Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 007 saison 2014.2015

Sondage : Qui sera qualifié dans cette poule ?
Fumel

8 % (8)
Grenade

17 % (17)
St Yrieix

19 % (19)
Levezou

18 % (18)
Monflanquin

8 % (8)
Tournon

10 % (10)
Nègrepelisse

5 % (5)
Gourdon

3 % (3)
Ribérac

8 % (8)
Lalinde

1 % (1)

30 Votants

#197

Fumel a gagné à Tournon 31 à 24 en première et 9 à 0 en B. Victoire sans contestation pour les Fumélois, dur pour Tournon, il va falloir se reprendre dès la semaine prochaine !!!

Tournon Reporter, toute l'actualité de Tournon d'Agenais

#198

tournon reporter tu as bien résumé la partie ce fut un beau match des deux équipes pour une belle après midi . Pourquoi votre président, Monsieur MIRABEL, a eu une attitude des plus honteuse, pour un club comme le votre, en venant pleurer dans le vestiaires des arbitres en déposant réclamation au sujet d'un joueur de fumel ayant doublé ?Alors qu'il sait pertinemment qu'il raconte des mensonges . Pourquoi ne peut il pas simplement admettre que FUMEL est au dessus de TOURNON lors des confrontations directes ? Cet homme fait selon moi un énorme complexe d'infériorité. De plus venir rejeter la faute sur un joueur de FUMEL pour une action faite par un de ses propre joueur de l'équipe réserve sans doute vexé de son exclusion temporaire. Cela montre parfaitement que c'est un homme mauvais perdant et qui cherche à se dédouaner de ses échecs. Pauvre de lui.

#199

Bonjour amis de la poule 7 Fédérale 3 .Je voulais savoir si en dehors du site of. il y avait quelqu'un qui pouvait parler des matchs de St Yrieix sur le forum

#200

tribunelibre a écrit :

Bonjour amis de la poule 7 Fédérale 3 .Je voulais savoir si en dehors du site of. il y avait quelqu'un qui pouvait parler des matchs de St Yrieix sur le forum

Pour les avoir vu jouer ce we, c'est solide devant, un peu bête meme sur ce match car beaucoup d'indiscipline mal géré, et derrière c'est equilibré avec un bon 10...

Jaunards ... et rien d'autre.

#201

clement a écrit :
tribunelibre a écrit :

Bonjour amis de la poule 7 Fédérale 3 .Je voulais savoir si en dehors du site of. il y avait quelqu'un qui pouvait parler des matchs de St Yrieix sur le forum

Pour les avoir vu jouer ce we, c'est solide devant, un peu bête meme sur ce match car beaucoup d'indiscipline mal géré, et derrière c'est equilibré avec un bon 10...

MERCI

#202

tolosa a écrit :

tournon reporter tu as bien résumé la partie ce fut un beau match des deux équipes pour une belle après midi . Pourquoi votre président, Monsieur MIRABEL, a eu une attitude des plus honteuse, pour un club comme le votre, en venant pleurer dans le vestiaires des arbitres en déposant réclamation au sujet d'un joueur de fumel ayant doublé ?Alors qu'il sait pertinemment qu'il raconte des mensonges . Pourquoi ne peut il pas simplement admettre que FUMEL est au dessus de TOURNON lors des confrontations directes ? Cet homme fait selon moi un énorme complexe d'infériorité. De plus venir rejeter la faute sur un joueur de FUMEL pour une action faite par un de ses propre joueur de l'équipe réserve sans doute vexé de son exclusion temporaire. Cela montre parfaitement que c'est un homme mauvais perdant et qui cherche à se dédouaner de ses échecs. Pauvre de lui.

