Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 007 saison 2014.2015

Sondage : Qui sera qualifié dans cette poule ?
Fumel

8 % (8)
Grenade

17 % (17)
St Yrieix

19 % (19)
Levezou

18 % (18)
Monflanquin

8 % (8)
Tournon

10 % (10)
Nègrepelisse

5 % (5)
Gourdon

3 % (3)
Ribérac

8 % (8)
Lalinde

1 % (1)

30 Votants

#365

tolosa a écrit :

mon pauvre tournon "reporter" tu ne supporte pas tomber sur plus fort que toi. Tu ne peut t empêcher de faire passer ton équipe pour de pauvres petites victimes. N'en fait pas trop ça en serait ridicule. Que dire de l'attitude de l'entraineur qui ne supportant pas l’infériorité de son équipe est allé invectiver l'arbitre et qui a échangé des coups avec notre président; C'est quand même marrant qu’après vos deux défaites( aller retour) vous soyez à l'origine de deux incidents. Accepte la défaite c'est la que l'on vois une grande équipe. Vous nous avez montré hier que vous vous pignolé à deux mains. Venir en bus pour une distance de 15 km, joué avec votre ridicule maillot de champion de France, votre président qui après ses agissement du match aller a appeler un "garde du corps" et le retour des vestiaires a la mis temps ou vous avez fait attendre les joueurs locaux cinq minutes dans le froid. Et cerise sur le gâteau : vous qui vous dites reporter , qui refuse de faire le compte rendu du match car défaite .

Très bien dit tolosa !!! ta oublier de dire qu'ils ne sont même pas venu manger a la réception ... bel esprit !

#366

Si tu veux te faire plaisir il reste l'excellent article de mon ami Henri Caunes : "Un travail de sape" Dixit Mon équipe n'est pas composé de victimes mais Fumel est meilleure dans les matchs à l'ancienne, cela est un fait avéré. Mais, ce rugby là ne m'intéresse pas. Fumel est un grand club avec une grande histoire, le match de dimanche ne contribue à nourrir cette histoire. Pour le bus et le maillot rouge, je suis d'accord avec toi ce sont des provocations inutiles. Pour le froid, aussi, je me suis caillé également... Pour ce qui est de mon travail, il reste à ma discrétion puisque je ne le fait que par plaisir et hier du plaisir je n'en ai pas ressenti... Coté syntaxe, choisi une bonne fois entre le vous et le tu... sinon à l'occasion, vient discuter avec moi, cela mérite sans doute plus qu'un message sur un forum. Enfin, pour ma part je me "pignole" avec une seule main mais cela fait longtemps que j'ai trouvé d'autres solutions pour trouver du plaisir:D

Tournon Reporter, toute l'actualité de Tournon d'Agenais

#367

tournon reporter quand on provoque on ne doit pas être surpris d'avoir une réponse en retour et surtout on ne ne se fait pas passer pour des victimes. Après cela reste qu'un sport

#368

Ah ça s'anime un peu big_smile Reporter tu remercieras ton ami Journaliste de nous avoir remis l'essai à 4 pts big_smile Que des bons souvenirs lol quoique je l'ai connu à 3 hmm (pas trop longtemps mais bon jeunesse sad )

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#369

Je suis neutre et j'étais au match hier! c'est loin d'être une boucherie..aucun blessé..un match d'hommes tout simplement!

#370

c'est le coté mauvais perdant de Tournon qui ressort. Ils sont entrain de nous refaire le coup du match aller ou ils avaient menti ouvertement sur la participation d'un joueur dans le seul but de nous voir retirer les points qu'ils n'ont su gagner honnêtement. La ils vont nous sortir qu'un fumélois a mis un coup de pied a un tournonnais , avais vous une preuve de ce que vous avancez?* Cela en devient minable

#371

Pas grand monde pour les pronos ?? hmm Au 2/3 du championnat force est de constater qu'il est difficile de connaitre les 4 équipes qualifiées ? En effet du 3° Grenade (- 1 match) au 7° Tournon rien n'est acquis et c'est tant mieux pour les matchs à venir wink Allez le GS big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#372

C'est vrai qu'à part levezou et saint yriex Après il y a rien de fait encore ... Fin de saison intéressante !

#373

:)bonne nouvelle pour l'usfl ,le club monte pour l'année prochaine une equipe belascain.

#374

Salut à tous A la Croix Daniel, les deux matchs à venir sont capitaux !!! Premier rendez vous ce dimanche contre Grenade !!! Bon dimanche de rugby !!!

Tournon Reporter, toute l'actualité de Tournon d'Agenais

#375

Un beau match de rugby ce dimanche : Grenade a manqué de rythme sans doute 1 mois sans jouer...

Tournon Reporter, toute l'actualité de Tournon d'Agenais

#376

Salut @ tous Weekend au gout amer pour nous et il est vrai manque de condition évidente pendant 60mns déconfiture et il est vrai un 10 pas en forme ! même s'il nous manquait deux très bons éléments cela n'enlève en rien la belle victoire de Tournon avec une 1° et 3° ligne très mobiles et du jeu que nous n'avons pas fermé . Dommage qu'il ai fallu tant de temps pour s'y mettre !! roll Les dernières minutes auraient pu nous donner le bonus défensif mais la défense était là et voila coup de sifflet . Résumé: En B une mi temps difficile également mais heureusement on se reprend vite . Evolution du score: 2° Tournon 0 / GS 7 ; 8° 5 / 7 ; 12° 5 / 14 ; 15° 8 /14 ; 25° 11 / 14 . 31° 11 /21 mi temps 47° 11 / 31 ; 61° 11 / 38 ; 72° 11 ; 45 / 77° 11 / 52 ; 80° 11 / 57 score final Le errain comme partout était assez moelleux lol Merci pour le demi "Reporter" et bonne continuation à vous wink Content pour Nègre également wink qui va respirer malgré ses blessés A suivre pronos et surtout Grenade se doit de se rebeller face à Levezou qu nous avaient gagné à l'aller .Matchs en une et B acharné chez eux ce sera dur comme d'hab

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#377

SALUT A TOUS. JE ME LANCE: U S MONFLANQUINOISE/U S FUMEL LIBOS 4/1 LEVEZOU SEGALA AVEYRON XV/GRENADE SPORTS 4/1 ST YRIEIX/U S LALINDE 5/0 U S TOURNONNAISE/C A RIBERACOIS 4/0 S C NEGREPELISSIEN/GOURDON XV BOURIANE 5/0

#378

Bonjour à tous U S MONFLANQUINOISE/U S FUMEL LIBOS 2/2 LEVEZOU SEGALA AVEYRON XV/GRENADE SPORTS 5/0 ST YRIEIX/U S LALINDE 5/0 U S TOURNONNAISE/C A RIBERACOIS 4/0 S C NEGREPELISSIEN/GOURDON XV BOURIANE 5/0

Fédérale 3