Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 007 saison 2014.2015

Sondage : Qui sera qualifié dans cette poule ?
Fumel

8 % (8)
Grenade

17 % (17)
St Yrieix

19 % (19)
Levezou

18 % (18)
Monflanquin

8 % (8)
Tournon

10 % (10)
Nègrepelisse

5 % (5)
Gourdon

3 % (3)
Ribérac

8 % (8)
Lalinde

1 % (1)

30 Votants

#267

Comment ça tout est relatif ??? Pas facile cette poule quand même !! Aucun match n'est joué à l'avance !

#268

Tu le dis toi même poule relevée ou tout au moins équilibrée , les bancs feront certainement la différence à la fin wink Relatif dans le sens des points de vue ou tu donnes le BO contre Ribérac et moi je leur donne le BD big_smile .

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#269

Voici mes pronostics, pour cette dernière journée "aller" : Grenade / Fumel 4 / 1 21 à 16 (Grenade doit se reprendre) St Yrieix / Ribérac 1 / 4 18 à 23 (gros match, mais cette fois-çi Ribérac va assurer) Levezou / Gourdon 4 / 0 26 à 12 (Levezou à la maison) Monflanquin / Nègrepelisse 4 / 1 22 à 17 (Monflanquin à la maison) Tournon / Lalinde 4 / 1 21 à 18 (Tournon à la maison mais Lalinde va aller cou"rageusement" chercher le pt bonus) BON DIMANCHE A TOUS

#270

Salut à tous. Encore un mauvais dimanche pour notre équipe 1 contre Tournon qui il est vrai présentait une équipe séduisante , un pack puissant et mobile devant , une charnière de feu avec qui vous savez à la mêlée et derrière une sympathique ligne de 3/4 qui s'appuie sur un excellent arrière buteur ...et pourtant nous avons fait un bon match , c'est dire la valeur de cette très belle équipe . Mention bien à notre B qui l'emporte à la dernière minute sur un essai sorti de derrière les fagots..[left][/left]pour ce dimanche voici mes pronostics :[left]Grenade / Fumel 4-0[/left]St Yrieix / Ribérac 4-0[left]Levezou / Gourdon 5-0[/left]Tournon d'Agenais / Lalinde 4-0 [left]Monflanquin / SCN 1-4 [/left]Bon dimanche sportif à toutes et à tous

Je ne fais rien mais je le fais bien

#271

Grenade / Fumel 4-0 St Yrieix / Ribérac 4-0 Levezou / Gourdon 4-0 Tournon d'Agenais / Lalinde 4-0 Monflanquin / SCN 1-4

#272

Grenade / Fumel 4-1 attention a fumel St Yrieix / Ribérac 4-0 saint yrieix vraiment au dessus Levezou / Gourdon 5-0 levezou très fort a la maison, gourdon en difficultés Tournon d'Agenais / Lalinde 5-0 les valeurs lindoise ne suffiront pas à contrer un tournon qui a retrouvé son leader Max carabignac Monflanquin / SCN 4 -0 une chose est sûre monflanquin ne perdra pas a la maison ce weekend

Dernière modification par xa47 (28/11/2014 09:18:06)

#273

xa47 a écrit :

Grenade / Fumel 4-1 attention a fumel Tournon d'Agenais / Lalinde 5-0 les valeurs lindoise ne suffiront pas à contrer un tournon qui a retrouvé son leader Max carabignac

Tournon n'a pas retrouvé seulement Max mais aussi sa combativité, sa défense et le retour d'Anthony Tarrit a également fait du bien à l'équipe !!! A coté de cela, l'infirmerie à Tournon est toujours bien pleine avec Max Call, Gaël Miossec, John Meynard, tous titulaires la saison dernière. On pourrait également rajouté les blessés de cette saison Rudy Soares, Fred Jorand, et Anaël Laval dont la carrière est surement terminée (genou récalcitrant)...

Dernière modification par Tournon Reporter (28/11/2014 09:52:44)

Tournon Reporter, toute l'actualité de Tournon d'Agenais

#274

A part LEVEZOU, visiblement au dessus du lot, difficile de dire qui va se qualifier dans cette poule. Chaque journée réserve son lot de surprises !!

#275

Allez les arédiens, faites plaisirs à vos 350 abonnés!!

#276

culnoir87500 a écrit :

Allez les arédiens, faites plaisirs à vos 350 abonnés!!

+1

#277

Tournon reçoit Lalinde : à suivre...

Tournon Reporter, toute l'actualité de Tournon d'Agenais

#278

Bonjour à tous, Juste pour vous dire que le site du club de Saint-Yrieix, s'étoffe de quelques courtes vidéos. Le lien :

#279

St-Yrieix : 17 - Ribérac : 10 Dur dur !!

#280

culnoir87500 a écrit :

St-Yrieix : 17 - Ribérac : 10 Dur dur !!

Je dirai qu'ils ont frôlé la correctionnelle beaucoup d'approximations de fébrilité pas de mise en place de jeu clairement établie,des placages loupés ou même pas tentés une après midi bien compliquée pour les joueurs et décevante pour le public !Un non match !

Fédérale 3