Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 007 saison 2014.2015

Sondage : Qui sera qualifié dans cette poule ?
Fumel

8 % (8)
Grenade

17 % (17)
St Yrieix

19 % (19)
Levezou

18 % (18)
Monflanquin

8 % (8)
Tournon

10 % (10)
Nègrepelisse

5 % (5)
Gourdon

3 % (3)
Ribérac

8 % (8)
Lalinde

1 % (1)

30 Votants

#211

salut, vincent24, cracks je vous remercie je me sent un peu moins seul... bref. passons au choses sérieuses: U S FUMEL LIBOS/U S MONFLANQUINOISE 1/4 GRENADE SPORTS/LEVEZOU SEGALA AVEYRON XV 4/0 U S LALINDE/ST YRIEIX 0/5 C A RIBERACOIS/U S TOURNONNAISE 4/1 GOURDON/NEGREPELISSE 1/4:)

#212

C'est vrai qu'à Lalinde on est mal en point en première et très bien en B. Mais on ne lâchera rien et j'espère une victoire contre saint Yrieix meme si ca s'annonce dur. Après a Gourdon nous avons deux essais refusés qui font mal mais je pense que ce sont surtout ces deux premières défaites à domicile qui font le plus mal. En B espérons une 6eme victoire d'affilée.

#213

U S FUMEL LIBOS/U S MONFLANQUINOISE 4/1 GRENADE SPORTS/LEVEZOU SEGALA AVEYRON XV 4/1 U S LALINDE/ST YRIEIX 1/4 C A RIBERACOIS/U S TOURNONNAISE 4/1 GOURDON/NEGREPELISSE 1/4

#214

U S FUMEL LIBOS/U S MONFLANQUINOISE 4/1 GRENADE SPORTS/LEVEZOU SEGALA AVEYRON XV 4/0 U S LALINDE/ST YRIEIX 4/1 C A RIBERACOIS/U S TOURNONNAISE 4/1 GOURDON/NEGREPELISSE 1/4

#215

Salut à tous ..Avant de faire mes petits pronostics hebdomadaires , je voudrais comme mon ami Nègrepelissien Diable Rouge , pousser un petit coup de Trompette envers la personne de RIBERAC qui a écrit des propos tout à fait honteux et surtout complètements faux sur le déroulé du match de la B , il n'y a jamais eu aucuns supporters de Nègrepelisse sur le terrain , il y a eu certes quelques coups échangés durant le match suite à un très vilain geste d'un joueur de Ribérac ( Vidéo à l'appui) dont acte , ensuite il est vrai qu'il y a eu un problème d'eau dans les vestiaires ( ce qui peut aussi arriver à Ribérac ou ailleurs ) d'autres douches avec de l'eau ont été mises à dispo ...et pour finir vous avez trouvé notre collation d'après match un peu légère..!!!! Faudra t'il lors de la réception de votre équipe prévoir un menu à la carte la prochaine fois ??? Nous verrons lors du match retour chez vous si votre table est meilleure que la notre ..aux dires de certains commentaires sur ce site j'en doute !!![left][/left]Fumel / Monflanquin 4/0[left][/left]Grenade / Levezou 4/0[left][/left]Lalinde / St Yrieix 0/5[left][/left]Ribérac / Tournon 4/1 [left][/left]Gourdon / SCN 0/4[left][/left]Bon dimanche sportif à tous et surtout bon appétit à d'autres !!!![left][/left] Les photos de tous les matchs du SCN sont visibles sur la page Facebook : sc.negrepelisse

Dernière modification par SCN (24/10/2014 07:07:08)

Je ne fais rien mais je le fais bien

#216

Pronos, je tente même les scores !! Fumel / Monflanquin :12-16 : premier faux pas du leader ?? Grenade / Levezou : 31-27: 2 belles équipes, beau match en perspective Lalinde / St Yrieix : 15-19 : st Yrieix moins convaincant à l'extérieur Ribérac / Tournon : 15-15: le nul du week-end Gourdon / SCN : 18-16: Gourdon dernière chance

#217

Pronos ! tout comme USM15, je tente les scores !! Fumel / Monflanquin :21-16 Grenade / Levezou : 29-21 Lalinde / St Yrieix : 22-19 Ribérac / Tournon : 25-18 Gourdon / SCN : 18-23 Bons matches à tous !

#218

Fumel / Monflanquin 4/1 Grenade / Levezou 4/0 Lalinde / St Yrieix 1/4 Ribérac / Tournon 4/1 Gourdon / SCN 4/1

#219

Tournon va devoir se reprendre après deux défaites consécutives !!! A Ribérac, cela ne sera pas simple...

Tournon Reporter, toute l'actualité de Tournon d'Agenais

#220

Quand on raconte (A Négrepelisse)qu'aucune personne du public n'est rentrée sur le terrain, que penser de la notation de l'arbitre sur la feuille de match qui l'écrit ? Que Lalinde dit avoir mal été reçu après le match !!! Cette personne a du culot, même s'il est vrai que les cuisines avaient omis de faire de la salade Qu'en a Grenade ??? Quoi penser des félicitations de certains joueurs vis à vis des cuistots. Personnellement, j'ai comme l'impression que ce forum ne sert qu'à vous monter la tête, faire monter la mayonnaise et mentir. SVP, soyez objectif

#221

Chers amis de negrepelisse , nous serons vous accueillir comme vous l avez si bien fait .

#222

De notre coté à Ribérac on est reparti avec un nul et une défaite en première... Coté Gastronomie et Douche, je peux rien dire... j'ai pas vu !!!:lol:

Tournon Reporter, toute l'actualité de Tournon d'Agenais

#223

Vincent24 a écrit :

C'est vrai qu'à Lalinde on est mal en point en première et très bien en B. Mais on ne lâchera rien et j'espère une victoire contre saint Yrieix meme si ca s'annonce dur. Après a Gourdon nous avons deux essais refusés qui font mal mais je pense que ce sont surtout ces deux premières défaites à domicile qui font le plus mal. En B espérons une 6eme victoire d'affilée.

Vincent 24 dsl SAINT YRIEIX a réussi en A et B mais il est vrai que Lalinde n'a rien lâché

#224

Bravo Ribérac ... Avec 7 absences et pas des moindres, ils ont réussi à battre Tournon équipe vaillante qui a eu le défaut de perdre un peu les pédales en seconde mi-temps. Beau match. Bravo aux deux équipes. Pour le repas d'après match j'ai vu le cahier de doléances et ceux qui viendront comprendront qu'à Ribérac on se régale

Fédérale 3