Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 007 saison 2014.2015

Sondage : Qui sera qualifié dans cette poule ?
Fumel

8 % (8)
Grenade

17 % (17)
St Yrieix

19 % (19)
Levezou

18 % (18)
Monflanquin

8 % (8)
Tournon

10 % (10)
Nègrepelisse

5 % (5)
Gourdon

3 % (3)
Ribérac

8 % (8)
Lalinde

1 % (1)

30 Votants

#141

De mon coté toujours pas de prono, je suis pas doué !!! Je suis quand même surpris que personne n'est mis un billet sur Fumel contre Lalinde !!! Attention au promu qui peut compter sur un groupe expérimenté. La présentation du premier derby à la Croix Daniel contre l'US Monflanquin Bon match à tous

Tournon Reporter, toute l'actualité de Tournon d'Agenais

#142

En direct au tél avec cracks qui a tout les résultats à 17h50 !!! Ribérac Grenade 30 à 27, 4 à 1. Lalinde Fumel 16 à 19, 1 à 4. Tournon Monflanquin 22 à 13, 4 à 0. Negrepelisse Levézou 23 à 23, 2 à 2. Gourdon St Yrieix 10 à 23, 0 à 4.

Dernière modification par Tournon Reporter (14/09/2014 17:54:05)

Tournon Reporter, toute l'actualité de Tournon d'Agenais

#143

Pas 20h00 !!! et le premier papier de la saison !!!

Tournon Reporter, toute l'actualité de Tournon d'Agenais

#144

Salut le poulets Long retour difficile de Ribérac (le plus loin en temps je pense) long parce que regrets en Une ou on laisse les 4pts en route à 5mn de la fin et même le match nul par deux occasions en fin de match lorsque Ribérac menait 30 à 27 . Mais bon content quand même de ce groupe ou l'osmose avec les anciens et nouveaux a permis de voir une solidarité sans faille et un combat toujours d'actualité ainsi que l'intégration de jeunes voire très jeune (96). On revient avec le minimum syndical bravo à eux qui ont combattu sous une chaleur écrasante (Ribérac aussi smile ) Résumé de a dépêche : pour la B bon match là aussi sous un ciel très lourd et sans air . L'équipe également composée de nouveaux voire nouveau ancien tongue ont combattu c'est le cas de le dire avec quelquefois des heurts et une petite sur un coup de boule de leur talon notre 4 répond et alors là cerise sur le gâteau monsieur le siffleur balance un jaune au talon et un rouge à notre capitaine qui du coup va manquer sur la partie d'autant que monsieur le référé se perd les ouailles (il faisait chaud et accepte un essai à la suite d'un en avant ramassé devant !! mad On n'avait pas besoin de ça avec un avant en moins. D’où la fin de match difficile ou on encaisse 2 essais dont celui là en 5mn (regrets le BO)! Mais contents quand même quant à la prestation de nos jeunes et moins jeunes qui se pèlent (pas de froid) cette victoire à l'extérieur. Evolution: 6' Ribérac 3 / GS 0 ; 15' 3 / 3 ; 20' 3 / 6 ; 21' 3 / 13 ; 25' 3 / 18 Mi temps 48' 6 / 18 ; 50' 6 / 25 ; 70' 6 / 28 ; 75' 11 / 28 ; 78' 18 / 28 ; 80' 18 / 35 score final Allez ce weekend réception de Gourdon toujours dans l'inconnu por nous smile La mi temps en Une de 10 mn a fait du bien aux organismes avec cette chaleur big_smile

Dernière modification par cracks (16/09/2014 11:32:00)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#145

Pronos 2° journée, je peux pas faire pire que sur la 1°:( Fumel Libos-Ribérac : 4 - 1 Grenade-Gourdon : 4 - 0 Saint Yrieix-Nègrepelisse : 4 - 1 Levezou Ségala-Tournon d'Agenais : 4 - 1 Lalinde-Monflanquin : 1 - 4

#146

Poule surement très difficile et serrée alors allons y encore "a vista de nas" Fumel Libos-Ribérac : 4 - 1 (A la maison dans la lancée) Grenade-Gourdon : 4 - 0 (Parce que big_smile Un 5 / 0 m'irait mieux smile Saint Yrieix-Nègrepelisse : 4 - 1 (Chez eux + grosse équipe ?) Levezou Ségala-Tournon d'Agenais : 4 - 1 (Chez eux aussi difficile à battre ) Lalinde-Monflanquin : 4 - 1 (itou à la maison mais ?) Je sais pas trop innovant wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#147

Salut à tous . Après notre nul à domicile bien vu par Vincent24 (à suivre) voici mes pronos de la 2ème journée : [left][/left]Fumel - Ribérac 1 /4 [left][/left]Grenade - Gourdon 5/ 0 [left][/left]St Yrieix -Nègrepelisse 1/4 (je veux y croire) [left][/left]Levezou - Tournon 1/4 [left][/left]Lalinde - Monflanquin 1/4 [left][/left]Je sais vous allez me dire que ça fait beaucoup de victoires à l'extérieur mais déjà dimanche il y en a eu 2 alors il y a de fortes chances qu'il y en ait ce week end aussi et pourquoi pas le SCN à St yrieix qui semble être l'épouvantail de la poule aux yeux de tous ???? bon matchs à tous !!

Dernière modification par SCN (17/09/2014 20:50:09)

Je ne fais rien mais je le fais bien

#148

Vincent24 a écrit :

Lalinde - Fumel 5/0 Riberac - Grenade 4/1 Gourdon - St Yrieix 1/4 Negrepelisse - Levezou 2/2 Tournon - Monflanquin 4/0

C'est vrai presque tout juste pour Vincent24, sauf le match concernant son club !!! Pronostiquer quand son club est en balance, difficile !!!

Tournon Reporter, toute l'actualité de Tournon d'Agenais

#149

Oui c'est difficile quand on pronostique son club mais bon c'est le jeu. Fumel - Riberac 4 - 0 Grenade - Gourdon 5 -0 St Yrieix - Negrepelisse 4-1 Lalinde - Monflanquin 4-1 Levezou - Tournon 4-1

#150

Fumel - Riberac 4 - 1 Grenade - Gourdon 5 -0 St Yrieix - Negrepelisse 4-1 Lalinde - Monflanquin 1-4 Levezou - Tournon 4-1

#151

Fumel - Riberac 1-4 Grenade - Gourdon 5 -0 St Yrieix - Negrepelisse 5-0 Lalinde - Monflanquin 4-1 Levezou - Tournon 4-0

#152

Fumel - Riberac 1-4 Grenade - Gourdon 4 -0 St Yrieix - Negrepelisse 5-0 Lalinde - Monflanquin 4-0 Levezou - Tournon 4-1

#153

Bon dimanche de rugby à tous !!! la présentation de LSA / UST Hier soir, le ciel a bien arrosé les terrains à Tournon !!! Dans 10 jours, Champignons party !!!

Tournon Reporter, toute l'actualité de Tournon d'Agenais

#154

Hier soir on a gagner riberac chez nous 18/15 Le promu et la ... Et en reserve gagner aussi

Fédérale 3