Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 007 saison 2014.2015

Sondage : Qui sera qualifié dans cette poule ?
Fumel

8 % (8)
Grenade

17 % (17)
St Yrieix

19 % (19)
Levezou

18 % (18)
Monflanquin

8 % (8)
Tournon

10 % (10)
Nègrepelisse

5 % (5)
Gourdon

3 % (3)
Ribérac

8 % (8)
Lalinde

1 % (1)

30 Votants

#323

Fumel / Gourdon 4 / 0 Grenade / Nègrepelisse 4 / 1 St Yrieix / Tournon 4 / 1 Levezou / Monflanquin 4 / 0 Lalinde / Ribérac 0 / 4

#324

Fumel / Gourdon 27-09 Grenade / Nègrepelisse 33-14 St Yrieix / Tournon 24-13 Levezou / Monflanquin 10-6 Lalinde / Ribérac 19-13

#325

Bonjour à tous Bon Dimanche de rugby à tous !!!

Tournon Reporter, toute l'actualité de Tournon d'Agenais

#326

Bien joué les petits gars !!! Grosse réaction d'orgueil face à une fort belle équipe de Tournon. Dieu que la poule est serrée !!!

#327

Oh oui la poule est serrée comme tu le soulignes et les équipes "mal classées" n'ont pas dit leur derniers mots , ça c'est sur wink Dimanche une journée pas pluvieuse nous aurait permis normalement de voir de belles envolées mais c'était sans compter sur la vaillance de nos amis de Nègre , nos fautes trop nombreuses qui aliènent nos intentions dans les occasions et une seconde mi temps ou le doute est de mise et Nègre qui développe son jeu de passes et contacts dans tous les ordres possibles (pas étonnant qu'ils aient battu St Yrieix !) Résumé somme tout logique sur : En B on aura mis facilement 30 mn avant de développer nôtre jeu malgré quelques absences ! "Faut dire que les gars de Nègres étaient un pneu crevé" (clin d’œil humoristique wink ) Et bonnes vacances à SCN , dommage qu'on n'ait pas pu prolonger les discussions avec toi et Diable roll Evolution du score 3' GS 0 / Nègrepelisse 3 ; 8' 3 / 3; 13' 6 / 3 ; 23' 11 / 3 ; 36' 16 / 3 mi temps 43 ' 23 / 3 ; 61' 30 / 3 ; 71' 35 / 3 ; 74' 42 / 3 score final Bonne continuation à Nègre , ça devrait le faire smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#328

Tournon a cédé contre une belle équipe de Saint Yrieix qui est pour l'instant invincible à domicile : on attends désormais le match du 1er février contre Grenade avec impatience juste avant de jouer le derby à Fumel le 8 !!!

Tournon Reporter, toute l'actualité de Tournon d'Agenais

#329

Bon allez je m'y mets aux pronos Temps pluvieux Chez les voisins Tournonnais ? Nègrepelisse / Fumel 4 / 1 (dans la foulée ; ils le méritent et doivent s'éloigner des derniers ) Tournon / Grenade 1 / 4 ( Toujours pas le choix big_smile difficile mais pas impossible wink ) Monflanquin / St Yrieix 4 / 1 (difficile à manœuvrer à domicile ) Levezou / Lalinde 4 / 1 ( Lalinde avec le BD ) Gourdon / Ribérac 4 / 1 (Gourdon chez lui le peut)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#330

Nègrepelisse / Fumel 4 / 1 Tournon / Grenade 2 / 2 Monflanquin / St Yrieix 1 / 4 smile Levezou / Lalinde 4 / 0 Gourdon / Ribérac 1 / 4

Dernière modification par tribunelibre (27/01/2015 11:36:16)

#331

Mon pronostic : des scores serrés !!! Nègrepelisse / Fumel 4 / 1 (18 à 12) Tournon / Grenade 4 / 1 (20 à 17) Monflanquin / St Yrieix 1 / 4 (16 à 22) Levezou / Lalinde 4 / 1 (23 à 18) Gourdon / Ribérac 1 / 4 (20 à 24)

#332

Nègrepelisse / Fumel:16-12 Tournon / Grenade : 22 -20 Monflanquin / St Yrieix : 19-15 Levezou / Lalinde : 21-12 Gourdon / Ribérac :11-19

#333

cracks a écrit :

Bon allez je m'y mets aux pronos Temps pluvieux Chez les voisins Tournonnais ? Nègrepelisse / Fumel 4 / 1 (dans la foulée ; ils le méritent et doivent s'éloigner des derniers ) Tournon / Grenade 1 / 4 ( Toujours pas le choix big_smile difficile mais pas impossible wink ) Monflanquin / St Yrieix 4 / 1 (difficile à manœuvrer à domicile ) Levezou / Lalinde 4 / 1 ( Lalinde avec le BD ) Gourdon / Ribérac 4 / 1 (Gourdon chez lui le peut)

tu as toujours pris tournon pour des jambons normal ton equipe nous atoujours mis 30 points

#334

michel estrada a écrit :
cracks a écrit :

Bon allez je m'y mets aux pronos Temps pluvieux Chez les voisins Tournonnais ? Nègrepelisse / Fumel 4 / 1 (dans la foulée ; ils le méritent et doivent s'éloigner des derniers ) Tournon / Grenade 1 / 4 ( Toujours pas le choix big_smile difficile mais pas impossible wink ) Monflanquin / St Yrieix 4 / 1 (difficile à manœuvrer à domicile ) Levezou / Lalinde 4 / 1 ( Lalinde avec le BD ) Gourdon / Ribérac 4 / 1 (Gourdon chez lui le peut)

tu as toujours pris tournon pour des jambons normal ton equipe nous atoujours mis 30 points

lol Ca marche pas avec moi mon brave lol lol Des gens bons tu déconnes ou quoi ?? big_smile J'attends toujours que tu me payes une mousse smile En même temps je n'étais pas au match retour ou on a pris 30 pions tongue

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#335

Bonjour à tous, Pour ma part je serai réaliste : Monflanquin / St Yrieix 4 / 1. Nous sommes intraitables à domicile, mais à l'extérieur c'est bof bof !!

#336

Nègrepelisse / Fumel reporté

Fédérale 3