Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 007 saison 2014.2015

Sondage : Qui sera qualifié dans cette poule ?
Fumel

8 % (8)
Grenade

17 % (17)
St Yrieix

19 % (19)
Levezou

18 % (18)
Monflanquin

8 % (8)
Tournon

10 % (10)
Nègrepelisse

5 % (5)
Gourdon

3 % (3)
Ribérac

8 % (8)
Lalinde

1 % (1)

30 Votants

#393

T'inquiète Clément j'apprécie grandement le club du Lévezou et je ne cite qu'un ou deux qui n'ont pas du avoir les crampons bien sales en rentrant au vestiaires smile mais comme tu le dis pas de soucis et ça s'est joué dans l'esprit des 1° et heureusement qu'il n'y avait sur le terrain que des gars joueurs et vaillants sinon avec l'arbitrage bizarroïde on aurait pu assister à autre chose. Respect donc à tous les acteurs de la B wink Dommage que je n'ai pu converser avec toi hmm mais bon j'ai bien discuté avec pas mal d'autres cordialement smile Bon ceci dit à nos pronos en espérant que le temps s'améliore parce que là bonjour les terrains sad Fumel / Levezou 2 / 2 (Fumel bien costaud chez lui ; mais Levezou pas mal non plus !!) Grenade / St Yrieix 4 / 1 (Toujours pas le choix big_smile Match dur en fonction du terrain et St Yrieix costaud mais Grenade sur la revanche à domicile) Ribérac / Monflanquin 4 / 1 ( Ribérac chez lui , ce nesera pas simple quand même ! ) Gourdon / Tournon 1 / 4 (Difficile pour Gourdon mais qui ne va pas abdiquer ) Lalinde / Nègrepelisse 2 / 2 (Match indécis surtout à Lalinde ) Que cette poule est serrée , fin de saison intéressante wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#394

Bonjour, Eh bien, je suis d'accord avec ton pronostic CRACKS. On est moyen à l'extérieur !!! Maintenant si on peut gagner on le fera !!! Mais restons zen, on est pas si mal, même en réserve !!!

#395

Fumel / Levezou 1 /4 Grenade / St Yrieix 1 / 4 Ribérac / Monflanquin 4 / 1 Gourdon / Tournon 0 / 4 Lalinde / Nègrepelisse 0 / 4

#396

Voici mon prono : Fumel / Levezou 1 / 4 ( 15 à 21 ) Grenade / St Yrieix 1 / 4 ( 15 à 21 ) Ribérac / Monflanquin 5 / 0 ( 32 à 18 ) Gourdon / Tournon 0 / 4 ( 15 à 24 ) Lalinde / Nègrepelisse 4 / 1 ( 21 à 18 ) Bon dimanche à tous !

#397

Grenade / Saint Yrieix annulé hmm

#398

tribunelibre a écrit :

Grenade / Saint Yrieix annulé hmm

Affirmatif , c'est la merde encore aujourd'hui demain moyen et Dimanche grosse pluie Donc arrêté de la Mairie Entraînements sur béton , laisse béton mad On croyait être à jour le 8 c'est foutu neutral A plus donc tous les deux !! smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#399

Salut à tous .[left]Lalinde - Nègrepelisse reporté . [/left]

Je ne fais rien mais je le fais bien

#400

SCN a écrit :

Salut à tous .[left]Lalinde - Nègrepelisse reporté . [/left]

Et un match reporté de plus la saison va se terminer en juillet lol

Dernière modification par tribunelibre (27/02/2015 00:23:01)

#401

SCN a écrit :

Salut à tous .[left]Lalinde - Nègrepelisse reporté . [/left]

Salut t'es reviendu ? big_smile N'oublie pas les photos stp wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#402

salut à tous Tournon se déplace dans le Lot avec la qualification toujours en point de mire !!! Bon dimanche à ceux qui jouent !!!

Tournon Reporter, toute l'actualité de Tournon d'Agenais

#403

Contre-ordre : match Gourdon - Tournon reporté !!!

Tournon Reporter, toute l'actualité de Tournon d'Agenais

#404

Tournon Reporter a écrit :

salut à tous Tournon se déplace dans le Lot avec la qualification toujours en point de mire !!! Bon dimanche à ceux qui jouent !!!

Bonjour tournon-reporter, Petite rectification dans votre article concernant Gourdon : - Le club évoluait en fédérale 1 il y a 7 ans et non 2 ans (il était en fédérale2) - L'équipe 1 est formée exclusivement de joueurs formés au club (en moyenne seul 3 joueurs sur les 22 ne sont pas formés au club), même constat pour l'équipe B - Seul 1 joueur de l'éffectif a connu la fédérale 1 Bon dimanche à tous

Dernière modification par sylvie vatou (01/03/2015 13:33:46)

#405

désolé Sylvie Vatou j'ai confondu F2 et F1... on se voit très bintôt le 8 ou le 15 !!!

Tournon Reporter, toute l'actualité de Tournon d'Agenais

#406

et Fumel entretient le suspense..Fumel 16 Levezou 14

Fédérale 3