Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 007 saison 2014.2015

Sondage : Qui sera qualifié dans cette poule ?
Fumel

8 % (8)
Grenade

17 % (17)
St Yrieix

19 % (19)
Levezou

18 % (18)
Monflanquin

8 % (8)
Tournon

10 % (10)
Nègrepelisse

5 % (5)
Gourdon

3 % (3)
Ribérac

8 % (8)
Lalinde

1 % (1)

30 Votants

#183

Fumel /SCN 4 - 0 Grenade / Tournon 4 - 1 St Yrieix/Monflanquin 5 - 0 Lalinde / Levezou Ségala 2 - 2 Ribérac/Gourdon 5 - 0

#184

Dur dimanche à Grenade !!! Défaite en B 50 à 8 et en première 29 à 9 !!! la semaine va être essentielle !!! Dimanche prochain c'est le derby contre Fumel à la Croix Daniel !!!

Tournon Reporter, toute l'actualité de Tournon d'Agenais

#185

Salut les poulets Pas grand monde à la mine de crayon cette semaine ?? Salut Reporter je ne t'ai plus vu Dimanche mais avec tous ces papiers et le reste je me suis libéré tard neutral J'espère avoir plus de temps au retour wink pour le match de la une bien résumé l'ami big_smile si ce n'est ce dernier essai qui nous tend les bras avec un 3 contre un d'école et ballon tombé (dommage on aurait bien pris le bonus wink ) M'enfin content de la victoire méritée car ce ne fut pas simple comme tu l'exprime. 0 bientôt big_smile Pour la B ce fut également une belle petiote partie pour nous sous la chaleur estivale (heu d'automne lol ) Une équipe B qui nous fait plaisir de Dimanche en Dimanche et qui attire aussi un bon public de + en + nombreux à cette heure là d'autant plus que la présentation de l'EDR a eu lieu entre les deux matchs avec une petite opposition des pitchouns qui régalent toujours nos pupilles infantiles big_smile Allez évolution du score : 3° GS 5 / Tournon 0 ; 7° 10 / 0 ; 12° 10 / 3 ; 15° 17 / 3 ; 26° 24 / 3 ; 40° 31 / 3 Mi temps 44° 38 / 3 ;58° 45 / 3 ;67° 45 / 8 ; 74° 50 / 8 score final

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#186

St Yrieix/Monflanquin 5 - 0 Il fait du bien ce point de Bonus contre une équipe de Montflanquin joueuse et qui n'a rien lâchée Bravo à la B de ST YRIEIX ET AUX KAOLINES qui ont littétalement écrasée leur adversaire

#187

Hola camarades y a dégun ?? neutral Petits pronos ou pas ?? Tournon / Fumel 4 / 0 (Tournon a les moyens + à la maison ) Monflanquin / Grenade 1 / 4 épicetou big_smile (inconnu ce sera je pense difficile mais j'y crois) Levezou / St Yrieix 4 / 1 ( A la maison + courage et l'abnégation ) Nègrepelisse / Ribérac 4 / 1 wink(Pas le choix il le leur faut ) Gourdon / Lalinde 4 / 0 (A la maison et doit se reprendre Lalinde en Une ?? )

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#188

Ca manque de sondage tout ça je vous le rajoute wink Votez pour les 4 d'après vous smile

Dernière modification par cracks (16/10/2014 10:03:21)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#189

pas facile après 4 matchs !!! l'année dernière on en avait déjà perdu 3 !!!

Tournon Reporter, toute l'actualité de Tournon d'Agenais

#190

Tout à fait big_smile C'est bien le but du jeu wink A la fin c'est trop facile lol lol

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#191

Tournon / Fumel 1 /4 Monflanquin / Grenade 4/ 1 Levezou / St Yrieix 0 / 4 Nègrepelisse / Ribérac 0 / 5 Gourdon / Lalinde 2 / 2

#192

Tournon / Fumel 4/1 Monflanquin / Grenade 4/1 Levezou / St Yrieix 4/1 Nègrepelisse / Ribérac 4/1 Gourdon / Lalinde 4/1

#193

Tournon / Fumel 4/0 Monflanquin / Grenade 1/4 Levezou / St Yrieix 4/1 Nègrepelisse / Ribérac 4/0:) Gourdon / Lalinde 4/1

#194

Salut à tous ..Après un dernier dimanche un peu tristounet ou nos 2 équipes ont perdu par le plus petit des écarts ....(8-7 pour la B et 12-11 pour la Une )je vais me lancer à nouveau dans des pronostics ou vraiment je ne suis pas au top de ma forme mais bon ..!!![left][/left]Tournon / Fumel 4/0 [left][/left]Monflanquin/ Grenade 0/4[left][/left] Levezou /St Yrieix 0/4[left][/left]Gourdon /lalinde 4/1[left][/left]SC Nègrepelisse/Ribérac 4/0 [left][/left]Bon week end sportif à tous et à toutes bien sur !!!

Je ne fais rien mais je le fais bien

#195

Dimanche c'est derby à la Croix Daniel à partir de 14h00 !!!

Tournon Reporter, toute l'actualité de Tournon d'Agenais

#196

Tournon / Fumel 1/4 Monflanquin / Grenade 1/4 Levezou / St Yrieix 4/1 Nègrepelisse / Ribérac 1/4 Gourdon / Lalinde 4/1

Fédérale 3