Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 007 saison 2014.2015

Sondage : Qui sera qualifié dans cette poule ?
Fumel

8 % (8)
Grenade

17 % (17)
St Yrieix

19 % (19)
Levezou

18 % (18)
Monflanquin

8 % (8)
Tournon

10 % (10)
Nègrepelisse

5 % (5)
Gourdon

3 % (3)
Ribérac

8 % (8)
Lalinde

1 % (1)

30 Votants

#309

culnoir87500 a écrit :

BONNE ANNEE SPORTIVE A TOUS !! PROSPERITE, SANTE, BIERE ET RUGBY POUR TOUS !!!

:)Merci à toi aussi

#310

tribunelibre a écrit :
culnoir87500 a écrit :

BONNE ANNEE SPORTIVE A TOUS !! PROSPERITE, SANTE, BIERE ET RUGBY POUR TOUS !!!

smile Merci à toi aussi

#311

Bon - Je suis donc le 1er à me lancer ! Avant tout j'espère que vous avez pu passer de joyeuses fêtes de fin d'année. MEILLEURS VOEUX POUR 2015 Mon pronostic pour la nouvelle journée de championnat RIBERAC 5 - FUMEL 0 (25 à 15) Ribérac qui récupère ses absents est en quête de rachat : je vise le Bonus OFF. GOURDON 1 - GRENADE 4 (15 à 21) Grenade est en pleine confiance et va vouloir attaquer 2015 aussi bien qu'il a fini 2014 NEGREPELISSE 1 - ST YRIEIX 4 (13 à 20) Nègrepelisse arrache le bonus défensif TOURNON D'AGENAIS 4 - LEVEZOU-SEGALA 1 (25 à 21) Bonus défensif pour Levézou MONFLANQUIN 4 - LALINDE 1 (19 à 12) Lalinde récupère un bonus défensif Bon matches à tous

#312

RIBERAC :26 FUMEL :9 GOURDON : 13 GRENADE : 29 NEGREPELISSE : 15 ST YRIEIX : 19 TOURNON D'AGENAIS : 18 LEVEZOU-SEGALA :21 MONFLANQUIN : 27 LALINDE :12 Bonne année 2015 à tous.

#313

bonne et heureuse année à tous. désolé je fais un pronostic à notre avantage, mais je crois que nous n'avons plus trop le choix. et puis je crois en nos valeur..... RIBERAC/FUMEL 5/0 GOURDON/GRENADE 0/5 NEGREPELISSE/ST YRIEIX 4/1 TOURNON D'AGENAIS/LEVEZOU-SEGALA 4/1 MONFLANQUIN/LALINDE 5/0 bon week-end à vous tous et vive notre sport ! En savoir plus sur

#314

Meilleurs Vœux à tous les Poulets sauf aux cons! Voici mes pronos pour ces nouveaux rdv de 2015 Ribérac / Fumel 4 / 1 Gourdon / Grenade 1 / 4 (Pas le choix big_smile au vu du classement serré , ce sera dur surement ) Nègrepelisse / St Yrieix 4 / 1 (pourquoi pas aux valeurs !! wink ) Tournon / Levezou 2 / 2 (indécis !!) Monflanquin / Lalinde 4 / 1 (attention Lalinde bonne équipe qu n'a pas de chance mais!!)

Dernière modification par cracks (08/01/2015 22:27:27)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#315

RIBERAC/FUMEL 2/2 GOURDON/GRENADE 0/5 NEGREPELISSE/ST YRIEIX 1/4 TOURNON D'AGENAIS/LEVEZOU-SEGALA 2/2 MONFLANQUIN/LALINDE 4/0

#316

Bonjour à tous, Et c'est reparti pour 2015 !! Un seul pronostic, dans cette poule indécise, pour cette journée : Nègrepelisse 1 / Saint Yrieix 4 Allez les petits Haut-Viennois, on s'accroche !! Pensez à remplacer la bière par du vin chaud !!! Bon match à tous !!

#317

Bonjour à tous, Mes meilleurs voeux pour l'année 2015 !!! Tournon reçoit LSA XV pour la reprise et jouera ensuite tour à tour Saint Yrieix et Grenade !!! ça commence fort !!! Bon dimanche de Rugby à tous !!!

Tournon Reporter, toute l'actualité de Tournon d'Agenais

#318

Tournon l'emporte contre LSA ! Bravo à Nègrepelisse pour sa victoire contre Saint Yrieix, la poule est vraiment serré !!!

Tournon Reporter, toute l'actualité de Tournon d'Agenais

#319

Salut Difficile déplacement à Gourdon qui a une équipe solide chez eux plus qu'à l'extérieur et il ne fallait pas tomber dans le piège du facile ce qui prouve que tous les matchs sont disputés et à voir les résultats de leur matchs à Domicile on savait que rien n'était joué ! On se prend un essai sur un cafouillage et toute la partie a été dure , il faudra attendre les dix dernières minutes pour repasser devant grâce aux pénalités. L'essentiel est fait avec les 4pts. Beau temps et match tendu mais très correct . résumé succins : En B belle prestation de nos joueurs avec pas moins de 6 essais du pack smile Gourdon en mal de joueurs n'a pas empêché le jeu comme d'autres l'auraient faits (no comment mad) Evolution du score: 7° Gourdon 0 / GS 7 ; 17° 0 / 14 ; 21° 3 / 14 ; 24° 3 / 21 ; 33° 3 / 28 mi temps 43° 3 / 33 ; 57° 3 / 38 ; 70° 3 / 43 ; 75° 3 / 50 score final Courage à cette équipe de Gourdon qui a déjà 2 forfaits A noter un bon arbitrage pas du comité et une Superbe réception de ce club , merci! big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#320

Eh bé le sujet est gelé comme le terrain ? neutral Fumel / Gourdon 4 / 0 (dur pour eux à l'extérieur mais courageux ) Grenade / Nègrepelisse 4 / 1 (pas le choix big_smile mais match sérieux et pas facile ) St Yrieix / Tournon 4 / 1 (St Yrieix chez eux ) Levezou / Monflanquin 4 / 1 (Levezou chez eux aussi) Lalinde / Ribérac 4 / 1 ( ouverture du compteur + que méritée )

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#321

Fumel / Gourdon 4 / 0 Grenade / Nègrepelisse 4 / 1 St Yrieix / Tournon 4 / 0 Levezou / Monflanquin 4 / 0 Lalinde / Ribérac 0 / 4

#322

Fumel / Gourdon 4 / 0 ( 20 à 12 ) Grenade / Nègrepelisse 4 / 1 ( 21 à 18 ) St Yrieix / Tournon 4 / 0 ( 22 à 12 ) Levezou / Monflanquin 4 / 0 ( 21 à 13 ) Lalinde / Ribérac 0 / 4 ( 15 à 25 ) avec les scores !

Fédérale 3