Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 007 saison 2014.2015

Sondage : Qui sera qualifié dans cette poule ?
Fumel

8 % (8)
Grenade

17 % (17)
St Yrieix

19 % (19)
Levezou

18 % (18)
Monflanquin

8 % (8)
Tournon

10 % (10)
Nègrepelisse

5 % (5)
Gourdon

3 % (3)
Ribérac

8 % (8)
Lalinde

1 % (1)

30 Votants

#421

Avec le retour du soleil !!! bon rugby à tous !!! j'aimerais bien que l'USM chatouille un peu Grenade !!! Attention, Cracks, faut pas leur donner le ballon sinon ils courent partout avec !!!

Tournon Reporter, toute l'actualité de Tournon d'Agenais

#422

bon match à toi, Tournon Reporter !

Je joue pas, j'immortalise....

#423

merci 33700 Rugby !!! magnifique photos !!! dire que j'ai grandi à 33300 !!!

Tournon Reporter, toute l'actualité de Tournon d'Agenais

#424

Bonjour à tous, Belle journée dans tout les sens du terme... St Yrieix B / Levezou B : 25-3 St Yrieix A / Levezou A : 39-25. Quels beaux matchs ...quand 2 équipes envoient du jeu ....

#425

culnoir87500 a écrit :

Bonjour à tous, Belle journée dans tout les sens du terme... St Yrieix B / Levezou B : 25-3 St Yrieix A / Levezou A : 39-25. Quels beaux matchs ...quand 2 équipes envoient du jeu ....

St Yrieix / Levezou 5 / 0 Mon prono était presque bon seulement à 4 minutes de la fin St Yrieix s'est pris un essai néanmoins BRAVO smile

Dernière modification par tribunelibre (08/03/2015 20:02:18)

#426

A Gourdon, Tournon remporte les deux matchs ! un point qui comptera surement en fin de saison !!!

Dernière modification par Tournon Reporter (08/03/2015 21:47:51)

Tournon Reporter, toute l'actualité de Tournon d'Agenais

#427

Salut les poulets A Grenade soleil radieux qui a avec l'aide du vent séché les terrains . l’après midi s’annonçait ardue avec les filles délocalisées , les Belascain ,la B et la Une et tout ça dans la joie et accueil de tout le monde pour ripailler avant et après matchs big_smile / Le bilan a été positif puisque victoire de toutes les équipes. Ce fut dur pour l'équipe fanion mais on s'y attendait avec une équipe de Monflanquin qui nous avait battue juste à l'aller mais qui est toujours aussi joueuse avec des trois quarts aux jambes de feu Démarrage sur les chapeaux de roues 2 essais marqués en 4mns (7/5)voir petit résumé : En B jeu sur terrain annexe bétonné mad bref dur pour les chutes ! Match assez haché et incertain suite aux sifflets un peu à l'emporte pièce roll bref évolution du score avec BO big_smile 10' GS 3 / Monflanquin 0 ; 15' 8 / 0 ; 20' 8 / 3 ; 24' 15 / 3 ; mi temps 43' 22 / 3 ; 56' 22 / 10 ; 70' 27 / 10 score final Allez Dimanche réception de St Yrieix Si quelques un se déplacent en MP . Désolé "Belleaudams" on aurait pu se voir si MP Samedi !! hmm Deux matchs en retard joués Dimanche Grenade / St Yrieix 4 / 1 (Toujours pas le choix big_smile (Match dur en fonction du terrain et St Yrieix costaud mais Grenade sur la revanche à domicile) Lalinde / Nègrepelisse 2 / 2 (Lalinde va vouloir essayer de se sauver chez eux face à Nègre qui ne va pas s'en laisser compter d'autant plus apès la déconvenue contre Gourdon . prono Difficile )

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#428

PRONOS Grenade / St Yrieix 0 / 4 (gros match de Saint yrieix contre le premier de la poule) Lalinde / Nègrepelisse 0 / 4

#429

Rappel de mes pronostics pour les journées en retard : Lalinde / Nègrepelisse 5 / 0 (30 à 12) Grenade / St Yrieix 1 / 4 (18 à 22) Bons matches à tous

#430

J'adore vos pronos Messieurs forcement toujours objectif avec victoire quasi systématique du club de votre coeur big_smile Le meilleur à ce petit jeu étant Cracks qui voit également les résultats des autres matchs en fonction du classement de Grenade !!! Match clef à Grenade, on serais content de voir St Yrieix y gagner (pour nous, pas pour eux evidement:lol:) et Pareil à Lalinde, une victoire de Nègrepelisse serait la bienvenue pour Tournon !!!

Tournon Reporter, toute l'actualité de Tournon d'Agenais

#431

Bonjour à tous, St Yrieix va chercher la première place à Grenade, donc Grenade 1 / St Yrieix 4. 1 point pour Grenade car ils le méritent...plus que Tournon.... A bon entendeurs !!

#432

Je pense que Lalinde a largement les moyens d'éviter la descente et je suis persuadé qu'ils vont faire un gros score (bonus offensif) face à Nègrepelisse. Pour les qualifications (excepté pour Levézou et St Yrieix) cela se jouera entre les 5 suivants, lors de la dernière journée. Suspense ! Suspense !

#433

tribunelibre a écrit :

PRONOS Grenade / St Yrieix 0 / 4 (gros match de Saint yrieix contre le premier de la poule) Lalinde / Nègrepelisse 0 / 4

Nouveaux pronos --------------- Si on suit la logique des essais marqués GRENADE/ST YRIEIX 0/4 pourquoi: St Yrieix a marquè 54 essais contre 31 essais pour GRENADE Lalinde/Nègrepelisse 4/1 Lalinde joue à la maison veut échapper à la descente et même analyse Lalinde a marqué 21 essais contre 18 essais pour Nègrepelisse mais cela restera tout de même trés compliqué pour Lalinde de se maintenir car il y a 7 points à remonter au classement sur Négrepelisse, Lalinde a un match à la maison contre Tournon 5 ème au classement et un match à l'extérieur contre Grenade 3 ème au classement DUR DUR Bons Matchs à TOUS smile

Dernière modification par tribunelibre (12/03/2015 00:34:58)

#434

La logique des essais n'est pas la logique des matchs big_smile A l'extérieur Vous gagnez contre Lalinde , nous aussi Vous gagnez contre Monflanquin , on perd Vous perdez contre Nègre , on gagne Hey hey wink A Dimanche ? ou pas ?

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Fédérale 3