Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 007 saison 2014.2015

Sondage : Qui sera qualifié dans cette poule ?
Fumel

8 % (8)
Grenade

17 % (17)
St Yrieix

19 % (19)
Levezou

18 % (18)
Monflanquin

8 % (8)
Tournon

10 % (10)
Nègrepelisse

5 % (5)
Gourdon

3 % (3)
Ribérac

8 % (8)
Lalinde

1 % (1)

30 Votants

#253

Fumel / St Yrieix 12-19 Lalinde / Grenade 15-19 Ribérac / Levézou-Ségala 12-18 Gourdon / Monflanquin 10-15 Nègrepelisse / Tournon 16-19

#254

Salut à toutes et à tous . Après un dimanche humide en Tarn et Garonne et un peu partout ailleurs place ce week end à peut être un peu plus de soleil..il en en avait en tous cas dans la tête et dans les cœurs après notre difficile victoire contre Lalinde ....[left]Un peu d'humour , je vois que mon voisin du dessus doit être Corrézien ( USM 15 ) car que des victoires à l'extérieur dont 3 sur un score de 19 .... [/left]Voici mes pronostics de la semaine[left]Fumel / St Yrieix 1-4[/left]Lalinde / Grenade 4-1[left]Riberac / Levezou 4-1[/left] Gourdon / Monflanquin 4-1 [left]SC Nègrepelisse / Tournon d'Agenais 4-0[/left]Bon dimanche sportif,et bon beaujolais nouveau à tous !!!!!

Je ne fais rien mais je le fais bien

#255

Monflanquin en Corrèze ?? hmm Et pour moi c'est Gaillac nouveau big_smile d'ailleurs je vais en envoyer à Olivier lol

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#256

cracks a écrit :

Monflanquin en Corrèze ?? hmm Et pour moi c'est Gaillac nouveau big_smile d'ailleurs je vais en envoyer à Olivier lol

Tu veux le tuer ? wink

#257

arnaud anguera a écrit :
cracks a écrit :

Monflanquin en Corrèze ?? hmm Et pour moi c'est Gaillac nouveau big_smile d'ailleurs je vais en envoyer à Olivier lol

Tu veux le tuer ? wink

Comment veux tu mourir avec du Gaillac primeur ?? roll c'est réservé aux seigneurs big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#258

Fumel / St Yrieix 0-5 Lalinde / Grenade 0-4 Riberac / Levezou 2-2 Gourdon / Monflanquin 0-4 SC Nègrepelisse / Tournon d'Agenais 2-2

#259

Bonjour à tous, la présentation du match contre Nègrepelisse : Sous le soleil !!! bon week-end de rugby à tous !!!

Tournon Reporter, toute l'actualité de Tournon d'Agenais

#260

Fumel / St Yrieix 4-0 A l’orgueil Lalinde / Grenade 1-4 Match accroché Riberac / Levezou 1-4 Levezou sur sa lancé Gourdon / Monflanquin 0-4 Monflanquin revient bien SC Nègrepelisse / Tournon d'Agenais 4-0 Victoire impérative pour pour SCN chez lui

#261

Bravo à Saint Yrieix aux deux équipes

#262

Bien les petits gars du "Nord". Bonne opération.

#263

Tournon l'emporte en une contre Nègrepelisse 26 à 13 !!! le CR : Prochain match à la Croix Daniel contre Lalinde !!!

Tournon Reporter, toute l'actualité de Tournon d'Agenais

#264

Salut les poulets Au dire de tous très belle équipe de Lalinde qui n'a pas la barraka hmm Tant mieux pour nous sur ce coup ci! wink Ca nous remotive après quelques matchs perdus à l'extérieur de justesse roll En B toujours au dires on aurait du marquer mais ...... Voilà Match nul 6 / 6 smile c'est quand même mieux que perdu big_smile Mes petits pronos de cette dernière journée aller Grenade / Fumel 4 / 1 ( Pas le choix épicétou big_smile Grenade à la maison le doit à son public wink) St Yrieix / Ribérac 4 / 1 (gros match je pense mais St Yrieix impressionnant ) Levezou / Gourdon 5 / 0 Levezou sans soucis même si Gourdon tient une mi temps ?) Monflanquin / Nègrepelisse 4 / 1 (Monflanquin surement à la maison ) Tournon / Lalinde 4 / 1 (Tournon surement à la maison , même si l'inverse smile )

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#265

Finalement, ils font bonne figure les mecs de la Haute-Vienne, dans une poule à l'accent du sud-ouest !! Bonus offensif contre RIBERAC !!!

#266

culnoir87500 a écrit :

Finalement, ils font bonne figure les mecs de la Haute-Vienne, dans une poule à l'accent du sud-ouest !! Bonus offensif contre RIBERAC !!!

Plus que bonne figure veux tu dire ? wink M'enfin tout est relatif tongue big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Fédérale 3