s’annonçait ardue avec les filles délocalisées , les Belascain ,la B et la Une et tout ça dans la joie et accueil de tout le monde pour ripailler avant et après matchs / Le bilan a été positif puisque victoire de toutes les équipes. Ce fut dur pour l'équipe fanion mais on s'y attendait avec une équipe de Monflanquin qui nous avait battue juste à l'aller mais qui est toujours aussi joueuse avec des trois quarts aux jambes de feu Démarrage sur les chapeaux de roues 2 essais marqués en 4mns (7/5)voir petit résumé :
En B jeu sur terrain annexe bétonné
bref dur pour les chutes ! Match assez haché et incertain suite aux sifflets un peu à l'emporte pièce
bref évolution du score avec BO
10' GS 3 / Monflanquin 0 ; 15' 8 / 0 ; 20' 8 / 3 ; 24' 15 / 3 ; mi temps 43' 22 / 3 ; 56' 22 / 10 ; 70' 27 / 10 score final
Allez Dimanche réception de St Yrieix
Si quelques un se déplacent en MP .
Désolé "Belleaudams" on aurait pu se voir si MP Samedi !!
Deux matchs en retard joués Dimanche
Grenade / St Yrieix 4 / 1 (Toujours pas le choix
(Match dur en fonction du terrain et St Yrieix costaud mais Grenade sur la revanche à domicile)
Lalinde / Nègrepelisse 2 / 2 (Lalinde va vouloir essayer de se sauver chez eux face à Nègre qui ne va pas s'en laisser compter d'autant plus apès la déconvenue contre Gourdon . prono Difficile )
PRONOS Grenade / St Yrieix 0 / 4 (gros match de Saint yrieix contre le premier de la poule) Lalinde / Nègrepelisse 0 / 4
Rappel de mes pronostics pour les journées en retard : Lalinde / Nègrepelisse 5 / 0 (30 à 12) Grenade / St Yrieix 1 / 4 (18 à 22) Bons matches à tous
J'adore vos pronos Messieurs forcement toujours objectif avec victoire quasi systématique du club de votre coeur
Le meilleur à ce petit jeu étant Cracks qui voit également les résultats des autres matchs en fonction du classement de Grenade !!!
Match clef à Grenade, on serais content de voir St Yrieix y gagner (pour nous, pas pour eux evidement:lol:)
et Pareil à Lalinde, une victoire de Nègrepelisse serait la bienvenue pour Tournon !!!
Bonjour à tous, St Yrieix va chercher la première place à Grenade, donc Grenade 1 / St Yrieix 4. 1 point pour Grenade car ils le méritent...plus que Tournon.... A bon entendeurs !!
Je pense que Lalinde a largement les moyens d'éviter la descente et je suis persuadé qu'ils vont faire un gros score (bonus offensif) face à Nègrepelisse. Pour les qualifications (excepté pour Levézou et St Yrieix) cela se jouera entre les 5 suivants, lors de la dernière journée. Suspense ! Suspense !
tribunelibre a écrit :PRONOS Grenade / St Yrieix 0 / 4 (gros match de Saint yrieix contre le premier de la poule) Lalinde / Nègrepelisse 0 / 4
Nouveaux pronos
---------------
Si on suit la logique des essais marqués
GRENADE/ST YRIEIX 0/4
pourquoi: St Yrieix a marquè 54 essais contre 31 essais pour GRENADE
Lalinde/Nègrepelisse 4/1
Lalinde joue à la maison veut échapper à la descente et même analyse Lalinde a marqué 21 essais contre 18 essais pour Nègrepelisse mais cela restera tout de même trés compliqué pour Lalinde de se maintenir car il y a 7 points à remonter au classement sur Négrepelisse, Lalinde a un match à la maison contre Tournon 5 ème au classement et un match à l'extérieur contre Grenade 3 ème au classement DUR DUR
Bons Matchs à TOUS
Dernière modification par tribunelibre (12/03/2015 00:34:58)
La logique des essais n'est pas la logique des matchs
A l'extérieur Vous gagnez contre Lalinde , nous aussi
Vous gagnez contre Monflanquin , on perd
Vous perdez contre Nègre , on gagne
Hey hey
A Dimanche ? ou pas ?