Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 007 saison 2014.2015

Sondage : Qui sera qualifié dans cette poule ?
Fumel

8 % (8)
Grenade

17 % (17)
St Yrieix

19 % (19)
Levezou

18 % (18)
Monflanquin

8 % (8)
Tournon

10 % (10)
Nègrepelisse

5 % (5)
Gourdon

3 % (3)
Ribérac

8 % (8)
Lalinde

1 % (1)

30 Votants

#351

Grenade / Monflanquin reporté sad

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#352

Bonjour Clément, Excuse moi pour ma réponse tardive. A l'heure de mon message, ce n'est pas les grosses chaleur (entre -3 et 0 degrés). Mais c'est sec avec 4 brins de neige. Donc pour moi ça joue dimanche. A suivre ....

#353

culnoir87500 a écrit :

Bonjour Clément, Excuse moi pour ma réponse tardive. A l'heure de mon message, ce n'est pas les grosses chaleur (entre -3 et 0 degrés). Mais c'est sec avec 4 brins de neige. Donc pour moi ça joue dimanche. A suivre ....

Match annulé (stade impraticable par Arrêté Municipal)

#354

tribunelibre a écrit :
culnoir87500 a écrit :

Bonjour Clément, Excuse moi pour ma réponse tardive. A l'heure de mon message, ce n'est pas les grosses chaleur (entre -3 et 0 degrés). Mais c'est sec avec 4 brins de neige. Donc pour moi ça joue dimanche. A suivre ....

Match annulé (stade impraticable par Arrêté Municipal)

N’étant pas du coin, si vous pouviez me préciser de quel match il s'agit, je vous en serait reconnaissant. wink

#355

C'est l'heure du Derby entre Fumel et Tournon !!! Dans l'esprit bien sûr !!! wink

Tournon Reporter, toute l'actualité de Tournon d'Agenais

#356

Bernard a écrit :
tribunelibre a écrit :
culnoir87500 a écrit :

Bonjour Clément, Excuse moi pour ma réponse tardive. A l'heure de mon message, ce n'est pas les grosses chaleur (entre -3 et 0 degrés). Mais c'est sec avec 4 brins de neige. Donc pour moi ça joue dimanche. A suivre ....

Match annulé (stade impraticable par Arrêté Municipal)

N’étant pas du coin, si vous pouviez me préciser de quel match il s'agit, je vous en serait reconnaissant. wink

C'est fait Bernard : St Yrieix / Levezou Pour se réchauffer en ces temps glaciaux roll Parce que Grenade Jaune Parce que Grenade Noir cliquer ci dessus wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#357

Merci craks, et puis comme tu le dis, Parce que Chambéry Jaune Parce que Chambéry Noir Parce Que Chambéry JAUNE et NOIR wink

#358

Bonjour à tous, Je pense qu'avec tous ces reports, le championnat devrait se terminer à la mi-Aout !!!

#359

culnoir87500 a écrit :

Bonjour à tous, Je pense qu'avec tous ces reports, le championnat devrait se terminer à la mi-Aout !!!

Chat alors !! big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#360

Bonsoir, la prochaine fois je resterais chez moi... à dimanche prochain Cracks wink

Tournon Reporter, toute l'actualité de Tournon d'Agenais

#361

Tournon Reporter je te comprend, voir a chaque fois son équipe perdre contre Fumel ne doit pas être très facile. Ce n'est pas grave vous ferez mieux le match prochain...

#362

Seule la victoire est belle dit le proverbe Et tu fait partie de ceux qui s'en contente visiblement, de mon coté, j'aime le rugby et depuis 3 ans, j'ai plaisir à voir évoluer Tournon d'Agenais qui pratique un jeu que j'apprécie. On gagne pas tous les matchs mais on s'emmerde jamais au moins... L'avenir du Rugby est à Fumel Tolosa... J'espère pour le rugby que les jeunes que j'ai vu faire un très bon match en B apprendront autre chose... Je te conseille de lire Sud Ouest ou la DDM aujourd'hui, tu pourras te complaire dans le papier qui dira que Fumel a joué avec ses valeurs... Pour se battre il faut être deux et Tournon ne sait pas se battre aussi bien que Fumel qui a gagné ce combat là !!!

Dernière modification par Tournon Reporter (09/02/2015 08:29:31)

Tournon Reporter, toute l'actualité de Tournon d'Agenais

#363

Tournon Reporter a écrit :

Bonsoir, la prochaine fois je resterais chez moi... à dimanche prochain Cracks wink

A Dimanche Tournon big_smile Tu me raconteras wink Pour les pronos je les avais déjà faits #329 le 27/01/2015 (faux pour Monflanquin hmm ) Nègrepelisse / Fumel 4 / 1 Ils le méritent et doivent s'éloigner des derniers ) Tournon / Grenade 1 / 4 ( Toujours pas le choix big_smile difficile mais pas impossible wink ) Levezou / Lalinde 4 / 1 ( Lalinde avec le BD ) Gourdon / Ribérac 4 / 1 (Gourdon chez lui le peut)

Dernière modification par cracks (10/02/2015 12:09:37)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#364

mon pauvre tournon "reporter" tu ne supporte pas tomber sur plus fort que toi. Tu ne peut t empêcher de faire passer ton équipe pour de pauvres petites victimes. N'en fait pas trop ça en serait ridicule. Que dire de l'attitude de l'entraineur qui ne supportant pas l’infériorité de son équipe est allé invectiver l'arbitre et qui a échangé des coups avec notre président; C'est quand même marrant qu’après vos deux défaites( aller retour) vous soyez à l'origine de deux incidents. Accepte la défaite c'est la que l'on vois une grande équipe. Vous nous avez montré hier que vous vous pignolé à deux mains. Venir en bus pour une distance de 15 km, joué avec votre ridicule maillot de champion de France, votre président qui après ses agissement du match aller a appeler un "garde du corps" et le retour des vestiaires a la mi temps ou vous avez fait attendre les joueurs locaux cinq minutes dans le froid. Et cerise sur le gâteau : vous qui vous dites reporter , qui refuse de faire le compte rendu du match car défaite .

Dernière modification par tolosa (09/02/2015 14:31:58)

Fédérale 3