Si tu veux faire passer un message a M. Mirabel je te conseille d'aller le voir au garage. Il est comme tu le sais facile à trouver sur la route de Fumel à l'entrée de notre village !!! Pour ma part je ne parle pas pour les autres... Et chaque match à sa vérité. Il y a deux ans, vous aviez perdu à la Croix Daniel, je crois. Tu pourras me rétorquer qu'on avait ensuite perdu chez vous et en 1/2 finale du PA. Je te répondrais que c'était l'année ou Tournon a été Champion de France !!! Après Tous à Fumel m'ont dit dimanche que ce match n'était pas particulier à leurs yeux, les joueurs, les entraineurs et même le président du club... Quand je voie comment la victoire a été célébré sur le terrain par tous, je croit quand même que c'est un match particulier pour les Fumélois comme pour les Tournonnais d'ailleurs !!! Après tu liras, la Dépêche, et tu reconnaitra que les journalistes ne font pas que mentir comme certains chez vous le pensent !!! et le papier n'est pas d'Henri Caunes sans doute le correspondant le plus objectif du PA mais bien d'un Tournonnais !!!:D

Tournon Reporter, toute l'actualité de Tournon d'Agenais

#203

Salut les poulets Dimanche mitigé en ce jour du 16/10 en déplacement à Monflanquin qui entre nous soit dit a aligné deux équipes très bonnes en défense et en une des trois quarts plus que joueurs dont le 12 fer de lance. La Une a été confronté à ceux ci et a eu du mal a se sortir des griffes de Monflanquin en commettant trop de fautes ce qui donna des occasions à leur 10 pas mauvais du tout.Dommage le nul aurait été logique mais ... En B on s'est planté sur une défense sans faille et donc les 2 équipes se sont aliénées au fur et à mesure . Le principal étant les 4 pts d la victoire à l'extérieur .C'est déjà pas si mal big_smile Evolution du score: 26° Monflanquin 3 / GS 0 ; 34° 6 / 0 ; 36° 6 / 3 Mi temps 43° 6 / 6 ; 63° 6 / 9 ; 67° 6 / 12 ; 72° 6 / 15 score final. A noter une très belle réception comme on en voit de moins en moins dans ce village magnifique et des personnes très sympas , le public chambreur avec le notre tout aussi sympatoche. Bonne continuation à eux!

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#204

cracks a écrit :

Salut les poulets Dimanche mitigé en ce jour du 16/10 en déplacement à Monflanquin qui entre nous soit dit a aligné deux équipes très bonnes en défense et en une des trois quarts plus que joueurs dont le 12 fer de lance. La Une a été confronté à ceux ci et a eu du mal a se sortir des griffes de Monflanquin en commettant trop de fautes ce qui donna des occasions à leur 10 pas mauvais du tout.Dommage le nul aurait été logique mais ... En B on s'est planté sur une défense sans faille et donc les 2 équipes se sont aliénées au fur et à mesure . Le principal étant les 4 pts d la victoire à l'extérieur .C'est déjà pas si mal big_smile Evolution du score: 26° Monflanquin 3 / GS 0 ; 34° 6 / 0 ; 36° 6 / 3 Mi temps 43° 6 / 6 ; 63° 6 / 9 ; 67° 6 / 12 ; 72° 6 / 15 score final. A noter une très belle réception comme on en voit de moins en moins dans ce village magnifique et des personnes très sympas , le public chambreur avec le notre tout aussi sympatoche. Bonne continuation à eux!

affirmatif le 12 de Montflanquin A SURVEILLER POUR LES EQUIPES QUI VONT RECEVOIR OU ALLER A MONTFLANQUIN car il a aussi percé les lignes de Saint Yrieix

Dernière modification par tribunelibre (21/10/2014 15:10:08)

#205

Alex Cassang pour les intimes !!! Dans le PA, tous le monde connait ses qualités et il est très surveillé !!!

