Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 007 saison 2014.2015

Sondage : Qui sera qualifié dans cette poule ?
Fumel

8 % (8)
Grenade

17 % (17)
St Yrieix

19 % (19)
Levezou

18 % (18)
Monflanquin

8 % (8)
Tournon

10 % (10)
Nègrepelisse

5 % (5)
Gourdon

3 % (3)
Ribérac

8 % (8)
Lalinde

1 % (1)

30 Votants

#239

Levezou / Fumel 5 / 0 St Yrieix / Grenade 4 / 1 Monflanquin / Ribérac 4 / 1 Tournon / Gourdon 5 / 0 Nègrepelisse / Lalinde 4 / 0

#240

Voici mon pronostic "clarifié" pour la prochaine journée : Levezou / Fumel ( 4-0 ) 25 / 15 ( Levezou me semble bien et Fumel a pris un coup au moral ) St Yrieix / Grenade ( 4-1 ) 21 / 19 ( Rencontre indécise ) Monflanquin / Ribérac ( 1-4 ) 18 / 21 ( Ribérac vient avec des ambitions ) Tournon / Gourdon ( 4-0 ) 29 / 17 ( Tournon à domicile ) Nègrepelisse / Lalinde ( 5-0 ) 28 / 15 ( Nègrepelisse à domicile ) Bons matches à tous ... prenez du plaisir !

#241

levezou fumel 1 4 fumel injouable en ce moment saint yrieix grenade 1 4 grenade peut pas perdre si cracks joue monflanquin riberac 4 0 usm l equipe surprise tournon gourdon 1 4 pour le maintien negrepelisse lalinde 2 2 pour le maintien aussi

#242

Michel est de retour avec son humour habituel !!!

Tournon Reporter, toute l'actualité de Tournon d'Agenais

#243

lol Excellent Michel ! Que les Dieux de l'ovalie t'entendent big_smile mais sans moi roll y a longtemps qu' ... ils sont raccrochés tongue big_smile Comme toi la progéniture s'en charge wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#244

Après cette mini trêve qui a permis aux équipes de recharger les batteries place au dernier bloc et nous aurons fait la connaissance de toutes les forces vives de la poule.[left][/left]Levezou/Fumel 4-0[left][/left]St Yrieix/Grenade 4-1[left][/left]Monflanquin/Ribérac 4-1[left][/left]Tournon/Gourdon 5-0[left][/left]SC Nègrepelisse/Lalinde 5-0[left][/left]Bon dimanches sportifs à toutes et à tous.[left][/left]Je rappelle que les photos de tous les matchs du SCN sont visibles sur la page Facebook : sc.negrepelisse

Je ne fais rien mais je le fais bien

#245

La présentation du match de Tournon contre Gourdon :

Tournon Reporter, toute l'actualité de Tournon d'Agenais

#246

Levezou / Fumel 4 / 0 St Yrieix / Grenade 4 / 0 Monflanquin / Ribérac 1 / 4 Tournon / Gourdon 5 / 0 Nègrepelisse / Lalinde 4 / 0

#247

points terrain grâce au travail de Cracks par téléphone : Levézou 5 Fumel 0 St Yrieix 5 Grenade 0 Monflanquin 1 Ribérac 4 Tournon 4 Gourdon 0 Négrepelisse 4 Lalinde 0 j'espère que j'ai bien tout compris !!!

Dernière modification par Tournon Reporter (16/11/2014 20:53:12)

Tournon Reporter, toute l'actualité de Tournon d'Agenais

#248

Le CR du match contre Gourdon !!! A suivre...

