Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 007 saison 2014.2015

Sondage : Qui sera qualifié dans cette poule ?
Fumel

8 % (8)
Grenade

17 % (17)
St Yrieix

19 % (19)
Levezou

18 % (18)
Monflanquin

8 % (8)
Tournon

10 % (10)
Nègrepelisse

5 % (5)
Gourdon

3 % (3)
Ribérac

8 % (8)
Lalinde

1 % (1)

30 Votants

#155

alors ca donne en direct de Réquista : Grenade 61 Gourdon 5 BO St Yrieix 36 Négrepelisse 0 BO LSA 31 UST 18 BO Lalinde 15 Monflanquin 18 BD Fumel 18 Ribérac 15 BD

Tournon Reporter, toute l'actualité de Tournon d'Agenais

#156

De retour de l'Aveyron : un petit CR : Bravo à Levézou pour sa victoire !!! Pas facile de gagner la-bas !!!

Tournon Reporter, toute l'actualité de Tournon d'Agenais

#157

Salut les poulets Autant vous dire que la journée d'hier a été plus que gagnante pour les 2 équipes. Même si Gourdon est en difficulté devant , les matchs ont été pris au sérieux et comme dit précédemment le mayonnaise prend bien et lorsqu'on aura réglé quelques fautes et indiscipline (pour la 2) on se régalera encore . Evidemment tout ceci ne vaudra que lorsqu'on aura rencontré les autres équipes et seulement à ce moment là on y verra plus clair sans oublier que la saison est longue et donc... Mais ne gâchons pas notre plaisir car Gourdon n'est pas venu non plus les mains dans les poches loin s'en faut . En une on a eu du mal à démarrer mais en 2° mi temps que de jeu avec moins de fautes Pour le résumé voici les articles de la Dépêche des 2 côtés. Bravo les petits le public a vraiment apprécié En B match plus facile à démarrer avec certaines actions qui méritaient plus , puis l'indiscipline et donc il va falloir impérativement arrêter de tcharrer sur le terrain comme la UNE sait le faire!!!Mis à part ça le match fût agréable à suivre avec certes quelques fautes de main mais assez rugueux et donc formateur . Evolution du score 8° GS 5 / Gourdon 0 ; 13° 10 / 0 ; 32° 10 / 7 Mi temps 45° 17 / 7 ; 70° 24 / 7 ; 80° 31 / 7 score final Bonus offensif pour les 2 ;)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#158

Petit bilan : St Yrieix semble être l'ogre, Grenade et Levezou les outsiders, Fumel débute très bien, Tournon, Ribérac, Négrepelisse et Monflanquin : prestations mitigées, Lalinde et Gourdon semblent en difficulté. Mais ce n'est que le début. Pronos journée 3 : victoires impératives à la maison ... Gourdon - Fumel Libos : 4/1 Nègrepelisse - Grenade : 4/1 Tournon d'Agenais - Saint Yrieix : 4/1 Monflanquin - Levezou Ségala : 4/1 Ribérac - Lalinde : 4/0

#159

Oui t'as raison on est qu'au début wink Il faut savoir raison garder et les bancs feront la différence comme d'hab ! Je vais pas abonder dans ton sens mais a vista de nas big_smile Gourdon - Fumel Libos : 1/4Fumel sur la lancée ? Gourdon pas au mieux en ce début de saison Nègrepelisse - Grenade : 1/4 Parce que big_smile difficile car Nègre va être remonté comme une pendule mais nous sans pression wink sauf avec Diable Rouge big_smile Tournon d'Agenais - Saint Yrieix : 1/4 Je sais pas pourquoi mais les Limougeauds me semblent difficile à battre même à l'extérieur , l'inverse m'arrangerai car ils vont nous énerver les Agenais hmm Monflanquin - Levezou Ségala : 2/2 Levezou en est capable mais ?? Ribérac - Lalinde : 4/0 A mon avis ce serait logique sauf si ...

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#160

Bravo aux Lindois !!! Belle mentalité ...

#161

Mais où est passé Michel Estrada? je suis inquiet wink

VIVE L'USV..... et encore plus VIVE LA B.....

#162

Gourdon - Fumel Libos : 1/4 Nègrepelisse - Grenade : 2/2 Tournon d'Agenais - Saint Yrieix : 0/4 Monflanquin - Levezou Ségala : 4/1 Ribérac - Lalinde : 4/1

Dernière modification par tribunelibre (25/09/2014 21:11:41)

#163

andygood a écrit :

Mais où est passé Michel Estrada? je suis inquiet wink

C'est l'age, il est bientôt à la retraite... il va donc devenir "vieux sage" big_smile Tribune libre, attention aux Agenais quand même !!! Saint Yrieix est peut-être l'ogre de la poule mais gagner à la Croix Daniel seul Richard Apanui l'a fait l'année dernière... Je crois qu'il est encore trop tôt pour bien appréhender la poule. L'année dernière, Tournon avait perdu 3 de ses 4 premiers matchs et a fini 2eme de sa poule !!! et Uzerche avait démarré en trombe pour finir en Honneur sur tapis vert !!!

Dernière modification par Tournon Reporter (26/09/2014 07:29:26)

Tournon Reporter, toute l'actualité de Tournon d'Agenais

#164

fumelois a écrit :

Bravo aux Lindois !!! Belle mentalité ...

Malheureusement ça arrive au rugby, c'est pas un jolie geste. Fumelois peux tu me rappeler votre dernier match à Bergerac il y a 3 ou 4 ans s'il vous plait?

#165

Une petite présentation du mach de dimanche entre Tournon et Saint Yrieix : Il ne faut pas jeter tous les Lindois au lac pour un mauvais geste ! Le rugby est un sport de combat et forcement de temps en temps il y a quelques débordements... C'est arrivé à tous les clubs !

Tournon Reporter, toute l'actualité de Tournon d'Agenais

#166

Vincent24 a écrit :
fumelois a écrit :

Bravo aux Lindois !!! Belle mentalité ...

Malheureusement ça arrive au rugby, c'est pas un jolie geste. Fumelois peux tu me rappeler votre dernier match à Bergerac il y a 3 ou 4 ans s'il vous plait?

Je voie pas de quoi tu parle contre bergerac , j'y été pas. Seulement taper un pauvre mec qui sépare la bagarre c'est pas très jo Jo quand même wink

#167

Salut à tous ...mes petits pronostics du Week-end [left][/left]SC Nègrepelisse-Grenade Sports 4-0 [left][/left]Gourdon-Fumel 4-0[left][/left]Tournon d'agenais - St Yrieix 0-5 [left][/left]Monflanquin-Levezou Ségala 1-4[left][/left]Ribérac- Lalinde 4-0 .[left][/left] un petit coucou à Cracks dimanche qui sera en visite à Jean Fleury [left][/left].Bon dimanche ensoleillé à tous ..

Je ne fais rien mais je le fais bien

#168

Salut SCN et à demain t'as perdu Diable rouge ?? hmm Maintenant qu'on va jouer sur votre beau stade big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Fédérale 3