Tournon Reporter, toute l'actualité de Tournon d'Agenais

#206

tribunelibre a écrit :
cracks a écrit :

Salut les poulets Dimanche mitigé en ce jour du 16/10 en déplacement à Monflanquin qui entre nous soit dit a aligné deux équipes très bonnes en défense et en une des trois quarts plus que joueurs dont le 12 fer de lance. La Une a été confronté à ceux ci et a eu du mal a se sortir des griffes de Monflanquin en commettant trop de fautes ce qui donna des occasions à leur 10 pas mauvais du tout.Dommage le nul aurait été logique mais ... En B on s'est planté sur une défense sans faille et donc les 2 équipes se sont aliénées au fur et à mesure . Le principal étant les 4 pts d la victoire à l'extérieur .C'est déjà pas si mal big_smile Evolution du score: 26° Monflanquin 3 / GS 0 ; 34° 6 / 0 ; 36° 6 / 3 Mi temps 43° 6 / 6 ; 63° 6 / 9 ; 67° 6 / 12 ; 72° 6 / 15 score final. A noter une très belle réception comme on en voit de moins en moins dans ce village magnifique et des personnes très sympas , le public chambreur avec le notre tout aussi sympatoche. Bonne continuation à eux!

affirmatif le 12 de Montflanquin A SURVEILLER POUR LES EQUIPES QUI VONT RECEVOIR OU ALLER A MONTFLANQUIN car il a aussi percé les lignes de Saint Yrieix

merci pour l'info... ça peut toujours servir!!!

#207

salut à tous, je me permet un petit message pour le club de Ribérac, qui me semble un petit peu à mer de leur voyage à Nègrepelisse. pour résumer, un supporter a effectivement franchi la barrière interdite. je ne veux surtout pas défendre cette personne, mais il n'a pas aimé le geste de votre numéro 10 (en B), qui part deux fois, lors de la petite bagarre, c'est permis de mettre des coup de pied à des joueurs se trouvant au sol. pas courageux.je n'excuse pas non plus le geste de notre numéro 9, et qui pour sa part a été très normalement exclu de la partie. pour les douches qui ne fonctionnaient pas, veuillez bien croire que cela n'est vraiment pas de notre ressort. pour terminer, si la réception ne vous a pas satisfait, nous nous en excusons, nous faisons avec nos moyens... qui ne sont surement pas les mêmes que les vôtres. pour mieux comprendre ce message, vous pouvez vous rendre sur le site de Ribérac. en ce qui concerne le match des équipes 1, match assez agréable, avec uune excellente première mi-temps de Nègrepelisse qui c'est enfin laché, mais qui a dû laisser le ballon en seconde mi-temps à une belle équipe de Ribérac. l'infirmerie est encore un peu trop chargée. notre saison s'est peut-être lancée ce dimanche grace à cette victoire. maintenant on se tourne vers Gourdon. bonne journée à tous.

#208

Personnellement cette année nous sommes allé a Riberac on a eu que du pain à la réception avec du quatre quarts, certains joueurs sont allés acheter des sandwichs a la buvette. Donc niveau réception riberac ils n'ont rien à dire.

#209

Désolé "Diable" mais je n'ai pas vu l'article incriminé ? hmm Mais nous avons été bien reçu chez vous smile Et je rejoins entièrement "Vincent24" pour dire que celle de Ribérac était très mauvaise et c'est peu de le dire pour un ex club de F1 c'est choquant mais bon on en a vu d'autres roll non ? lol

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#210

Dernier match du 2° bloc et ensuite petit repos de 2 weekend qui va permettre de récupérer! Allez mes pronos Fumel / Monflaquin 4 / 1 (Dans la continuité à la maison ) Grenade / Levezou 4 / 1 epicétou big_smile (on n'a pas le choix : Match à la maison , pour la B revanche des 8° la saison dernière ) Lalinde / St Yrieix 0 / 4 ( St Yrieix supérieur ? Lalinde out en une , je ne pige pas vu que la 2 a 5 victoires ??) Ribérac / Tournon 4 / 1 (A la maison, mais ?) Gourdon / Nègrepelisse 1 / 4 (Nègre revient à priori)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Fédérale 3