Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 007 saison 2014.2015

Sondage : Qui sera qualifié dans cette poule ?
Fumel

8 % (8)
Grenade

17 % (17)
St Yrieix

19 % (19)
Levezou

18 % (18)
Monflanquin

8 % (8)
Tournon

10 % (10)
Nègrepelisse

5 % (5)
Gourdon

3 % (3)
Ribérac

8 % (8)
Lalinde

1 % (1)

30 Votants

#169

alors cela donne : Tournon 26 St Yrieix 12 (4 à 0) Monflanquin 26 Levezou 10 (4 à 0) Négrepelisse 18 Grenade 25 (1 à 5) Ribérac 40 Lalinde 18 (5 à 0) Gourdon 19 Fumel 20 (1 à 4) ;)Merci Fumélois !!!

Dernière modification par Tournon Reporter (28/09/2014 18:38:56)

Tournon Reporter, toute l'actualité de Tournon d'Agenais

#170

Gourdon 19 fumel 20

#171

alors l'ogre c'est Fumel 3 matchs = 3 victoires !!! Non, je crois que tous les matchs vont être difficiles !!! le CR de la rencontre contre St Yrieix à dans 15 jours maintenant !!!

Dernière modification par Tournon Reporter (28/09/2014 19:52:30)

Tournon Reporter, toute l'actualité de Tournon d'Agenais

#172

Il y a une erreur la réserve de Lalinde a gagné 15 à 11 au lieu de la défaite 23 à 15 comme j'ai pu voir. Pour la première le score est exact mais très lourd. Riberac marque sur trois essai que nous leur donnons, c'est dommage car il y avait la place pour prendre minimum 1 points voir plus.

#173

Salut les poulets Belle Journée pour le GS en ce Dimanche 28/09 Revenir avec deux victoires bonifiées ne pouvaient mieux tomber. En Une jeu brouillon et même si on plante 3 essais la première mi temps fut de faible niveau , la seconde ne restera pas dans les annales non plus avec un jeu haché par des coups de sifflets intempestifs (souvent sanctionnés ) On arrive quand même à enclencher quelques occases , le 9 de Nègre comme à son habitude a essayé d'emballer le jeu et sur une action parti de ces 40 a enrhumé tout le monde jusqu'à nos 22 mais rien n'y fit. Grenade va rester maître malgré les arrêts de jeu qu ne s’arrêtaient plus.. (on a eu peur de revivre la déconvenue de la saison dernière roll ) Bref bravo à nos gars qui l'ont fait bordel ... big_smile Résumé du score : En B comme d'hab et avec un peu de sérieux cette fois ci , on réussi à trouver des espaces après 20mn de jeu et suite à une partie intéressante des avants la machine se met en place gentiment. Continuons dans ce sens et moins on râle plus on avance (ça c'est ma pensée du jour lol ) .Puisque personne en parle moi je le fais : SC NEGREPELISSE. Allassia,Brel,Marical,Lafon,Gasc,Coste JB (o),Rousselon (m) ,Arbonelli(cap) , Marcel,Verdier,Gary,Kryzoniak,Costes T,Spychala,Pradel. Entrés en cours de match :Chanteloup,Casanueva,Munoz,Allasia,Deledicque,Turroques,Dezellus. GRENADE.Manas,Requena,Mazzuchini,Poret,Montfrais,Delpy (o),Cubero F (m)(cap),Pinsard,Braun,Estaque,Beuille,Lacrambe,Buffon,Capot,Delin. Entrés en cours de match : Caterina,Belot,Cisa,Abella,Cubero V,Trinquecoste,Vicente. Entraîneurs : Fabien Nougailhon , Yan Gendre. Evolution du score: 5' Nègrepelisse 0 GS 3 ; 13' 0 / 6 ; 24' 0 / 13 ; 28' 3 / 13 ; 30' 3 / 16 ; 39' 3 / 21 ;41' 8 / 21 mi temps 45' 8 / 26 ; 55' 8 / 31 ; 60' 8 / 36 ; 75' 15 / 36 ; 80' 15 / 41 score final Tout d'abord salut à SCN et merci pour la mousse et les photos et à Diable Rouge qui nous a gentiment prêté des brassards qu'on avait oublié à Grenade (heu j'y suis pour quelque chose en plus yikes neutral ). Comme quoi le Rugby est une belle famille. Bon courage à vous et refaites vous la cerise (vous le méritez ) wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#174