Tournon Reporter, toute l'actualité de Tournon d'Agenais

#249

Salut les poulets Je pourrais résumer le Dimanche avec le titre "Grenade prend l'eau" au propre comme au figuré en effet j'ai même pensé àmendoné qu'il y avait qu'un nuage en terre Limougeaude et qu'il s'est vidé sur nous mad . En effet en Une comme en deux pas d'accalmie et ce n'était pas à notre avantage nous qui aimons le beau jeu roll St Yrieix a bien profité des éléments pour faire travailler sa puissance indéniable , mais a quand même un bel essai construit en 1° mi temps! voir : En deux encore pire sur un terrain annexe ressemblant plus à une rizière ce fut très difficile pour nos joueurs qui rendaient quand même quelques kilos aux joueurs de St Yrieix (ah oui sans "x" qu'on ne prononce pas là bas "mais les XXL sont chez les joueurs" big_smile ) . On a donc assisté à un jeu décousu et du jeu de gros car pour le reste ce fut impossible . On a même failli avoir un noyé (il a bu la tasse neutral smile ) résumé du water rugby (à peu prés car mon papier comme moi étions trempés lol ) : 7° St Yrieix 0 / GS 7 ; 16° 3 / 7 ; 33° 3 / 10 mi tempeau 42° 8 / 10 ; 50° 15 / 10 ; 68° 20 / 10 ; 75° 20 /13 score final (vite à la douche chaude !!!)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#250

cracks a écrit :

Salut les poulets Je pourrais résumer le Dimanche avec le titre "Grenade prend l'eau" au propre comme au figuré en effet j'ai même pensé àmendoné qu'il y avait qu'un nuage en terre Limougeaude et qu'il s'est vidé sur nous mad . En effet en Une comme en deux pas d'accalmie et ce n'était pas à notre avantage nous qui aimons le beau jeu roll St Yrieix a bien profité des éléments pour faire travailler sa puissance indéniable , mais a quand même un bel essai construit en 1° mi temps! voir : En deux encore pire sur un terrain annexe ressemblant plus à une rizière ce fut très difficile pour nos joueurs qui rendaient quand même quelques kilos aux joueurs de St Yrieix (ah oui sans "x" qu'on ne prononce pas là bas "mais les XXL sont chez les joueurs" big_smile ) . On a donc assisté à un jeu décousu et du jeu de gros car pour le reste ce fut impossible . On a même failli avoir un noyé (il a bu la tasse neutral smile ) résumé du water rugby (à peu prés car mon papier comme moi étions trempés lol ) : 7° St Yrieix 0 / GS 7 ; 16° 3 / 7 ; 33° 3 / 10 mi tempeau 42° 8 / 10 ; 50° 15 / 10 ; 68° 20 / 10 ; 75° 20 /13 score final (vite à la douche chaude !!!)

Effectivement des conditions climatiques incroyables pluie battante et froid glacial , il fallait aimer le rugby ( pour les joueurs) pour essayer de mettre un peu de jeu en place et nos équipes (pour les supporters) pour être restés voir la rencontre des deux équipes !Cela en valait la peine puisque les trois équipes ont gagné les filles ont écrasé l'équipe du cabc EN FAIT C'ETAIT UNE BONNE JOURNEE!!

Dernière modification par tribunelibre (18/11/2014 22:26:39)

#251

Mon PRONOSTIC 8ème journée : Fumel / St Yrieix 2-2 (15 à 15) Lalinde / Grenade 1-4 (15 à 18) Ribérac / Levézou-Ségala 4-0 (22 à 14) Gourdon / Monflanquin 1-4 (16 à 20) Nègrepelisse / Tournon 4-1 (22 à 20) Bon matches à tous.

#252

Allez en avant Ce sera sans moi à Lalinde donc allez les Grenadains (Jaunes et Noirs aussi tongue ) Fumel / St Yrieix 1-4 Match indécis !! Lalinde / Grenade 1-4 On n'a pas le choix et peut être le temps sera t'il meilleur big_smile Ribérac / Levézou-Ségala 4-1 Match indécis aussi Gourdon / Monflanquin 2-2 Gourdon revient mais Monflanquin aussi Nègrepelisse / Tournon 4-1 Nègre n'a pas trop d'alternative chez lui ?

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Fédérale 3