Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Fumel / St Yrieix 12-19 Lalinde / Grenade 15-19 Ribérac / Levézou-Ségala 12-18 Gourdon / Monflanquin 10-15 Nègrepelisse / Tournon 16-19
Salut à toutes et à tous . Après un dimanche humide en Tarn et Garonne et un peu partout ailleurs place ce week end à peut être un peu plus de soleil..il en en avait en tous cas dans la tête et dans les cœurs après notre difficile victoire contre Lalinde ....[left]Un peu d'humour , je vois que mon voisin du dessus doit être Corrézien ( USM 15 ) car que des victoires à l'extérieur dont 3 sur un score de 19 .... [/left]Voici mes pronostics de la semaine[left]Fumel / St Yrieix 1-4[/left]Lalinde / Grenade 4-1[left]Riberac / Levezou 4-1[/left] Gourdon / Monflanquin 4-1 [left]SC Nègrepelisse / Tournon d'Agenais 4-0[/left]Bon dimanche sportif,et bon beaujolais nouveau à tous !!!!!
Monflanquin en Corrèze ?? Et pour moi c'est Gaillac nouveau d'ailleurs je vais en envoyer à Olivier
cracks a écrit :Monflanquin en Corrèze ?? Et pour moi c'est Gaillac nouveau d'ailleurs je vais en envoyer à Olivier
Tu veux le tuer ?
arnaud anguera a écrit :cracks a écrit :Monflanquin en Corrèze ?? Et pour moi c'est Gaillac nouveau d'ailleurs je vais en envoyer à Olivier
Tu veux le tuer ?
Comment veux tu mourir avec du Gaillac primeur ?? c'est réservé aux seigneurs
Fumel / St Yrieix 0-5 Lalinde / Grenade 0-4 Riberac / Levezou 2-2 Gourdon / Monflanquin 0-4 SC Nègrepelisse / Tournon d'Agenais 2-2
Bonjour à tous, la présentation du match contre Nègrepelisse : Sous le soleil !!! bon week-end de rugby à tous !!!
Fumel / St Yrieix 4-0 A l’orgueil Lalinde / Grenade 1-4 Match accroché Riberac / Levezou 1-4 Levezou sur sa lancé Gourdon / Monflanquin 0-4 Monflanquin revient bien SC Nègrepelisse / Tournon d'Agenais 4-0 Victoire impérative pour pour SCN chez lui
Bravo à Saint Yrieix aux deux équipes
Bien les petits gars du "Nord". Bonne opération.
Tournon l'emporte en une contre Nègrepelisse 26 à 13 !!! le CR : Prochain match à la Croix Daniel contre Lalinde !!!
Salut les poulets Au dire de tous très belle équipe de Lalinde qui n'a pas la barraka Tant mieux pour nous sur ce coup ci! Ca nous remotive après quelques matchs perdus à l'extérieur de justesse En B toujours au dires on aurait du marquer mais ...... Voilà Match nul 6 / 6 c'est quand même mieux que perdu Mes petits pronos de cette dernière journée aller Grenade / Fumel 4 / 1 ( Pas le choix épicétou Grenade à la maison le doit à son public ) St Yrieix / Ribérac 4 / 1 (gros match je pense mais St Yrieix impressionnant ) Levezou / Gourdon 5 / 0 Levezou sans soucis même si Gourdon tient une mi temps ?) Monflanquin / Nègrepelisse 4 / 1 (Monflanquin surement à la maison ) Tournon / Lalinde 4 / 1 (Tournon surement à la maison , même si l'inverse )
Finalement, ils font bonne figure les mecs de la Haute-Vienne, dans une poule à l'accent du sud-ouest !! Bonus offensif contre RIBERAC !!!
culnoir87500 a écrit :Finalement, ils font bonne figure les mecs de la Haute-Vienne, dans une poule à l'accent du sud-ouest !! Bonus offensif contre RIBERAC !!!
Plus que bonne figure veux tu dire ? M'enfin tout est relatif