Eh oh c'est bien calme dans cette poule ?? Le calme avant la tempête ?? big_smile Allez mes pronos pour ce deuxième bloc . wink Fumel / Nègrepelisse 2 / 2 ( Nègre devrait relever la tête ) Grenade / Tournon 4 / 1 Epicetou big_smile ( le retour de la dernière saison Tournon accrocheur ) St Yrieix / Monflanquin 4 / 0 (A la maison semble invincible ?? ) Lalinde / Levezou 1 /4 (Levezou une équipe sérieuse dans la course à la qualif ) Ribérac / Gourdon 4 / 1 ( Gourdon n'a pas dit son dernier mot..) A Dimanche Reporter ? big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#175

cracks a écrit :

Eh oh c'est bien calme dans cette poule ?? Le calme avant la tempête ?? big_smile Allez mes pronos pour ce deuxième bloc . wink Fumel / Nègrepelisse 2 / 2 ( Nègre devrait relever la tête ) Grenade / Tournon 4 / 1 Epicetou big_smile ( le retour de la dernière saison Tournon accrocheur ) St Yrieix / Monflanquin 4 / 0 (A la maison semble invincible ?? ) Lalinde / Levezou 1 /4 (Levezou une équipe sérieuse dans la course à la qualif ) Ribérac / Gourdon 4 / 1 ( Gourdon n'a pas dit son dernier mot..) A Dimanche Reporter ? big_smile

Y'a un bel article sur le GS dans la Dépêche du jour.

#176

arnaud anguera a écrit :
cracks a écrit :

Eh oh c'est bien calme dans cette poule ?? Le calme avant la tempête ?? big_smile Allez mes pronos pour ce deuxième bloc . wink Fumel / Nègrepelisse 2 / 2 ( Nègre devrait relever la tête ) Grenade / Tournon 4 / 1 Epicetou big_smile ( le retour de la dernière saison Tournon accrocheur ) St Yrieix / Monflanquin 4 / 0 (A la maison semble invincible ?? ) Lalinde / Levezou 1 /4 (Levezou une équipe sérieuse dans la course à la qualif ) Ribérac / Gourdon 4 / 1 ( Gourdon n'a pas dit son dernier mot..) A Dimanche Reporter ? big_smile

Y'a un bel article sur le GS dans la Dépêche du jour.

Merki wink

Dernière modification par cracks (10/10/2014 22:46:47)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#177

A Dimanche Cracks !!! Les deux équipes sont prévenus !!! Ce ne sera pas un match facile ni pour Tournon ni pour Grenade !!! Epicetou wink Je trouve ton prono pas mal. Seulement, je pense que les Fumélois ont une belle équipe très expérimentée et ils devraient remporter une 4eme victoire avant de jouer deux derbys contre Tournon puis à Monflanquin !!!

Tournon Reporter, toute l'actualité de Tournon d'Agenais

#178

Premier pronostique fumel/ negrepelisse 4/1 grenade/tournon 4/1 st Yrieix/Monflanquin 5/0 Lalinde/levezou 5/0 c est maintenant ou jamais riberac/gourdon 5/0

#179

Deuxième bloc de 3 matchs qui permettra d'en savoir un peu plus sur les forces en présence dans cette poule qui semble bien ouverte avec un promu aux dents longues Fumel et de beaux outsiders qui suivent de près à savoir St Yrieix , Grenade , Levezou , Monflanquin , Ribérac et Tournon..3 équipes semblent marquer le pas , Nègrepelisse , Lalinde et Gourdon ...mais la révolte risque de gronder lors des prochaines journées et pourquoi pas dès ce dimanche à Fumel pour les Diables Rouges..!!!![left][/left]mes pronostics du dimanche : [left][/left]Fumel-Libos /SCN 1-4[left][/left]Grenade / Tournon 4-1[left][/left] St Yrieix/Monflanquin 5-0 [left][/left] Lalinde / Levezou Ségala 1/4[left][/left] Ribérac/Gourdon 4-0 [left][/left] Bons matchs à tous .

Je ne fais rien mais je le fais bien

#180

Pronos journée 4 : Fumel-Libos /SCN :4-1 Grenade / Tournon :4-1 St Yrieix/Monflanquin :4-1 Lalinde / Levezou Ségala : 0-4 Ribérac/Gourdon : 5-0

#181

mon 1er pronostic pour la Fed3 Poule 7 : Fumel-Libos /SCN 4 - 1 Grenade / Tournon 4 - 0 St Yrieix/Monflanquin 4 - 0 Lalinde / Levezou Ségala 4 - 1 Ribérac/Gourdon 5 - 0 Bons matches à tous .

#182

la présentation du match : et sur la DDM Bonne lecture !!!

Tournon Reporter, toute l'actualité de Tournon d'Agenais

Fédérale 3