Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 007 saison 2014.2015

Sondage : Qui sera qualifié dans cette poule ?
Fumel

8 % (8)
Grenade

17 % (17)
St Yrieix

19 % (19)
Levezou

18 % (18)
Monflanquin

8 % (8)
Tournon

10 % (10)
Nègrepelisse

5 % (5)
Gourdon

3 % (3)
Ribérac

8 % (8)
Lalinde

1 % (1)

30 Votants

#337

LSA - Lalinde, Reporté

Jaunards ... et rien d'autre.

#338

Tournon - Grenade reporté !!!!

Tournon Reporter, toute l'actualité de Tournon d'Agenais

#339

moi du coup je pars au ski..........

#340

les diable rouges a écrit :

moi du coup je pars au ski..........

Ben voyons big_smile Je crois que les routes sont bloquées lol

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#341

culnoir87500 a écrit :

Bonjour à tous, Pour ma part je serai réaliste : Monflanquin / St Yrieix 4 / 1. Nous sommes intraitables à domicile, mais à l'extérieur c'est bof bof !!

Le match est-il reporté?

#342

tribunelibre a écrit :
culnoir87500 a écrit :

Bonjour à tous, Pour ma part je serai réaliste : Monflanquin / St Yrieix 4 / 1. Nous sommes intraitables à domicile, mais à l'extérieur c'est bof bof !!

Le match est-il reporté?

Monflanquin 19 25 Saint Yrieix smile

#343

Courte mais précieuse victoire !! Dommage pour la B. Dimanche prochain gros morceau...

#344

culnoir87500 a écrit :

Courte mais précieuse victoire !! Dommage pour la B. Dimanche prochain gros morceau...

Pour la B effectivement c'est passé fin Monflanquin 16 13 Saint Yrieix

Dernière modification par tribunelibre (02/02/2015 14:50:35)

#345

Mon pronostic pour la 14ème journée : Dimanche 8 février 2015 FUMEL - TOURNON : 18 à 20 ( 1/4 ) GRENADE - MONFLANQUIN : 22 à 17 ( 4/1 ) St YRIEIX - LEVEZOU-SEGALA : 19 à 14 ( 4/1 ) RIBERAC - NEGREPELISSE : 30 à 15 ( 5/0 ) LALINDE - GOURDON : 28 à 09 ( 5/0 ) Grenade et St Yrieix vainqueurs à domicile Tournon (de peu mais) s'impose à l' extérieur Bonus offensifs (à domicile) pour les périgourdins BONNE JOURNEE A TOUS

#346

Bonjour à tous, Ayons un brin de folie : St YRIEIX - LEVEZOU-SEGALA : 5/0.;) Et pour le même prix, idem pour la réserve... Je serre tout ce que je peux serrer !! BONS MATCHS A TOUS !!

#347

FUMEL - TOURNON : 0/4 GRENADE - MONFLANQUIN : 4/0 St YRIEIX - LEVEZOU-SEGALA : 5/0 RIBERAC - NEGREPELISSE 4/0 LALINDE - GOURDON 4/0

#348

Salur culnoir, quel temps du coté de Limoges ? Si ça ne joue pas , ça nous arrange car ici, c'est tout blanc, et les aveyronnais n'aime pas s'entrainer dans ces conditions ...

Jaunards ... et rien d'autre.

#349

clement a écrit :

Salur culnoir, quel temps du coté de Limoges ? Si ça ne joue pas , ça nous arrange car ici, c'est tout blanc, et les aveyronnais n'aime pas s'entrainer dans ces conditions ...

yikes Pourtant vous y êtes habitué non ?? big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#350

Bon je m'y lance malgré la neige qui est tombée ici (10 cm à Grenade) (gaffe de m’arrêter à temps) ... Quoique là ça fond ; mais ils annoncent gel plus neige un peu demain roll Voyons voir si il n'y aura pas encore des reports dans la poule et autres ? hmm Fumel / Tournon 4 / 1 (Un Derby reste un derby et Fumel a le niveau chez lui , mais...) Grenade / Monflanquin 4 / 1 ( Pas le choix big_smile à la maison ) St Yrieix / Levezou 4 / 1 (Itou à la maison mais..) Ribérac / Nègrepelisse 2 / 2 (difficile à l'extérieur mais attention Nègre revient bien wink) Lalinde / Gourdon 4 / 0 (Lalinde chez eux )

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Fédérale 3