Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 007 saison 2014.2015

Sondage : Qui sera qualifié dans cette poule ?
Fumel

8 % (8)
Grenade

17 % (17)
St Yrieix

19 % (19)
Levezou

18 % (18)
Monflanquin

8 % (8)
Tournon

10 % (10)
Nègrepelisse

5 % (5)
Gourdon

3 % (3)
Ribérac

8 % (8)
Lalinde

1 % (1)

30 Votants

#295

Fumel / Lalinde 4 /0 Grenade / Ribérac 1/ 4 St Yrieix / Gourdon 4/ 0 Levezou / Nègrepelisse 4 / 0 Monflanquin / Tournon 4 / 1

#296

Fumel / Lalinde 4/0 soit 28 - 12 Grenade / Ribérac 1/4 soit 14 - 21 St Yrieix / Gourdon 5/0 soit 30 - 12 Levezou / Nègrepelisse 5/0 soit 32 - 9 Monflanquin / Tournon 4/1 soit 19 - 14 Seul Grenade semble en danger à domicile !

#297

Salut à tous [left]Derniers pronostics avant les fêtes.[/left]Petit tour dans l'Aveyron et gros danger pour le SCN chez le leader de la poule ...[left]Fumel / Lalinde 4-0[/left]Grenade / Ribérac 4-1[left]St Yrieix / Gourdon 5-0[/left]Monflanquin / Tournon d'Agenais 4/1[left]Levezou Ségala / SC Nègrepelisse 1-4 le cadeau de Noël ??????[/left]Bon week end sportif à tous et surtout [center]BONNES FÊTES[/center]

Je ne fais rien mais je le fais bien

#298

Tournon se déplace à Monflanquin pour le derby du week end : bon match à tous !!!

Tournon Reporter, toute l'actualité de Tournon d'Agenais

#299

Gourdon n'a pu marquer un seul point à SAINT YRIEIX wink

#300

Eh tribunelibre, je ne comprends pas ton smiley en fin de phrase. Gourdon n'a pas cessé d'attaquer. Par contre on peut souligner le sérieux de notre équipe dans un type de rencontre qu'il est parfois difficile à jouer. On peut passer Noël au chaud !!! BONNES FETES A TOUS !!

#301

Tournon gagne à Monflanquin !!! Bonne fêtes à tous !!! et à l'année prochaine !!!

Tournon Reporter, toute l'actualité de Tournon d'Agenais

#302

culnoir87500 a écrit :

Eh tribunelibre, je ne comprends pas ton smiley en fin de phrase. Gourdon n'a pas cessé d'attaquer. Par contre on peut souligner le sérieux de notre équipe dans un type de rencontre qu'il est parfois difficile à jouer. On peut passer Noël au chaud !!! BONNES FETES A TOUS !!

"Score sans appel face à un mal classé de la poule et neuf essais pour un match à sens unique ou les visiteurs n'ont jamais fermé le jeu ce qui à rendu le spectacle agréable. L'équipe B n'a pas joué et empoche aussi cinq points".Extrait du site of. Neuf essais ce n'est pas rien il n'y a pas que Gourdon qui a attaqué moi cela me convient par prudence dans les pronos j'avais mis un "4points"car il n'y a pas de petites équipes surtout quand elles n'ont rien à perdre .Encore Bravo à toute l'équipe . Tout le monde supporters staff joueurs pourront passer de Bonnes fêtes

Dernière modification par tribunelibre (14/12/2014 22:28:06)

#303

Salut pas trop le temps en ce moment avec les préparatifs mais voici un petit résumé assez bien Quant à la B on menait 17 à 0 avec 3 essais au bout de 30mn . Je préfère la fermer car 3 jours après j'ai encore la haine mad mad mad mad BONNES FÊTES à TOUS à Part les CONS !!!! mad

Dernière modification par cracks (17/12/2014 15:39:28)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#304

En effet pour certaines choses ils vaut mieux ne rien dire, sinon ça va siffler jusqu'à Ribérac !!!!! A bon entendeur

“Dans la compétition, seule la victoire est belle. Les spectateurs peuvent toujours se consoler en disant que c’était un bon match mais pas les perdants.”

#305

chococoko a écrit :

En effet pour certaines choses ils vaut mieux ne rien dire, sinon ça va siffler jusqu'à Ribérac !!!!! A bon entendeur

Si moi Chococoko a Abandonné les pronos prod2 , parceque CRACKS C LE PLUS FORT .. IL à du encore perdre au RUGBY big_smile wink lol

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#306

[justify]BONNES FÊTES A TOUS[/justify]

Je ne fais rien mais je le fais bien

#307

Bonnes Fêtes à tous et à toutes

#308

BONNE ANNEE SPORTIVE A TOUS !! PROSPERITE, SANTE, BIERE ET RUGBY POUR TOUS !!!

Fédérale 3